Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer la couleur de ses sedaris
k
11 février 2015 23:50
As Salam wa Aleikoum

J'ai envie de changer la couleur de mes banquettes qui sont couleur hêtre style moucharabieh.

Le bois est verni et je voudrais tout repeindre en noir. Est ce possible par moi meme?(j'habite un appart).

Si oui comment?
12 février 2015 07:16
Citation
karesa a écrit:
As Salam wa Aleikoum

J'ai envie de changer la couleur de mes banquettes qui sont couleur hêtre style moucharabieh.

Le bois est verni et je voudrais tout repeindre en noir. Est ce possible par moi meme?(j'habite un appart).

Si oui comment?

salam
je te conseil pas
ma copine l a fais chez elle
on a tous repeint avec une bombe
et la apres un bon mois la peinture c ecaillé
je pense que tu dois les poncer avant bon courage
k
12 février 2015 12:31
Merci Natoutati d'avoir répondu.

Je ne pensais pas forcément a la bombe mais peut être une sorte de résine ou de sous couche spéciale bois qui n'aurait pas besoin que le bois soit poncé. J'habite en appart et avec des enfants c impossible de faire ça chez moi.

Je regarde bcp maison à vendre de plaza et il me semblait qu'ils en avaient parler de repeindre du bois verni sans ponçageperplexe
12 février 2015 13:42
Salam

Tu achète vernis teinté pour bois, couleur noir o marron très foncé, et tu le fera toi même.
k
12 février 2015 14:16
Citation
sara** a écrit:
Salam

Tu achète vernis teinté pour bois, couleur noir o marron très foncé, et tu le fera toi même.

As Salam wa Aleikoum

Merci. Tu as testé?
12 février 2015 14:29
salam teste et approuver verni avec GripActiv’ V33 leroy merlin
[www.deco-cool.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 février 2015 21:01
Citation
aichaaicha a écrit:
salam teste et approuver verni avec GripActiv’ V33 leroy merlin
[www.deco-cool.com]

As Salam wa Aleikoum Aicha!!

Tu t'y connais meme en bricolage??eye popping smiley t trop forte Aicha.thumbs up

Tu as essayé sur quel type de support? J'ai vraiment peur de le faire moi meme et d'abîmer mes sedaris
12 février 2015 21:55
salam ma belle smiling smiley je touche a tout winking smiley je l'ai fait sur un bureau winking smiley moi aussi j'ai eu la flemme de poncer le meuble je devient fainéante avec l'age confused smiley et c'est le vendeur de leroy merlin qui ma conseiller cette peinture.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 février 2015 22:17
Citation
aichaaicha a écrit:
salam ma belle smiling smiley je touche a tout winking smiley je l'ai fait sur un bureau winking smiley moi aussi j'ai eu la flemme de poncer le meuble je devient fainéante avec l'age confused smiley et c'est le vendeur de leroy merlin qui ma conseiller cette peinture.

Pareil pour le ponçage!!! Je me voit mal poncer tous les petits dessins +accoudoirs de mes sedaris.

En ce moment j'ai 2mains gauches mais j'y reflechis quand même sérieusement. Ce serait tellement beau en noireye rolling smiley
13 février 2015 12:27
Citation
karesa a écrit:
As Salam wa Aleikoum

Merci. Tu as testé?

Salam

Oui, je l' ai testé sur un meuble, c' était ma première fois et j' ai réussi.

Ça va pas être compliquer pour toi puisque ce sont des sedaris style moucharabieh, vas y doucement, et tu réussiras inchaallah.

Courage.
a
13 février 2015 14:19
salamalikoum


je pense qu'il est inutile de changer la couleur des sedari...

si si si c'est inutile.

c'est plus un truc de bonne femme non ?

fallait les acheter à la couleur voulue des le départ.

cordialement, amicalement
B
3 février 2020 16:43
C' est méchant ce que tu dit elle a le droit de changer sa déco et repeindre c'est sederi . Karesa ta eu une bonne idée moi aussi je vais repeindre les sederi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook