Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson pour un yabi
H
27 septembre 2011 19:25
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Miss Nador


ptdr Bien vu moi aussi elle me fait penser a ca confused smileygrinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
27 septembre 2011 19:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Miss Nador


ptdr Bien vu moi aussi elle me fait penser a ca confused smileygrinning smiley

ptdrptdrptdr C'est tellement évident pas vrai ?

grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
27 septembre 2011 19:38
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Miss Nador


ptdr Bien vu moi aussi elle me fait penser a ca confused smileygrinning smiley

ptdrptdrptdr C'est tellement évident pas vrai ?

grinning smiley

yak a la rifia sal peste tu fais comme ça hein ??? crying(
27 septembre 2011 19:44
HINDUSTANIPOWER

jebliya-casaouiya
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
27 septembre 2011 19:48
Incompris
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
H
27 septembre 2011 19:49
Citation
La_Rifia_ a écrit:
HINDUSTANIPOWER

jebliya-casaouiya


Waw faut que je l'épouse illlico In love
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
R
27 septembre 2011 20:12
Citation
La_Rifia_ a écrit:
HINDUSTANIPOWER

jebliya-casaouiya

Je trouve que ça fait pas beau un homme qui danse l'oriental grinning smiley, surtout que lui précisément exagère dans ses mouvements ptdr
27 septembre 2011 20:20
Salam Welcome,

Sarah la batata tu m'a oubliée je suis triste crying( crying(

Pour Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower [www.youtube.com] & [www.youtube.com] yawning smiley

Pour ma Little Miss Sunshine [www.youtube.com] & [www.youtube.com] la deuxieme c'est parce que je suis triste, une chanson bolly triste sad smiley

Pour Oscar le lascar [www.youtube.com] alias Safir smiling smiley & [www.youtube.com] encore pour toi celle la Safir car tu merite l'amour d'Allah smiling smiley

Pour Islam_rappel car tu es un peu notre Mu'allim de Yabi [www.youtube.com] smiling smiley & [www.youtube.com] Pour tes rappel sur notre mère Palestine qui sera nos terres aux musulmans inchallah crying(

Pour Quatre-Zero [www.youtube.com] car ce sera bientot ton emktoub inchallahe t que je serait ta negaffa smiling smiley

Dgabana [www.youtube.com] parce qu'elle est belle smiling smiley

J'ai d'autre musiques en tete mais quand j'aurai le temp je continuerai smiling smiley
27 septembre 2011 20:34
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
HINDUSTANIPOWER

jebliya-casaouiya

Je trouve que ça fait pas beau un homme qui danse l'oriental grinning smiley, surtout que lui précisément exagère dans ses mouvements ptdr

No no Au contraire... ça fait beau et viril surtout incompris . Tu dis n'importe quoi toi grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
H
27 septembre 2011 21:35
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Sarah la batata tu m'a oubliée je suis triste crying( crying(

Pour Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower [www.youtube.com] & [www.youtube.com] yawning smiley

Pour ma Little Miss Sunshine [www.youtube.com] & [www.youtube.com] la deuxieme c'est parce que je suis triste, une chanson bolly triste sad smiley

Pour Oscar le lascar [www.youtube.com] alias Safir smiling smiley & [www.youtube.com] encore pour toi celle la Safir car tu merite l'amour d'Allah smiling smiley

Pour Islam_rappel car tu es un peu notre Mu'allim de Yabi [www.youtube.com] smiling smiley & [www.youtube.com] Pour tes rappel sur notre mère Palestine qui sera nos terres aux musulmans inchallah crying(

Pour Quatre-Zero [www.youtube.com] car ce sera bientot ton emktoub inchallahe t que je serait ta negaffa smiling smiley

Dgabana [www.youtube.com] parce qu'elle est belle smiling smiley

J'ai d'autre musiques en tete mais quand j'aurai le temp je continuerai smiling smiley


Awwww Hasna remportée la médaille d'or de mon coeur ! Muuuah !yawning smileythumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
27 septembre 2011 21:57
Citation
voldemodo a écrit:
pour moi meme : ( j espere que le lien fonctionne)

[m.youtube.com]

pour moi aussi? on est les gueuses du post
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
27 septembre 2011 21:59
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ca me fait penser à Al kimiya grinning smiley [www.youtube.com]

j'aime

jte kiff jte love mm si on a fait connaissance ds des circonstances particulières.......
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
27 septembre 2011 22:31
yabinette uttu me cherches toi lol ok tu va me trouver

yabinette [www.youtube.com]

mirabelle [www.youtube.com]

safirrrr [www.youtube.com]

la kajol [www.youtube.com]

islam rappel mdrr il va me tué [www.youtube.com]

nabildeluxe [www.youtube.com]

soltana oh soltanaaaaaaaaa lol [www.youtube.com]

karimak47 [www.youtube.com]

miss nador [www.youtube.com]

cetait pr delirer attention je necoute plus la zik depuis des annees
A
27 septembre 2011 22:50
Citation
rappel profitable a écrit:
yabinette uttu me cherches toi lol ok tu va me trouver

yabinette [www.youtube.com]

mirabelle [www.youtube.com]

safirrrr [www.youtube.com]

la kajol [www.youtube.com]

islam rappel mdrr il va me tué [www.youtube.com]

nabildeluxe [www.youtube.com]

soltana oh soltanaaaaaaaaa lol [www.youtube.com]

karimak47 [www.youtube.com]

miss nador [www.youtube.com]

cetait pr delirer attention je necoute plus la zik depuis des annees


Mdrrr beurk !
M
28 septembre 2011 00:22
désolé mes yabis chérie, je suis repentie j'ai pas pu écouté vos musique, ni vous en attribué, mais vous vibré dans la douce mélancolie des battement de mon coeur, à chaque battement on peut entendre joué le son votre pseudo confused smiley

je vous aime fi Allah yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
28 septembre 2011 06:44
minaa j ai une chanson pour toi! dommage que je sois pas sur pc pour te la mettre!

je vais essayer inshallah!

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
28 septembre 2011 09:12
Citation
voldemodo a écrit:
minaa j ai une chanson pour toi! dommage que je sois pas sur pc pour te la mettre!

je vais essayer inshallah!

cc voldemodo,
cest tres gentil sa
je reflechi et moi aussi jte dedirai une chanson yawning smiley
p
28 septembre 2011 09:20
ptdr rappel profitable pour miss nador!!!!!!

pr voldemodo, faut mettre le générique d'harry potter:!!! yawning smiley
f
28 septembre 2011 12:12
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Y'avait pas le fusil, alors j'ai pris ce qu'il y avait mdr grinning smiley

Ca me fait penser à toi
[www.youtube.com] ensuite ça, car tu as pratiquement le même style bizzaroide [www.youtube.com]

Ca me fait penser aux petits cas soc de yabi grinning smiley
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

MCAchocolat [www.youtube.com]


MIss Nador grinning smiley [www.youtube.com]

cest la tresse sur le front ou la robe qui ta faite tiltee?? perso jaime bcp se style de robe (antique ou corset+ les jarretelle), sa sort de lordinaire, sinn moi jy ajoute un bracelet de bras en + de la bague sur le ptit doigt

@moncoeur, dslée javais mm pas vu ton post , jcomprend bien ma bichette <3
@voldemodo , g trouve cki te sied , une musique fraiche comme elissa
[www.youtube.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/09/11 12:53 par minaa_.
r
28 septembre 2011 13:03
Voldo cest lancienne école

[touch.dailymotion.com]
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook