Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanson connue de warda
l
18 novembre 2011 09:53
bonjour les yabis
la semaine derniere j'ai eté a un sbour le groupe a chanté une tres belle chanson de warda
apparremment elle est connue car tout le monde la fredonné
avez vous une idée du titre ?
merci
18 novembre 2011 10:17
Citation
lalladunord a écrit:
bonjour les yabis
la semaine derniere j'ai eté a un sbour le groupe a chanté une tres belle chanson de warda
apparremment elle est connue car tout le monde la fredonné
avez vous une idée du titre ?
merci
Il y a bcp de chansons de Warda qui sont connus donne au moins un couplet ou un passage pourqu'on puisse t'aider tongue sticking out smiley
Sinon voila les plus connus de Warda smiling smiley
Fi youm o lila
Akdib 3alik
Wa7achtouni
Isma3ouni
batwaniss bik
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
18 novembre 2011 12:04
merci pour ta réponse j'ecouterai et essayerai de me rappeler laquelle
merci encore !
l
19 novembre 2011 00:14
Généralement celle qu'on entend le plus dans les fêtes de Warda el Djazayria c'est " Haramt ahibak " donc il y a des chances pour que ce soit celle la smiling smiley, sinon tu as " Betwaness bik", "Ya leil" et "Gawabaty"
a
19 novembre 2011 00:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lalladunord a écrit:
bonjour les yabis
la semaine derniere j'ai eté a un sbour le groupe a chanté une tres belle chanson de warda
apparremment elle est connue car tout le monde la fredonné
avez vous une idée du titre ?
merci
Il y a bcp de chansons de Warda qui sont connus donne au moins un couplet ou un passage pourqu'on puisse t'aider tongue sticking out smiley
Sinon voila les plus connus de Warda smiling smiley
Fi youm o lila
Akdib 3alik
Wa7achtouni
Isma3ouni
batwaniss bik

wache a bourass ghadi yeghniwe hadechi fe sebou3? grinning smiley

Je croie raha melli dezade 3endha le bébé galte ljou9e ghniwe l'rajli "7ramte a 7ibake mat7biniche" ptdr


[www.youtube.com]
a
19 novembre 2011 21:40
Je pense aussi à "haramta habek, mat hebiniche". Je l'adore aussi. Par contre, sur ta vidéo, antikhibich, la robe de warda et cette couleur qui ne lui vont pas du tout (comme ce maquillage, la coifure)Ill C'est dommage, les chanteuses "classiques" (et les chanteurs classiques) ont toujours un look...
A
19 novembre 2011 21:43
Salam


Haramta hibak winking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
a
19 novembre 2011 22:07
Citation
azzzozza a écrit:
Je pense aussi à "haramta habek, mat hebiniche". Je l'adore aussi. Par contre, sur ta vidéo, antikhibich, la robe de warda et cette couleur qui ne lui vont pas du tout (comme ce maquillage, la coifure)Ill C'est dommage, les chanteuses "classiques" (et les chanteurs classiques) ont toujours un look...


Oui c vrai le look pas classe ni le maquillage mais en va pardonner warda elle une trés jolie voix qui couvre ce look grinning smiley
20 novembre 2011 21:35
salam

la plus connue est haral ahebak (il m'est interdit de t'aimer) je l'aimais bien maintenant j'en ai une overdose

simocasa

esmaouni et akdeb alik elle en est qu'interpretre ces chansons je ne te l'apprend pas ont été ecrite pour la grande Oum Kalthoum
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 novembre 2011 15:58
Haramt ahibak et Betwaness bik je les connais
je pencherai plutot pour Fi youm o lila
quelqu'un peut me la refiler en phoetique/francais
merci d'avance a toutes/tous
21 novembre 2011 16:03
salam
il ya aussi

malite ana malite mini al goubra gourba

malite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook