Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une chanson je ne sais laquelle
t
13 juillet 2007 12:01
J'ai vu hier à la TV pub sur M6 une chanson de pub MIKA album j'aime bien ce générique qui passe

je sais que c'est une chanson je l'écoute souvent dans les grandes surfaces mais à qui je ne sais pas grinning smiley si quelqu'un voit de quoi je parle ! merci de me communiquer le nom chanteurs ou plutot la chanson (tm)yawning smileygrinning smiley
13 juillet 2007 14:26
Citation
tranchederepos a écrit:
J'ai vu hier à la TV pub sur M6 une chanson de pub MIKA album j'aime bien ce générique qui passe

je sais que c'est une chanson je l'écoute souvent dans les grandes surfaces mais à qui je ne sais pas grinning smiley si quelqu'un voit de quoi je parle ! merci de me communiquer le nom chanteurs ou plutot la chanson (tm)yawning smileygrinning smiley

salam

t'aurais du poster dans devinettes et enigmes lool grinning smiley

si c la pub de l'album de Mika je pense que ca doit etre une chanson de son album je les vois mal passer du Amel Bent pour promouvoir l'album de Mika lol tongue sticking out smiley
a tous les coups c "Relax" la chanson que tu cherche grinning smiley

sauf tu voulais parler de la pub MILKA mdrr a ce moment là je pourrais pas te dire lol jdicoune spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
t
13 juillet 2007 14:59
rigole pas qayss je retiens pas trop les noms chanteurs grinning smiley je viens de recevoir ce mp d'une personne trés gentille winking smiley In loveyawning smiley et ca peut nous aider grinning smiley


Le clip officiel de la chanson "Relax take it easy" extrait du superbe album "Life in cartoon motion" de Mika.


Sinon il en a d'autres du même album! Comme "Grace Kelly" ou "Any Other World"
13 juillet 2007 15:42
Citation
tranchederepos a écrit:
rigole pas qayss je retiens pas trop les noms chanteurs grinning smiley je viens de recevoir ce mp d'une personne trés gentille winking smiley In loveyawning smiley et ca peut nous aider grinning smiley


Le clip officiel de la chanson "Relax take it easy" extrait du superbe album "Life in cartoon motion" de Mika.


Sinon il en a d'autres du même album! Comme "Grace Kelly" ou "Any Other World"

salam,

g son album a l7ajja
si tu le veux j'essaierai de te l'uploader un des ces 4 smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook