Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changer de mot de passe sur msn
M
27 décembre 2006 18:18
est ce qu vous savez s'il est possible de change mon mot de passe de mon compte msn???!!
si oui comment fait-on?!!moody smiley on a découvert mon mot de passe, et je veux le changer...

merciii!
m
27 décembre 2006 18:38
Il faut que tu ailles le changer dans ton profil dans ta boite de messagerie hotmail, dans les options tu as la possibilité de le faire !!! winking smiley
N
27 décembre 2006 18:39
salam


[accountservices.msn.com]

depeche toi de le changer avant que la personne qui l'a découvert ne le change avant toi...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
27 décembre 2006 19:54
merci les filles ca a marché!!!!
smiling smiley
N
27 décembre 2006 19:56
salam


hamdoulillahsmiling smiley de rienwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
28 décembre 2006 10:00
Citation
radia17 a écrit:
merci les filles ca a marché!!!!
smiling smiley


Pense à le changer régulièrement même si tu as mis un mot de passe du genre chicounegougna hiihiii..mais change le de temps en temps c'est plus prudent winking smiley
Moi j'ai déjà eu mon msn piraté, jsais pas comment, des proches me disait que j'étais connecté sur ma session jusqu'à 00h00 parfois ou dans l'après midi un week end alors que j'étais pas chez moi ni au taf, bref...un truc de fou, jsais aps qui fait ça mais franchement ça craint ! alors je change mon mot de passe régulièrement !
M
28 décembre 2006 13:21
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
merci les filles ca a marché!!!!
smiling smiley


Pense à le changer régulièrement même si tu as mis un mot de passe du genre chicounegougna hiihiii..mais change le de temps en temps c'est plus prudent winking smiley
Moi j'ai déjà eu mon msn piraté, jsais pas comment, des proches me disait que j'étais connecté sur ma session jusqu'à 00h00 parfois ou dans l'après midi un week end alors que j'étais pas chez moi ni au taf, bref...un truc de fou, jsais aps qui fait ça mais franchement ça craint ! alors je change mon mot de passe régulièrement !

ok merci pour l'info la miss!winking smiley
m
28 décembre 2006 14:51
Citation
radia17 a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
merci les filles ca a marché!!!!
smiling smiley


Pense à le changer régulièrement même si tu as mis un mot de passe du genre chicounegougna hiihiii..mais change le de temps en temps c'est plus prudent winking smiley
Moi j'ai déjà eu mon msn piraté, jsais pas comment, des proches me disait que j'étais connecté sur ma session jusqu'à 00h00 parfois ou dans l'après midi un week end alors que j'étais pas chez moi ni au taf, bref...un truc de fou, jsais aps qui fait ça mais franchement ça craint ! alors je change mon mot de passe régulièrement !

ok merci pour l'info la miss!winking smiley


Di rien ! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook