Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de nom de famille?
p
21 octobre 2016 09:16
Garde le pour toi ce dieu. Moi, je n'ai pas besoin de lui. Il faudrait dabord qu'il montre son bout du nez.
p
21 octobre 2016 09:22
Sauvage, c'est toi la sauvage, tu as même du mal à entretenir une relation avec ta belle famille. Tu laisses ton mari tu viens disctuter avec des mecs derriere de son dos. Tu fais genre musulmane.. je ne pense pas que tu es musulmane tu vois que je connais mieux que toi ta religion
I
IEF
21 octobre 2016 13:35
Lol
Citation
paul- a écrit:
Garde le pour toi ce dieu. Moi, je n'ai pas besoin de lui. Il faudrait dabord qu'il montre son bout du nez.
21 octobre 2016 15:11
Paul crois tu au moins en la fin du monde et au jugement dernier?
Citation
paul- a écrit:
Garde le pour toi ce dieu. Moi, je n'ai pas besoin de lui. Il faudrait dabord qu'il montre son bout du nez.
p
21 octobre 2016 16:53
Non pas du tout
24 octobre 2016 09:07
Tu penses qu'on devient quoi apres la mort?
Citation
paul- a écrit:
Non pas du tout
p
24 octobre 2016 09:15
Même si je te répondrais tu ne vas rien comprendre car tu es condiotionné. Je respecte totalement ta croyance.
24 octobre 2016 10:58
Réponds je t'en prie
Je respecte aussi ton opinion , je trouve ca intéressant d’échanger
Citation
paul- a écrit:
Même si je te répondrais tu ne vas rien comprendre car tu es condiotionné. Je respecte totalement ta croyance.
24 octobre 2016 11:20
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Intéressant...

Néanmoins, il est dommage que le Chaykh (حفظه الله) n'ait pas mentionné la preuve de l'interdiction.


Peut-être donc que la parole d'un Chaykh est une preuve en soi...
WAllahu a'lam


Citation
Butterfly26 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Question :

Est-il permis à la femme, une fois mariée, de changer son nom de famille, et de prendre celui de son époux en occident ?

Réponse :

Ceci n'est pas permis (lâ yadjouz), l'appartenance à un autre que le père est interdit (haram) en Islam.

Il est interdit (haram) en Islam de prendre l' appartenance à un autre que celui du père, que ce soit un homme ou une femme, et celui qui le fait encours une dure menace et la malédiction ...

wallahou a'lam

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan - الشيخ صالح بن فوزان الفوز

*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook