Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson deyal bladi
b
6 novembre 2008 22:12
Salam

A l'occasion de 6 novembre Sahara Mghribiya In love


[fr.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/08 22:12 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
6 novembre 2008 22:15
[fr.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
6 novembre 2008 22:18
dans mon poste j´ai cité les mèmes chansons et bien sûr á l´occasion de la chére marche verte : qui est en fait la gloire de notre Histoire
b
6 novembre 2008 22:21
Citation
princesse2008 a écrit:
dans mon poste j´ai cité les mèmes chansons et bien sûr á l´occasion de la chére marche verte : qui est en fait la gloire de notre Histoire

J ps vue ton poste semhi li aujourd'hui j été devant la télé j vue des chanson que des souvenir tebrche liya l7mi smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
7 novembre 2008 17:12
ghir kandhek m3ak za3ma ana we ntina tfkarna l3id lwatani we fhal li kay9oulou l mesriyin ziadti lkhir khirin wlasmiling smiley
b
7 novembre 2008 17:19
Citation
princesse2008 a écrit:
ghir kandhek m3ak za3ma ana we ntina tfkarna l3id lwatani we fhal li kay9oulou l mesriyin ziadti lkhir khirin wlasmiling smiley

yawning smiley merci zine dania haniya kima goulti zeyde lkhayre maktzide ghaire lkhayre

[musique.marocenligne.net]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
7 novembre 2008 20:30
quel music je les mais la mienne est courte si quelqu'un l'aurait en entier comme sur youtube me la fait part...

en un mot VIVE LE MAROC.
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook