Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de rythme ?
A
3 octobre 2017 11:47
Salem

Je voulais savoir si vous avez déjà réussi à attraper un "connard". Sans surprise j'ai craqué pour un mec, qui bien évidement ne ce comporte pas comme je le voudrais.
Il est égoïste et fait seulement tout comme il veut. Faut que ça ne fonctionne pas comme ça.

Pour faire simple on sait rapidement rencontrer, puis comme je ne voulais pas lui donner tout ce qu'il voulait, il a disparu. 4 jours plus tard il revient mais je l'ai plus calculé que ça. Il ne répond pas à ma question, et revient 2 jours après l'air de rien puis . Sauf que la j'ai supprimer aucun retour de ma part. Faut pas forcer quand même.

Ma question est la suivante. Le silence (pas de réponse à sa relance) va-t-il le faire réagir ?
Est-ce qu'il est possible d'inverser la tendance? que se soit lui qui soit en attente
t
3 octobre 2017 11:49
Je n'ai jms aime les connards. Donc je ne peux pas tnaider
l
3 octobre 2017 11:49
Salam,

Laisse tomber.

Tu dis toi-même que c'est un connard alors a moins que tu sois une conne tu n'as rien a faire avec lui.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
3 octobre 2017 11:52
je suis d'accord avec vous, d'ailleurs j'ai couper court et ne compte pas y retourner.
J'étais juste curieuse de savoir si on peut inverser la tendance ( c'est plus pour l'ego que le cœur lol )
A
3 octobre 2017 11:53
Il faut comprendre ici :

Connard = mec à succès avec les femmes et réussite professionnelle.

Sinon, on peut pas comprendre son entêtement...
L
3 octobre 2017 11:54
Peut il dire ce qu'il pense de toi ? ce doit être aussi intéressant.

Tu parles d'une relation virtuelle apparemment ?
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Je voulais savoir si vous avez déjà réussi à attraper un "connard". Sans surprise j'ai craqué pour un mec, qui bien évidement ne ce comporte pas comme je le voudrais.
Il est égoïste et fait seulement tout comme il veut. Faut que ça ne fonctionne pas comme ça.

Pour faire simple on sait rapidement rencontrer, puis comme je ne voulais pas lui donner tout ce qu'il voulait, il a disparu. 4 jours plus tard il revient mais je l'ai plus calculé que ça. Il ne répond pas à ma question, et revient 2 jours après l'air de rien puis . Sauf que la j'ai supprimer aucun retour de ma part. Faut pas forcer quand même.

Ma question est la suivante. Le silence (pas de réponse à sa relance) va-t-il le faire réagir ?
Est-ce qu'il est possible d'inverser la tendance? que se soit lui qui soit en attente
3 octobre 2017 11:58
Salam,

Si tu te comportes comme une connasse, oui, tu peux facilement inverser la tendance.

Allez, courage! thumbs up
A
3 octobre 2017 12:03
Ouep je le rencontré via un site et on a était boire un verre.
C'est un "connard" dans le sens où le mec ne prend en compte que ça personne. Apres il a bon fond.

Quand on a était boire un verre, il avait les yeux baladeur, il a évoquer son succès auprès des filles. En gros si c'est pas toi, si tu ne fait pas tout pour moi ben c'est pas grave d'autre sont la pour moi.
l
3 octobre 2017 12:24
Franchement, qu'est-ce que tu attends d'un mec comme ca Are you crazy


Citation
tataLala a écrit:
Ouep je le rencontré via un site et on a était boire un verre.
C'est un "connard" dans le sens où le mec ne prend en compte que ça personne. Apres il a bon fond.

Quand on a était boire un verre, il avait les yeux baladeur, il a évoquer son succès auprès des filles. En gros si c'est pas toi, si tu ne fait pas tout pour moi ben c'est pas grave d'autre sont la pour moi.
N
3 octobre 2017 12:45
arrete de suite oublie le...
C
3 octobre 2017 13:21
Il y'a toujours un con dans un couple et la c'est lui ne fais pas de même
A
3 octobre 2017 13:43
lol bonne question
Va savoir pourquoi il m'attire
Citation
lalka a écrit:
Franchement, qu'est-ce que tu attends d'un mec comme ca Are you crazy
C
3 octobre 2017 13:51
On est attiré par les relations impossible et il y'a celles qui aiment se faire du mal . .genre bad boys
Citation
tataLala a écrit:
lol bonne question
Va savoir pourquoi il m'attire
3 octobre 2017 14:40
Oui ce genre de mec faut les planter
A
3 octobre 2017 14:59
pas sur que ça se plante lol
Citation
.Anna. a écrit:
Oui ce genre de mec faut les planter
3 octobre 2017 15:34
la question que tout le monde se pose est : t'as-t-il payé ton verre ou pas
L
3 octobre 2017 15:35
les yeux baladeurs, c'est un signe qui signifie;
"la loose, elle est pas du tout comme sur sa photo de profil, abusé ces filtres snapchat ... bref, maintenant que je suis coincé là à devoir écouter ses histoires, je vais en profiter pour mater un peu... que ma soirée soit pas complètement foutue"

Passe ton chemin
Citation
tataLala a écrit:
pas sur que ça se plante lol
A
3 octobre 2017 15:39
je ne pense pas que ce soit cela, car il a tout fait pour rallonger le rendez-vous, or si une personne ne te convient pas du fuit et vite.
Il a était plutôt curieux, on a bien échanger, c'est juste que son comportement parfois était limite.
Citation
LeChamali a écrit:
les yeux baladeurs, c'est un signe qui signifie;
"la loose, elle est pas du tout comme sur sa photo de profil, abusé ces filtres snapchat ... bref, maintenant que je suis coincé là à devoir écouter ses histoires, je vais en profiter pour mater un peu... que ma soirée soit pas complètement foutue"

Passe ton chemin
l
3 octobre 2017 16:04
Tu es attiree parce que tu te sens valorisee d'etre avec un mec qui soit disant peut avoir n'importe quelle fille sleeping

Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir pendant le rendez-vous...


Citation
tataLala a écrit:
lol bonne question
Va savoir pourquoi il m'attire
A
3 octobre 2017 16:35
lol aucune idée, on avait l'air d'un vieux couple.
C'était marrant car je me laisser pas faire, et ça l'énervé. bref

Citation
lalka a écrit:
Tu es attiree parce que tu te sens valorisee d'etre avec un mec qui soit disant peut avoir n'importe quelle fille sleeping

Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir pendant le rendez-vous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook