Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanson contre les Musulmans
E
26 août 2016 21:13
Regardez comme ils se moquent des Musulmans.
26 août 2016 21:14
Salam aleykoum

Regarde pas des vidéos de se genre, ca ne serre a rien... Laisse les dans leur délire, les pauvres
26 août 2016 21:28
Ne jamais se rabaisser face aux ignares ou leur preter un semblant d'attention, c'est trop d'honneur que de le faire, les laisser macerer dans leur crasse intellectuelle et passer tranquillement son chemin en faisant un grand sourire, rira bien qui rira le dernier.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
26 août 2016 21:30
Il faut les laisser dans leur ignorance, ils sont ridicule et quand ils verront la vérité en face, ils ne rieront plus.
E
26 août 2016 21:43
Au contraire je trouve ça intéressant de s'informer sur ce qu'ils pensent de l'Islam, comme ça on peut mieux se renseigner sur notre religion
26 août 2016 21:51
Oui que tu veuilles discuter avec des ignorants en espérant par la grace d Allah leur ouvrir les yeux oui.
Qu ils te posent des questions pour que par la suite tu te renseigne et apprend sur ta religion ouii
Mais écouter des chansons franchement....
Mlg
26 août 2016 22:02
wow j'ai tellement ris derrière mon écran
Citation
El Kerfa a écrit:
Au contraire je trouve ça intéressant de s'informer sur ce qu'ils pensent de l'Islam, comme ça on peut mieux se renseigner sur notre religion
i
26 août 2016 23:07
.


Il y la réponse à ça dans le coran

بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ

قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ (1) لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ (2) وَلَا أَنْتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ (3) وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَا عَبَدْتُمْ (4) وَلَا أَنْتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ (5) لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ (6)


Traduction approximative : Sourate des infidèles

Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Très Clément,

1 - Dis : Ô vous les infidèles
2 - Je n'adore pas ce que Vous adorez
3 - Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore
4 - Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez
5 - Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore
6- à vous votre religion et à moi la mienne.

.



Citation
El Kerfa a écrit:
Regardez comme ils se moquent des Musulmans.
E
27 août 2016 00:27
TU as tellement ris? Alors quoi? Tu préfères les laisser dire sans même aller vérifier par toi même?
Ces gens là prennent NOS sources pour se foutre de nous!
A nous de bien connaitre NOTRE religion pour leur fermer leur bouche!
Mlg
27 août 2016 08:27
J'ai pas besoin qu'on m'insulte pour mieux pratiquer ma religion
Ces crétin n'ont jamais ouvert le coran de toute leurs vie
Citation
El Kerfa a écrit:
TU as tellement ris? Alors quoi? Tu préfères les laisser dire sans même aller vérifier par toi même?
Ces gens là prennent NOS sources pour se foutre de nous!
A nous de bien connaitre NOTRE religion pour leur fermer leur bouche!
i
27 août 2016 09:00
.


Vas y ouvre le chemin, on te suit derrière.


.
Citation
El Kerfa a écrit:
TU as tellement ris? Alors quoi? Tu préfères les laisser dire sans même aller vérifier par toi même?
Ces gens là prennent NOS sources pour se foutre de nous!
A nous de bien connaitre NOTRE religion pour leur fermer leur bouche!
P
28 août 2016 10:16
Regardez comme ils se moquent des athées :

(j'adore la video est très bien faite, en tant qu'athée j'ai beaucoup ri, smiling smiley)

mais faut arrêter de prendre au sérieux ces videos avec ces petites guéguerres par youtube interposés.

Citation
El Kerfa a écrit:
Regardez comme ils se moquent des Musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 10:18 par Philippe13.
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
28 août 2016 20:44
pfff franchement j'ai reg
28 août 2016 20:44
pfff franchement j'ai regardé un peu plus de la moitié elle fait vraiment pitié laisse ce genre de personnes ça fait pitié en plus le gars qui chante me stress
28 août 2016 20:57
Salam

Le coran et irréprochable, et il se moque plutôt de eu-même.
P
31 août 2016 14:21
Bonjour
Cela concerne quelques personnes mentalement déficiente. Pourquoi tu écris "ils.." c est qui "ils"? Ne mélange quelques imbéciles a l immense majorité des "ils" qui respectent et ne veulent pas de haine, de violence et de sang..et laisse la justice faire son travail.. A mon avis ça relevé du pénal cette video
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook