Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de mosquée
28 mars 2018 11:10
J'habite dans un petit cartier , les propriétaires y ont construit une mosquée , maintenant le problème c'est que pour la prière de l'Incha , la majorité d'entre eux reste chez eux regardent le journal et viennent après leur occupation , donc je me retrouve seul dans la mosquée à attendre pendant 10min ...et tout cela m'énerve je songe à changer de mosquée .

Qu'en pensez-vous ?
28 mars 2018 11:17
Salam,
Tout seul moody smiley , même pas un imam ?
Citation
Muslim2K a écrit:
J'habite dans un petit cartier , les propriétaires y ont construit une mosquée , maintenant le problème c'est que pour la prière de l'Incha , la majorité d'entre eux reste chez eux regardent le journal et viennent après leur occupation , donc je me retrouve seul dans la mosquée à attendre pendant 10min ...et tout cela m'énerve je songe à changer de mosquée .

Qu'en pensez-vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
t
28 mars 2018 11:24
il ce sont mis d accord pour prier 20 minutes apres l heure indiquer

des fois dans d autres mosquee ces 10 ou 5 minutes
28 mars 2018 11:31
Renseigne toi sur l'heure des prières de ta mosquée. Chez moi, TOUTES les prières commencent avec 15 minutes de retard. Et demande leur de la raison de ce retard. Il y a peut-être une expliquation trés simple.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
28 mars 2018 11:47
salam3alikom
mais l imam est responsable au moins conseille les gens que la priere obligatoire comme l3icha doit se faire a temps ...faut pas laisser son temps passe ..pour des choses banales
de la vie ..quoique ce soit le motif ..
parle a l imam svp dis lui c est pas normal ca..les gens doivent savoir quand Aladhan dit ALLAH AKBAR veut dire on doit laisser toute chose
mais est ce qu il ya une autre mosquee un peu proche de chez toi ? tu peux y aller oui..
pose ta question au google tu trouvera reponses aux sites islamics ..comme islamweb.net ..ou islamqa.info....bon courage
28 mars 2018 11:50
Si ça te convient pas oui tu peux changer de Mosquée bien sûr.
Ma3dnous > Kosbor
28 mars 2018 16:20
Cette mosquée est très désorganisé il n' y a pas d'imam , avant la prière certains en profitent pour parler de ce qui se passe dans les médias à haute voix , parfois ils se disputent au sein même de la mosquée ...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tout seul moody smiley , même pas un imam ?
28 mars 2018 18:55
Il faudrait que tu trouves un frère avec les mêmes idées que toi pour ne pas être seul à les affronter.
Á haute voix c'est trés irrespectueux et des disputes c'est pire.
Ils sont à combien à mettre la zone ?
Citation
Muslim2K a écrit:
Cette mosquée est très désorganisé il n' y a pas d'imam , avant la prière certains en profitent pour parler de ce qui se passe dans les médias à haute voix , parfois ils se disputent au sein même de la mosquée ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2018 19:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Ce n’est pas une mosquée mais une salle de prière.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mars 2018 06:26
Il y'en un qui incite les autres à rentrer dans ce genre de discussion et les autres suivent , je n'ai que 17 ans pour l'nstant j'hesite à les affronter ...
Citation
Marc814 a écrit:
Il faudrait que tu trouves un frère avec les mêmes idées que toi pour ne pas être seul à les affronter.
Á haute voix c'est trés irrespectueux et des disputes c'est pire.
Ils sont à combien à mettre la zone ?
29 mars 2018 11:50
Salam,

L'heure de la prière cela déclenche l'appel à la prière,
C'est normal que la prière se fasse 10 minutes après,le temps que les gens arrives..

A part pour salat magreb ou c'est raccourci; 5 minutes

Franchement,cela veut dire qu'ils ont 5 ou 10 minutes de retard...c'est pas catastrophique, beaucoup travail ou on fait les devoirs ou à manger à leurs enfants...il faut voir le bien,et pas s'imaginer que c'est à cause du journal de 20h

Logiquement tu seras récompensé pour ta patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook