Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer euro en dirham marocain
g
14 août 2023 14:52
Bonjour, je pars bientôt au Maroc et j’aimerai savoir où changer l’euro en monnaie marocaine sur Paris? Je ne suis pas marocaine donc je demande vos avis, je vous remercie !
L
14 août 2023 15:44
Bjr
Tu changeras au Maroc . Évite de changer dans les aéroports. Change sur place dans la ville où tu seras.
Citation
grisnoirblznc a écrit:
Bonjour, je pars bientôt au Maroc et j’aimerai savoir où changer l’euro en monnaie marocaine sur Paris? Je ne suis pas marocaine donc je demande vos avis, je vous remercie !
g
14 août 2023 15:57
Merci mais on en a besoin quand on arrive la bas et on a pas envie de changer a l’aéroport
Citation
Lilia477 a écrit:
Bjr
Tu changeras au Maroc . Évite de changer dans les aéroports. Change sur place dans la ville où tu seras.
14 août 2023 16:02
Salaam a l avenir quand tu repart du Maroc garde 1000dh pour ton prochain retour et tu pourra faire ton change tranquillement le lendemain après t'être reposé.
Citation
grisnoirblznc a écrit:
Merci mais on en a besoin quand on arrive la bas et on a pas envie de changer a l’aéroport
14 août 2023 16:41
Salam,

Dans l'aéroport, tu peux faire le change d'un montant minimum que tu pourras utiliser pour payer taxi, etc ...

Puis, ensuite tu peux changer le reste des euros en ville selon le meilleur taux de change.

Bonne vacance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/23 02:10 par LynTu.
C
14 août 2023 16:59
Ne change pas beaucoup à l aéroport. Sinon des bureaux de change au Maroc il y en a plein, sortis de l aéroport tu trouveras facilement ou changer.

Sinon est ce qu un membre de ton entourage ne peut pas te dépanner des dirhams qui lui resterait en échange d euros ?
L
14 août 2023 19:58
Ah ok. Bah normalement sur Paris y’a de nombreux bureaux de change.
Citation
grisnoirblznc a écrit:
Merci mais on en a besoin quand on arrive la bas et on a pas envie de changer a l’aéroport
m
14 août 2023 21:49
Il y a des disbrituers qui prennent la carte visa à l'aéroport et partout au Maroc, pas besoin de changer
14 août 2023 22:00
Les DHM n est pas une monnaie internationale. Donc on la trouve pas dans les bureaux de change en France.

En revanche, il y a des bureaux de change partout au Maroc,
Il y a aussi la possibilité de retirer des espèces avec la carte bleue mais c est à éviter. Tu auras plus de frais bancaires qu autre chose.

Donc privilégies les bureaux de change si vous pouvez
g
15 août 2023 10:31
Merci mais on a trouvé un bureau de change à paris on a pu changer
Citation
Kayla2006 a écrit:
Les DHM n est pas une monnaie internationale. Donc on la trouve pas dans les bureaux de change en France.

En revanche, il y a des bureaux de change partout au Maroc,
Il y a aussi la possibilité de retirer des espèces avec la carte bleue mais c est à éviter. Tu auras plus de frais bancaires qu autre chose.

Donc privilégies les bureaux de change si vous pouvez
15 août 2023 10:46
Bravo, vous avez de la chance car ici en région Rhône-Alpes c est impossible.

Bon à savoir qu il y a des bureaux de change sur Paris qui échange des DHM.
Merci d avoir partagé l information ça peut être utile.?
g
15 août 2023 21:42
Super! Je vous en pris
Citation
Kayla2006 a écrit:
Bravo, vous avez de la chance car ici en région Rhône-Alpes c est impossible.

Bon à savoir qu il y a des bureaux de change sur Paris qui échange des DHM.
Merci d avoir partagé l information ça peut être utile.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook