Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de prénom
f
14 novembre 2020 14:05
Salam ailikoum tout le monde,

Je voudrais savoir si c'est haram de changer de prenom ou bien d'ajouter un prénom, comme ça personne ne m'appel part mon prénom de naissance, car ce prénom c'est un des proche de mes parents qui m'a surnommé avec ce prénom, et cette personne ainsi que sa mère, m'a fait quelque chose de grave, de la sorcellerie comme ça je tombe malade voir handicapé pour que je me mari avec son frère du bled, qui est née avec le visage déformé. Depuis l'enfance ont me dit mari toi avec lui. Y a pas longtemps la mère du gas dit a ma mère ne mari ta fille à personne, comme ça tu me laisse pas seul.
Bref trop long à tout expliquer.
Actuellement moi je suis guérit, mais je veux changer mon prénom pour oublier la souffrance passer et ne plus porter le prénom que mon ennemi ma surnommé.

Merci d'avance pour vos réponses
14 novembre 2020 14:34
Salam

Tu peux trouver Réponse à Ta Question pour le Changement de Prénom et éventuellement les Conséquences Qui y Sont Associées. Théoriquement, possible. S’adresser au Service Administratif et Si Refus Recours Légal par le Tribunal Adminitratif. Avocat-Avocate Des Services Administratif .
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum tout le monde,

Je voudrais savoir si c'est haram de changer de prenom ou bien d'ajouter un prénom, comme ça personne ne m'appel part mon prénom de naissance, car ce prénom c'est un des proche de mes parents qui m'a surnommé avec ce prénom, et cette personne ainsi que sa mère, m'a fait quelque chose de grave, de la sorcellerie comme ça je tombe malade voir handicapé pour que je me mari avec son frère du bled, qui est née avec le visage déformé. Depuis l'enfance ont me dit mari toi avec lui. Y a pas longtemps la mère du gas dit a ma mère ne mari ta fille à personne, comme ça tu me laisse pas seul.
Bref trop long à tout expliquer.
Actuellement moi je suis guérit, mais je veux changer mon prénom pour oublier la souffrance passer et ne plus porter le prénom que mon ennemi ma surnommé.

Merci d'avance pour vos réponses
f
14 novembre 2020 14:37
Merci pour ta réponse. Mais évoque c'est haram de changer de prenom sachant que ce n'ai pas parents qui l'on surnommé à la naissance.
f
14 novembre 2020 14:43
Est ce que échanger de pré nom c'est haram ?
Citation
fat1978 a écrit:
Merci pour ta réponse. Mais évoque c'est haram de changer de prenom sachant que ce n'ai pas parents qui l'on surnommé à la naissance.
D
14 novembre 2020 14:44
Salam

Moi je garde le mien, c'est mon père qui m'a donné ce prénom il est joli. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/20 14:46 par Douceur d'amour.
f
14 novembre 2020 14:49
Ce n'ai pas une question si il jolie mon prénom ou pas. Mais ce ne sont pas mes parents qui le l'ont donnée mais une autre personne qui m'a fait du mal.
o
14 novembre 2020 14:56
thumbs up Bien sûr, à la case motif, elle écrira:
"refus de mariage au bled avec Quasimodo"
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu peux trouver Réponse à Ta Question pour le Changement de Prénom et éventuellement les Conséquences Qui y Sont Associées. Théoriquement, possible. S’adresser au Service Administratif et Si Refus Recours Légal par le Tribunal Adminitratif. Avocat-Avocate Des Services Administratif .
f
14 novembre 2020 15:00
Y a pas de sanse, je vais leurs dire je m'appelle karima ( exemple) et je souhaite changer mon prénom parceque c'esr une des cousines éloignés qui me la donné, maimaintenant en me forcer à me marié avec son frère, donc je ne souhaite plus avoir leurs prénoms ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook