Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de comportement.
K
25 juin 2017 17:33
Salem

Comment faire pour changer de comportement ?

C'est pour une fille qui ne sort jamais de chez elle , a très peu d'amies, est très renfermée sur elle-même.

Même sa mère lui dit qu'elle doit changer et qu'elle ressemble limite à une "arrieré ".
Elle aurait été née à l'époque ça aurait été mieux.

Elle est extrêmement timide , elle a 27 ans et n'a jamais rencontré personne, parce qu'elle rejette et fuit tout le monde.

Elle est limite exclue de tout.
Elle ne parle jamais.

Il y a un truc qui cloche mais on ne sait pas ce que c'est ?

Elle a une petite soeur d'elle qui est très extravertie, est déjà mariée, sort tout le temps , s'habille très bien, ... bref tout son contraire !

C'est bizarre qu'au sein d'une même famille il y a des comportements complètement opposés.

P.s: c'est une amie de la famille, sa mère est comme ma tante, ce n'est pas pour se moquer mais pour l'aider.
25 juin 2017 17:35
Elle a peut être vécu un truc traumatisant et qu'elle n'en a jamais parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 17:38 par Amel**.
l
25 juin 2017 17:36
Salam aleykoum,

Elle a toujours été renfermée ?
U
25 juin 2017 17:37
timide rime avec intelligent Zen
K
25 juin 2017 17:38
Salam

Peut-être mais sinon sa famille ( sa mère) aurait été au courant ou bien sa soeur ?

Comment elle doit faire pour changer sinon ?
l
25 juin 2017 17:39
Pas forcemment
Citation
UNKNOWNpeople a écrit:
timide rime avec intelligent Zen
25 juin 2017 17:39
Non quand une femme a envie de garder un secret elle le garde. Le coeur d'une femme est un océan de secret.
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam

Peut-être mais sinon sa famille ( sa mère) aurait été au courant ou bien sa soeur ?

Comment elle doit faire pour changer sinon ?
K
25 juin 2017 17:40
Salem

Oui , je la connaît depuis toute petite et elle a toujours été comme ça !

Tout le monde dans sa famille croit qu'elle a un souci.

Il ne lui manque rien physiquement elle est belle , elle a eu beaucoup de demandes mais les à toutes refusées.

Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui cloche , limite on a l'impression parfois qu'elle est hyper hautaine ou froide.
l
25 juin 2017 17:41
Es tu proche d'elle ? Si oui, tu pourrais sortir avec elle petit à petit... Faire une journée shopping toutes les deux par exemple....

C'est peut être un manque de confiance en elle
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam

Peut-être mais sinon sa famille ( sa mère) aurait été au courant ou bien sa soeur ?

Comment elle doit faire pour changer sinon ?
l
25 juin 2017 17:42
Je confirme Angel
Citation
Amel** a écrit:
Non quand une femme a envie de garder un secret elle le garde. Le coeur d'une femme est un océan de secret.
K
25 juin 2017 17:44
Le coeur d une femme est un ocean de secrets..
Merci de linfo.
Citation
Amel** a écrit:
Non quand une femme a envie de garder un secret elle le garde. Le coeur d'une femme est un océan de secret.
K
25 juin 2017 17:50
Merci du conseil

Sa soeur sort déjà souvent avec elle, là elle a changé comparé à avant mais c'est pas suffisant !

Comment faire pour gagner confiance en elle ?

Sinon je ne pense pas qu'il se soit passer un truc de particulier, elle a toujours été comme ça, mais bon a 27 ans n'avoir jamais eu aucune relation et être renfermée sur elle-même c'est chaud surtout qu'elle n'est pas moche, quand on sort ensemble , je la vois se faire draguer mais elle ne calcule personne !
25 juin 2017 17:51
La timidité est le plus beau comportement
l
25 juin 2017 17:57
Le théâtre c'est pas mal Heu

Bah elle peut toujours faire une activité comme s'inscrire à un sport, participer dans des associations, travailler auprès des enfants, ma tante était plutôt timide (pas très) mais elle a garder des enfants en bas âge pour rendre service à une amie à elle, ça marche plutôt bien, parce que pour gérer un enfant, il faut avoir une certaine autorité sur eux, sinon tu te fais écraser par les gosses...
Citation
Keltoumm a écrit:
Merci du conseil

Sa soeur sort déjà souvent avec elle, là elle a changé comparé à avant mais c'est pas suffisant !

Comment faire pour gagner confiance en elle ?

Sinon je ne pense pas qu'il se soit passer un truc de particulier, elle a toujours été comme ça, mais bon a 27 ans n'avoir jamais eu aucune relation et être renfermée sur elle-même c'est chaud surtout qu'elle n'est pas moche, quand on sort ensemble , je la vois se faire draguer mais elle ne calcule personne !
25 juin 2017 18:17
"Le coeur d'une femme est un océan de secret." -> mdrrrr c dans titanic ça ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Non quand une femme a envie de garder un secret elle le garde. Le coeur d'une femme est un océan de secret.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
25 juin 2017 18:18
C'est trop mignon In love
Citation
Amel** a écrit:
Non quand une femme a envie de garder un secret elle le garde. Le coeur d'une femme est un océan de secret.
25 juin 2017 18:24
confused smileyconfused smileygrinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
"Le coeur d'une femme est un océan de secret." -> mdrrrr c dans titanic ça ptdr
25 juin 2017 18:25
Mdrrr je t'ai grillé , Ça aurait pu passer crème mais je t'ai démasquer !Cool

Je connais les répliques de titanic par coeur ptdr...c même rose quand elle est vieille qui dit ça ^^.
Citation
Amel** a écrit:
confused smileyconfused smileygrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2017 18:30
Vilaine sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr je t'ai grillé , Ça aurait pu passer crème mais je t'ai démasquer !Cool

Je connais les répliques de titanic par coeur ptdr...c même rose quand elle est vieille qui dit ça ^^.
S
25 juin 2017 18:48
Est-elle heureuse en vivant ainsi ? Lui as-tu demandé comment elle se sentait au quotidien ? A-t-elle envie de changement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook