Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanta dyal rajel
M
4 octobre 2010 01:44
@ LAILA
m!oi c miss liban pas miss lara
lool grinning smiley
l
4 octobre 2010 03:08
dslIn love, en ts les cas vs etes ttes les deux des MIss tres serviables, et makatbekhlouch 3lina b les astuces. un grand merci les missyawning smileyyawning smiley
M
4 octobre 2010 17:00
je t'en prie ma chèèèèèèère, on est la pour ça, comme rebbi ykamel 3lina kamlin
ps: wa 7eb li akhika ma to7ibo li naffsika, lhamdulillah on est une communauté sui s entraide , allah ykhalina dima hakka grinning smiley
h
6 octobre 2010 16:57
salut les filles, jé lu tout vos commentaire est ca ma bcp avancé
je voudrait juste savoir le prix de la gamme vichy noir pour mon chéri
et je voudrais aussi savoir le prix d'une sortie de bain pour mon chéri aussi
merci d'avance les filles surtout ke le temps couuuuuuuuuuuuurtsmiling smiley
l
6 octobre 2010 22:32
salam hanouna
pour connaitre le prix de la game vichy et meme d'autres produits il ya ce site : www.mapara.ma
et hta ana j 'etais perdue je en savais rien et grace au filles de yabi lhamdoullah harebnt l'oumya coté préparation mariage.
n
6 octobre 2010 23:49
c'est vrai qu'on apprend bcp ici, je remercie toutes le filles qui participent.






ps: nan vraiment les trucs brodés je m'y fais pas ptdr bon ça sera ensemble parure de lit jolie et moderne et pi c'est tout, même le principe des nappes je déteste Ill
b
17 novembre 2010 02:09
Citation
Miss_Lara a écrit:
voila miss je t envoye un mp avec tt s ke tu doi savoir winking smiley
et n'hesite pas si ta des questions ma belleyawning smiley

si possible moi aussi j'aimerai avoir un mp grinning smiley je suis comme tout à fait perdue j'ai l'impression que je vais tout faire à l'envers: donner le peignoire à ma belle-mère et le coffret make-up à mon chouchou In love

en tk les filles vraiment merci pour toutes vos infos, on sent que c'est une grande famille ici et ca fait chaud au coeur
O
17 novembre 2010 15:23
dites les filles moi j'aiemrais bien aussi avoir ce mp

mais ma question est : j'ai entendu dire que le jorud du henné l3roussa donne une jelaba/jabador à son mari ? est ce vrai ? comment ça se passe?

Pour ma part :
les cadeau belles famille :
ma belle mere, mes belles soeurs, tissus que je leur donnerais en décembre inshallah quand j'irais qu'elle puisse les faire codure
mon beau père et mon beau frère : coffret chemise + cravate je leur donnerai aussi en décembre inshallah

Pour mon chéri :
Un coffret parfum + deo = One Million de Paco Rabanne
un jabado/jelaba + belgha

Pour nous 2 : coffret peignoir etc mais je ne sais pas où en toruver de beau en France ?

en faite si je donne mes cadeau en décemrbe c'est parcque juste après le mariage nous partons et je ne reverrais ma belle famille que 15 jours après. inshallah

qu'en pensez vous ? j'aimerais compléter pour mon homme mais je sais pas avec quoi ?
v
17 novembre 2010 20:51
Lol Moi aussi quand j'ai lu vos posts les filles j'ai eu l'impression d'être "zayi l2atrach fi zafa"!Ill
Miss_Lara: Aiiiie le fameux MP ptdr Tu n'aura qu'a publier les secrets qu'il contient sur ce Topic, parce qu'ils intéressent toutes les futures mariées ptdr
Sinon, je te serais très reconnaissant si tu pouvais me l'envoyer par MP confused smiley
a
18 novembre 2010 18:49
Tu peux lui offrir également une belle montre une chemise d' une grande marque cofret ceinture des boutons de manchettes cravate d' une hdr marque etc... Voilà et bon couragep
s
18 novembre 2010 22:28
Mme inchallah, g donné exactement la même chose à mon mari, j'ai juste ajouté une montre et sortie de bain smiling smiley
one million waaa3ra winking smiley
O
19 novembre 2010 09:19
anaa75
des boutons de manchettes et cravates c'est une très bonne idée emrci !! tu saurait où je peux en trouver ? et quelle marque prendre je m'y connais pas trop malheureusement lol
pour la cravate quelle couleur prendre ? ce serai bien que je puisse trouver un coffret qui comprend et cravate et bouton de manchette ca existe ?

supernacima
ouiii et tu sais pour moi j'ai le LADY MILLION mdrrr on a le même coffret sauf que lui pour homme et moi femme c'est troppp chouu n'empeche j'ai claquer lol
moi j'ai un budget restreint donc malheureusement je peux pas lui offrir de montre à moins que je trouve sur vente privée, j'avais louper une vente de montre Hugo Boss à 59/70 euros au lieu de 300 crying(
O
19 novembre 2010 09:42
ah et les filles à quel moment vous aller donner ces cadeaux à vos maris ?

et dans quoi allez vous les présenter ?
et quel couleur poru la cravate à votre avis ? j'hésite en blanc, ivoire, et noir
a
19 novembre 2010 16:33
pour la cravate il faut lui offrir une couleur qui ira avec ses costumes moi par exp je lui ai offret une en noire satiné que j'ai acheté à galerie lafayette de chez defursac et il l'a porté à la fin du marige avec un costume noir satiné qd j'ai mis ma robe blanche puis je l'ai récuperé pour la redéposer avec les cadeaux dyal sebouhi de même pour les boutons de manchettes il les a porté le jour du mariage et j'ai redéposé avec cadeaux sebouhi alors pour les marque t'as gucci mais c'est un peu cher ils te diront que c'est en argent mais on s'en fou!!lol et t'en plein d'autres marque aprés ça dépendera de ton budget!!
s
19 novembre 2010 18:43
normalement les kdo on les rend le jour du sbouhi ds les tyafers qu'on reçoit le jour du mariage.
Sinon, évite la cravate blanche, ça ne va lui servir que lors des occasions
O
19 novembre 2010 18:52
OKKKK merci les filles bon je vais privilégier le noir dans ce cas smiling smiley

Moi je ne fais pas le jour du sbouhi on part tous les deux pour 2 jour à saidia puis on part faire le tour du maroc inshallah donc pas de sbouhi et tant mieux smiling smiley

donc je lui offrirait avant le mariage inshallah
O
19 novembre 2010 19:19
et les filles dans le coffret y avais le mouchoir associé ?

je pense en prendre deux une blanche et une noire inshallah
m
19 novembre 2010 19:53
salut les filles!
moi aussi je veux recevoir le fameux mp!!!!!!!!
merciiiiiii
l
29 décembre 2010 01:37
M
29 décembre 2010 01:54
merci d avoir relancer ce post.
moi j avais mis ce détail en stand by? j etait occupé avec mon dfou3 et prépa du coup g oublié Mr meskine hihihi
Pour ma par je ferai le sbou7i j+1 du 3erss, ghadi ylabass liya sbou7i li jab liya et moi ca sera l occasion de lui apporter ses cadeaux (ramziyine lol) je prevoie inchallah de lui prendre:
1 sortie de bains (peignoir avec serviette assorti couelur gris ou beige ecru)
1 pantoufle en cuir chez zara home (mechaya dial dar a 399 c cher un peu mé sont tres beau)
1 ou 2 pyjama (y en a chez springfield sympa a 'ààdh a peu pret)
1 coffret parfum dior sport ou one milion il l aime aussi

pour la monte j en ai pensé aussi mé j ai pas trop le budget, par contre ju e ai vu des festina a 1800dh f maarif.......

voilà pr moi inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook