Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de religion
D
25 juillet 2018 12:17
Salam Aleykom,

Dans mon rêve il y a des gens qui sont venus pour nous faire comprendre que l’islam n’était pas la vrai religion, que c’était le christianisme. Au début on ne les croyait pas. Mais ils étaient vraiment convaincants et à force on s’est reconverti. Peu de temps après, on s’est rendu compte que c’était des menteurs, qu’ils nous avaient piégés. On a regretté notre acte et on a voulu retourner à l’islam. Mais je me suis réveillée avant la reconversion.
Je tiens à préciser que je ne cherche pas forcement d’interprétation à ce rêve. Je l’ai juste trouvé un peu bizarre car pour rien au monde je ne laisserais cette belle religion pour une autre.

Qu’Allah augmente notre foi e nous maintienne sur le droit chemin. Amine
25 juillet 2018 12:40
Il est très bizarre ton rêve, il me fait pensé aux apostats qui renieront l'islam quand y aura Dajjal pour aller le suivre , et le fait que tu t'es réveiller avant de vouloir te reconvertir dans ton reve , signifie que sa sera impossible de retourner vers l'islam après avoir vu la tromperie.
D
25 juillet 2018 12:44
Exactement. C'est à cela que ça m'a également fait penser. Qu'Allah nous en protège. Cela me fait un peu flipper quand même.
Citation
Namasté2 a écrit:
Il est très bizarre ton rêve, il me fait pensé aux apostats qui renieront l'islam quand y aura Dajjal pour aller le suivre , et le fait que tu t'es réveiller avant de vouloir te reconvertir dans ton reve , signifie que sa sera impossible de retourner vers l'islam après avoir vu la tromperie.
S
25 juillet 2018 12:52
Les cauchemars viennent du diable j'ai entendu..

Mais je ne comprend pas car il y a eu des cauchemars qui ont eté tres benefiques pour moi..

Exemple: je revais qu'il ne restait plus que tre peu d homme dans le monde on etai vers la fin du monde jetais tres content psk jetais quasiment le seul homme dans mon entourage il y avait 40 ( ou plus meme de femme ) pour 1seul homme.. mais apres ca ma fai peur je me suis dis: profiter et fornicer ou preferé me repentir.. (d'ailleur je me suis jamais senti aussi vivant pendant un reve, je pensai vraiment etre dans l action) quand je me suis lever apre direct jai fai les ablutions.

Quelqu'un saurait pourquoi des cauchemars peuvent etre benefiq? Ou eskils ne proviennent pas forcément du diable?
a
25 juillet 2018 13:03
j ai rever que je m etais mariée avec mon voisin et que j avais des enfants avec lui
un non musulman vieux et moche
j ai rien compris grinning smiley
ne te prend pas la tete
D
25 juillet 2018 13:13
Hahaha, vous êtes marrante.

D'accord, merci beaucoup.
Citation
arcacy a écrit:
j ai rever que je m etais mariée avec mon voisin et que j avais des enfants avec lui
un non musulman vieux et moche
j ai rien compris grinning smiley
ne te prend pas la tete
m
3 novembre 2018 21:55
tu étais un homme et 40 femmes qui genre je sais pas comment expliquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook