Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de travail
L
22 janvier 2018 08:18
Salam
je ne m'épanoui plus dans mon travail, envie de changer vous me conseiller quoi?

actuelement poste a responsabilité dans l'informatique avec très bon salaire...
a
22 janvier 2018 08:38
Salam
Sa depend
Qu est ce que tu aime ?
Les enfants ?
Les relations humaines ?
Travail manuel ?
22 janvier 2018 08:43
Aleykum Salam,

Peut être que tu as juste besoin de changer de boîte et d'avoir nouveaux objectifs. Tu n'es pas forcé de changer de poste, peut être juste changer de boîte ?
Ça fait combien de temps que tu boss dans cette boîte ?
22 janvier 2018 09:12
Beh oui cela depend ce que tu aime et prefere.

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Sa depend
Qu est ce que tu aime ?
Les enfants ?
Les relations humaines ?
Travail manuel ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
c
22 janvier 2018 09:59
Salam
Change de boite et prend un poste dans ta branche mais Avec d'aitres responsabilités ou tâches différentes.
À mon avis tu t'ennuies car tu as fais le tour de ton taf c la routine qui s'installe.
Ou alors fais toi une formation reconversion professionnelle pendant que tu es en poste pr pouvoir rebondir sur autre chose par la suite.
P
22 janvier 2018 10:25
Ne prends pas de décision hâtive, tu as un bon salaire et un post à responsabilités! Les temps sont durs aujourd'hui... un de mes proches à pris cette décision, il s'en est suivis plus de 15 ans
de chômage Ill. C'est pourtant pas un abruti, croit-moi.

Après, je ne dis pas qu'il faut rester coincé là, mais bien penser ta reconversion, avoir un plan B, voire un plan C! et surtout avoir de quoi te retourner.
22 janvier 2018 10:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande une mutation en interne ou autre. Discute-en avec ta hiérarchie. Faute de solution, prépare tes bagages s’il y a plein de postes dispo dans ton secteur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
22 janvier 2018 14:33
salam

sécurtié informatique, cryptologie, c'est passionant je trouve, si tu peux t'orienter vers sa , tu va kiffé à mon avis, mélange un peu les maths à l'info c'est beau à voir si t'aime bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook