Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer sans raison
23 décembre 2015 12:47
je veux savoir votre avis sur ce sujet '' pourquoi les gens changent sans aucune raison ''
vous êtes bien il te cherche il insiste sur toi et des que tu t branché il change il devient distant et après un temps se retire carrément .
il te laisse dans le manque et tout , juste parce que un jour ta accepter de tanter ta chance avec lui
j'ai essayer de l’ignorer mais quand une personne décide de quitter la table fait ce que tu veux elle reviendra jamais
23 décembre 2015 13:28
Moi je pense que une foi quon a attein son but on sen lasse cest lhumain , il veut du chocolat il se rassasie puis il en devient degouter ( pas top lexemple lol) mais c est sa et ce shemat ce reproduit pour chaque situation , jamais satisfai jamais content on en veut toujours plus . Que veux tu .... Cest pour cela ma belle ne te fai du mal pour personne et attend seulement le bon
24 décembre 2015 21:45
Slm wlkm,

C'est le comportement typique des séducteurs. Et pr moi ces gens là ne savent tt simplement pas ce qu'il veulent dc s'amusent. Parce que dans la vie quand tu désires une femme/homme tu ne te contentes pas d'un simple jeu de séduction mais tu t'intéresses à sa propre personne.
Après on ne peut pas vraiment connaître les intentions d'une personne, si ça se trouve il était vraiment intéressé mais qu'après t'avoir parlé peut être qu'il s'est rendu compte que qqch le dérangeait chez toi dc à décidé de partir sans te blesser. Je suis d'accord ce comportement est lâche..
Qqun de meilleur t'est réservé. Patience..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 21:47 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
24 décembre 2015 22:15
Salam,

Ouais pas top l'exemple, moi du chocokat jen mange indéfiniment.

Sinn posteuse, il a peut être changé parce qu'il a commencé à te connaitre et qu'un truc en toi lui a déplu, il s'est ravisé.
Citation
Chaima69 a écrit:
Moi je pense que une foi quon a attein son but on sen lasse cest lhumain , il veut du chocolat il se rassasie puis il en devient degouter ( pas top lexemple lol) mais c est sa et ce shemat ce reproduit pour chaque situation , jamais satisfai jamais content on en veut toujours plus . Que veux tu .... Cest pour cela ma belle ne te fai du mal pour personne et attend seulement le bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook