Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer le site Yabiladi (couleur, style, etc...)
M
25 avril 2009 13:56
perplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
25 avril 2009 15:15
salam,

Pas d'accord,il est bien comme il est,j'aime tout dans ce site,que ce soit les couleurs,le style,l'organisation des rubriques etc.

Si seulement ils pouvaient ajouter quelques smileys ce serait pas mal,je sais qu'à une période il y'avait le smiley qui fait des youyou lol,il était marrant...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
25 avril 2009 15:39
Ah ouai c'est vrai jlai oublié celui là!!!!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
25 avril 2009 15:41
salam smiling smiley j'ai voté pas d'accord ! la couleur est le style c'est aussi ça qui m'accroche a yabiladi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 avril 2009 15:54
Salam
ma réponse fût "pas d'accord"
Pourquoi vouloir tous changer sur ce site

tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
25 avril 2009 16:47
sans opinion pour moi,

ça m'est egal ....
assalam o alykoum
P
25 avril 2009 18:42
Un avatar. Why not.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
s
25 avril 2009 22:21
Changer que la couleur, un peu plus gai s'il vous plait.
Le contenu est magnifique
Merci Yabiladi
M
25 avril 2009 22:54
salam

Moi je suis archi pour le changement de couleurs, de styles, mais également d'intitulé des rubriques..
Proposer également d'ajouter des images, avatars ou photos pour chaque pseudo ..?

Welcome
El hamdoulilah
a
25 avril 2009 23:59
pas d'accord: j'adore yabi comme il est, je le trouve class :p
M
26 avril 2009 13:06
Moi perso je dis ça car il ya un autre forum, on peut mettre une photos comme avatar. Jtrouve ça plutot simpa.

J'aimerais bien qu'on change la couleur de yabi. la mise en page peut resté la meme, d'ailleur elle est plutot simple et facile à utilisé mais la couleur faudrait changé.

Je sais qu'il yen a qui me répondrait "ta qu'a résté dans l'autre forum" mais cette autre forum n'est pas 100% Marocain
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
26 avril 2009 14:54
salam aleykoum

Moi non plus je ne suis pas d'accord pour un changement de style.

J'ai connu yabiladi comme ça et ça a été le coup de foudre In love

J'ai craqué pour son apparence et je souhaite qu'il continue d'exister de cette manière...

YABILADI: Je t'aime comme tu es !!! yawning smiley
h
26 avril 2009 15:01
en fait, avec le changement du site, ça peut soit entrainer plus de consultation, ou des departs, ..

c'est un risque a prendre,

je me rappelle de caramail, quand il a changé son design, beaucoup l'ont laissé,

on veut parfois garder les memes habitudes,
assalam o alykoum
n
26 avril 2009 15:02
Profitez-en pour changer les moderateurs!
26 avril 2009 15:27
salam c’est marrant cette envie de changer le look de yabiladi est toujours en avril grinning smiley

Avril 2008

[www.yabiladi.com]

Le webmaster a même répondu répondu qu’il était contre la chirurgie esthétique thumbs up et je ne pense pas qu'il change d'avis winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 avril 2009 15:31
mafiha basse yedirou lina chi drapeau deyale lbalde

pour la avatr j'aimerai bien commeça je metrre la photo de la famille ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
26 avril 2009 18:21
salam

un petit lifting winking smiley, ne lui ferais pas de mal whistling smiley
O
27 avril 2009 13:24
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
perplexe


salam aleikom

Je suis ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI

il faudrait donner un coup de jeune à ce forum déjà aggrandir les écritures, améliorer la présentation, de facon à ce que ca soit plus clair et plus accueillant

Mais la derniere fois que j'ai daigné faire une suggestion je m'en suis prise plein la gueule, apparemment bcp ici n'aiment pas le changement...
P
27 avril 2009 13:28
Salam,
idem, pas d'accord. Y a juste les émoticones auxquels je n'accroche pas. whistling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
K
27 avril 2009 14:05
Il est bien ! Par contre ce que j'espère voir changer ce sont les pseudos, plus de pseudos , vive l'anonymat !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook