Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de psychiatre
24 janvier 2024 13:04
J'ai l'habitude de te lire mais là j'avoue que je te reconnais pas.


Tu as l'air de savoir ce que tu veux pour une fois
Citation
Lili93000 a écrit:
Je quitte la psychiatrie pour plusieurs raisons et que mon dossier psychiatrie a été utilisée a des fins malveillant j'ai été dans une affaire d'élu homme politique. J'ai du faire un signalement a la police une enquête avocat... Soutenu par des amis imam ... Je me suis renseignée au commissariat paris apparemment ce qui m'a choqué n'importe quel élu peut ouvrir un dossier psy ça m'a semblé très bizarre !!! Ok le juge peut et le procureur aussi. Mais pourquoi les hommes politiques ont le droit.

Bref il a réussi a trouver mon compte Facebook et il a eu accès à mon nom prénom âge ... Mon dossier HLM...

Cet histoire m'a permis de changer ma vision de la vie.

L'avantage cet histoire m'a permis de prendre des décisions par moi même et trouver ma voie par moi même. J'ai trouvé mon but dans la vie mes decisions par rapport a ma personnalité ma vraie personnalité.

Autre chose dans le capitalisme on rejette la spiritualité c a dire l'esprit l'âme le coeur spirituel la conscience l'énergie Einstein parlait d'énergie l'ego le monde invisible alors qu'on a prouvé scientifiquement tout cela confère les savants musulmans et Philippe guillemaut un physicien qui a bossé 30 ans pour les transhumanismes.

Je peux prendre par moi même des décisions quand je juge nécessaire. Je reste a l'écoute des autres mais surtout du soi.



Je ne fais plus confiance a un psychiatre voilà pour exprimer ma souffrance... Plutôt je me contente prendre les médicaments puis par la suite quitter définitivement la psychiatrie évidemment quand je serai insérer dans la société.

Si tu veux que j'écoute je fais confiance à la France déjà qu'ils arrêtent de cacher énormément des sciences toujours le même programme scolaire chaque année aucune évolution.
Et aussi si tu veux je fais confiance a la France alors qui la ville verte la permaculture la pépinière.

Si tu veux je fais confiance a la France qui partage les richesses je pense aux pauvres des millions n'ont pas de quoi manger alors y a la permaculture.

Il a de nombreuses familles qui vivent a la rue qu'on les loge alors qu'il y a des enfants avec des parents qui travaillent.

Qu'on soigne toutes les maladies a savoir les alcooliques et les droguers qui méritent de se soigner et d'avoir un accompagnement.

Et surtout créer la paix dans le monde et le vivre ensemble.

Qui arrête d'assassiner des animaux et supprimer des espèces.

Qui arrêter créer des produits inutiles Nutella avce l'huile de palme en massacrant des arbres et coco cola qui gaspillent trop d'eau potable...

Voilà des qu'ils auront changer tout cela oui je ferai confiance au monde et a la France
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook