Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson d'amour
i
19 juin 2007 20:01
supposons que vous voulez lui déclarer votre flamme par une chanson,laquelle choisisseriez-vous.
Pour moi ça serait celle là. (sans regarder les images,juste l'écouter)

[www.youtube.com]
l
19 juin 2007 20:11
Citation
ibn hazm a écrit:
supposons que vous voulez lui déclarer votre flamme par une chanson,laquelle choisisseriez-vous.
Pour moi ça serait celle là. (sans regarder les images,juste l'écouter)

[www.youtube.com]

Salam,

T'as bien fait de préciser de pas regarder les images mdrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
19 juin 2007 20:13
moi ce serai celle de gainsbourg !!!


je t'aime !

Moi NON PLUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!



ca résume la vie de couple de nos jours grinning smiley
i
19 juin 2007 20:19
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
supposons que vous voulez lui déclarer votre flamme par une chanson,laquelle choisisseriez-vous.
Pour moi ça serait celle là. (sans regarder les images,juste l'écouter)

[www.youtube.com]

Salam,

T'as bien fait de préciser de pas regarder les images mdrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

t'a raison de le préciser pour les autres,car les 2 ploucs gâchent toutangry smiley

grinning smiley
S
19 juin 2007 20:25
[www.dailymotion.com]

Pour moi ya pas mieux...
19 juin 2007 21:46
moi ce serait

Une emotione sara perché ti amo ché confusioné ........

ou sinon des fois c'est Hach dani hlach mchit ..........
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
19 juin 2007 21:50
en français joe dassin " et si tu n existais pas" mais remixer par willy danzey , je l ecoute en boucle en ce moment grinning smiley

apres en arabe y a des chansons magnifiques...
S
19 juin 2007 22:24
TAMALI MAAK DE AMR DYAB, ELLE ME FAIT FONDRE In love
m
19 juin 2007 23:39
"Toi" de Vitaa ... In love

Elle est superbe!

Merci à Amir (le namoureux d'Amel tongue sticking out smiley) ... qui m'a permis de la découvrir ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
20 juin 2007 07:53
El hob el hawalani, Sert el Leil, El leil el Ashekeen, et sans oublier El habayb

Tout ca de Georges Wassouf


In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 juin 2007 15:44
Citation
SoussAgadir a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/houston/video/xqznd_witney-houston-i-will-always-love-y

Pour moi ya pas mieux...


ClapClapClap


je pleure chaque fois je lentend g des frissons d'amour!!
s
20 juin 2007 15:50
s
20 juin 2007 17:49
pour moi se serais celle ci [www.youtube.com]

basse.... guitare, puis cette voix lascive et sensuelleAngel a noter la petite chorégraphie que je maitrise totalement Angel s'il veut je la lui chante et je la lui danseAngel la voix sensuelle et suave, des intonations qui relaxent et des lyrics bien agréables à écouter

puis s'il n'est pas réceptif,au cas ou il serait sourd en voici une autre

histoire qu'il soit renversé grinning smiley attention,renversé de bonheur et non pas a terregrinning smiley:[www.youtube.com]

I gave you all the love i gotAngel i gave you more than i could giveAngel



All that i've got to give babyAngel This is no ordinary loveAngel no ordinary loveAngel

I keep cryingAngel hum...quel bonheur de pleurer pour lui...Angeli keep trying for youAngel there's nothing like you and i babyAngel


une voix divine,simplement envoutante qui nous fait plonger dans un univers de sensualité, un regard de velours, mélange de douceur, de pudeur, de fierté, l'élégance à l'état purAngel je m'incline pour cette élégance et ce talent sublimeAngel

si avec ca il n'est pas convaincu reste plus que le suicidegrinning smiley
f
20 juin 2007 18:22
"ki derti ya lhob hta tlouwiti 3la gelb" de daoudi biensur frérooosmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook