Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chanson, un pseudo.
S
15 juillet 2016 22:40
Merci beaucoup pour ta dédicace, elle me décrit beaucoup , elle corespond à mes pensées et beaucoup de mon vécu et mes cicatrices yawning smiley

je ne connaissais pas je vais désormais l' écouter
Citation
Staline_Girl a écrit:
Pour Tictac confused smiley

[www.youtube.com]



Pour Shasha confused smiley

[www.dailymotion.com]
S
15 juillet 2016 22:42
Merci pour cette dédicace et cette attention

je me reconnais dans ses paroles, dans son vécu et ces cicatrices yawning smiley

je ne la connaissais pas j' aime bien ce son je la mets dans ma playlist confused smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Pour Tictac confused smiley

[www.youtube.com]



Pour Shasha confused smiley

[www.dailymotion.com]
S
15 juillet 2016 22:42
Merci pour cette dédicace et cette attention

je me reconnais dans ses paroles, dans son vécu et ces cicatrices yawning smiley

je ne la connaissais pas j' aime bien ce son je la mets dans ma playlist
Citation
Staline_Girl a écrit:
Pour Tictac confused smiley

[www.youtube.com]



Pour Shasha confused smiley

[www.dailymotion.com]
S
15 juillet 2016 22:43
STALINE GIRL

Je n' arrive pas à te citer lol
Merci pour cette dédicace et cette attention

je me reconnais dans ses paroles, dans son vécu et ces cicatrices yawning smiley

je ne la connaissais pas j' aime bien ce son je la mets dans ma playlist
S
15 juillet 2016 23:05
Staline je crois que tu auras compris mon message ptdr
S
15 juillet 2016 23:09
Dédicacé à Ma Gozen In love



je sais que tu l' aimes bien et j ' espére que cette soul te plaira yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 23:14 par Sha Sha.
F
16 juillet 2016 00:41
Message reçu 5/5 smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Staline je crois que tu auras compris mon message ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
16 juillet 2016 10:51
Une chanson pour Staline_Girl (et peut-être pour quelqu'un d'autre confused smiley «tmtc» ptdr )

[youtu.be]
F
16 juillet 2016 15:07
Merci, Assia, je ne connaissais pas cette chanson, elle est très belle yawning smiley

Par contre, comment ça je dois la partager avec quelqu'un, pas bien ><' !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh angry smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Une chanson pour Staline_Girl (et peut-être pour quelqu'un d'autre confused smiley «tmtc» ptdr )

[youtu.be]
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
16 juillet 2016 15:10
Ah non, ne comprends pas de travers, s'il te plait! angry smiley

Je ne peux pas en dire plus, sinon les agents du KGB vont me poursuivre pour divulgation d'informations confidentielles eye popping smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Merci, Assia, je ne connaissais pas cette chanson, elle est très belle yawning smiley

Par contre, comment ça je dois la partager avec quelqu'un, pas bien ><' !!!!!!!!!!!!!!!!
Oh angry smiley
F
16 juillet 2016 15:12
Ma crise de jalousie est bien plus grande que la force de répression du KGB crying(
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Ah non, ne comprends pas de travers, s'il te plait! angry smiley

Je ne peux pas en dire plus, sinon les agents du KGB vont me poursuivre pour divulgation d'informations confidentielles eye popping smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
16 juillet 2016 15:14
Pour Reddiblis :


Non, je plaisante :p
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
16 juillet 2016 15:14
Pourquoi parles-tu de crise de jalousie alors qu'une histoire d'amour se vit à deux? j'peux pas dire plus ptdr
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ma crise de jalousie est bien plus grande que la force de répression du KGB crying(
F
16 juillet 2016 15:17
Ta trahison est encore plus grande que je pensais, en plus c'était donc un amour à sens unique crying(

Je n'ai plus qu'à m'immoler sur la Place rouge crying(

Citation
*Assia_ta* a écrit:
Pourquoi parles-tu de crise de jalousie alors qu'une histoire d'amour se vit à deux? j'peux pas dire plus ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 15:17 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
16 juillet 2016 15:21
C'est cruel ce genre d'histoires.
J'aimerais ne jamais avoir à infliger ce genre de soufrance, mais en même temps comment suis-je censée faire si je n'aime pas une personne qui m'aime moi? sad smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ta trahison est encore plus grande que je pensais, en plus c'était donc un amour à sens unique crying(

Je n'ai plus qu'à m'immoler sur la Place rouge crying(
F
16 juillet 2016 15:24
Mariage forcé tongue sticking out smiley

Courage ma petite Assia yawning smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
C'est cruel ce genre d'histoires.
J'aimerais ne jamais avoir à infliger ce genre de soufrance, mais en même temps comment suis-je censée faire si je n'aime pas une personne qui m'aime moi? sad smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
16 juillet 2016 15:26
ptdr ptdr

Je préfère me transformer en vipère Oups
Citation
Staline_Girl a écrit:
Mariage forcé tongue sticking out smiley

Courage ma petite Assia yawning smiley
F
16 juillet 2016 15:33
Ohhhh Assia !!!!!

Voyons, tu sais bien que je suis un vieux dictateur communiste, je ne connais pas du tout le langage des "jeunes".

J'ai cru que tmtc, c'était le psedo d'une Yabi que tu connais ptdr
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Une chanson pour Staline_Girl (et peut-être pour quelqu'un d'autre confused smiley «tmtc» ptdr )

[youtu.be]
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
16 juillet 2016 15:37
Et moi qui voulais me rendre plus intelligible, en mode «tu sais, c'est le truc pour lequel on est au courant qu'à deux»...

Et bien, c'est réussi ptdr
Citation
Staline_Girl a écrit:
Ohhhh Assia !!!!!

Voyons, tu sais bien que je suis un vieux dictateur communiste, je ne connais pas du tout le langage des "jeunes".

J'ai cru que tmtc, c'était le psedo d'une Yabi que tu connais ptdr
F
16 juillet 2016 15:39
C'est entièrement de ta faute Assia ><

C'est toi, la jeunette, donc en principe c'est à toi de refaire mon vocabulaire jeunz, mais non madame préfère s'exprimer en adulte !!!
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Et moi qui voulais me rendre plus intelligible, en mode «tu sais, c'est le truc pour lequel on est au courant qu'à deux»...

Et bien, c'est réussi ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook