Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANSON inconnue
m
10 mai 2006 16:26
salam tout le monde en fait jai besoin de vos connaissances...
j'ai entendu une chanson sur un station de radio mais je conais ni le chanteur ni le titre mais jpe vous dire un petit morceau de la chanson
"A LALA BCHWIYA HAD LBNYA CH'HAL FIHA DIAL CHIKI..."
le tempo est assez rapide
donc si qqun la connais....vous savez koi faire
merci bocou
b
10 mai 2006 16:36
c'est pas le même chanson, t'as fait un mix là je crois grinning smiley, en plus y a plusieurs chansons avec ces paroles
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
10 mai 2006 19:34
salam
c pa jalal el hamdaoui?!!!!!!moody smiley
c
10 mai 2006 19:53
Citation
abderlemarok1 a écrit:
salam
c pa jalal el hamdaoui?!!!!!!moody smiley

si c'est bien lui...
a
10 mai 2006 20:11
é b1 javai raison
r
13 mai 2006 15:59
sa vous derangeré pas de mettre le lien pour telecharger directement svp?...sa seré sympa!!
merci
k
13 mai 2006 16:35
c'est bien une reprise de jallal al hamdaoui voici un lien ou tu pourrais la trouver [marokko.eigenstart.nl]
r
13 mai 2006 19:06
vous conaissez la chanson de ACHIR "al mima gotlek blach" ?...
si oui jla trouve pas mal donc si qqun peut m'envoyer le lien yousendit parce que jarrive pas a la telecharger
k
14 mai 2006 00:29
Citation
rahja77 a écrit:
vous conaissez la chanson de ACHIR "al mima gotlek blach" ?...
si oui jla trouve pas mal donc si qqun peut m'envoyer le lien yousendit parce que jarrive pas a la telecharger

désolé mais je ne connais pas
m
15 mai 2006 13:18
justement kameleloujdi c un titre extrait du site ke tu ma filé....la chanson est dans le top 10 chaabi
k
15 mai 2006 20:51
Citation
marria a écrit:
justement kameleloujdi c un titre extrait du site ke tu ma filé....la chanson est dans le top 10 chaabi

et ben tu as cliké sur le lien tu laisse bien la chanson se télécharger (comme si tu allais l'écouter entièrement) puis après tu clique sur "download File"! mais si tu as un souci fait moi signe,ok?
l
16 mai 2006 16:58
Coucou tout le monde!!

Enfait, j'voulais savoir si qqn connait les noms des chanteurs (un mec et une meuf) de la fameuse chanson: "Aime moi t'en va pas, j'ai tant besoin de toi,habibi dans mes nuits je te veux pour la vie..."

winking smiley Merci!!!!!!!!!!
m
16 mai 2006 17:22
ah c bon g reussi ! merci kamel winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook