Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de boulot ou pas ?
c
16 avril 2020 11:07
Salam

J'hésite à changer de boulot, je suis amenée à déménager ce qui va m'éloigner de mon lieu de travail (+1h de trajet par jour)

j'aime bien mon boulot même si je commence à en avoir fait le tour, certains avantages me retiennent, je ne sais pas trop quoi faire pour être honnête, j'aimerais me rapprocher de mon domicile
je sais que j'aurais du mal à retrouver un boulot avec les mêmes conditions de travail (très plaisantes)
je sais pas quoi faire
S
16 avril 2020 11:10
Si cela te convient, pourquoi partirCool
Citation
clair-de-lune a écrit:
Salam

J'hésite à changer de boulot, je suis amenée à déménager ce qui va m'éloigner de mon lieu de travail (+1h de trajet par jour)

j'aime bien mon boulot même si je commence à en avoir fait le tour, certains avantages me retiennent, je ne sais pas trop quoi faire pour être honnête, j'aimerais me rapprocher de mon domicile
je sais que j'aurais du mal à retrouver un boulot avec les mêmes conditions de travail (très plaisantes)
je sais pas quoi faire
N
16 avril 2020 11:10
Teste déjà... après tu avises et n oublies pas on est en période de crise donc calme toi. Avant de faire une bêtise
S
16 avril 2020 11:11
Tu dois être encore très jeune pour avoir peur des 1h30 de trajet par jour en voitureCool
c
16 avril 2020 11:16
Pourquoi ?
Quel est le rapport avec la jeunesse ?

J'ai déjà fais ça plus jeune, j'avais le temps de rien j'étais claquée et j'étais chez mes parents comme une princesse... aujourd'hui c'est différent.

1h30 en transports
en voiture, à Paris, c'est ingérable et ça représente un budget très conséquent.

Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu dois être encore très jeune pour avoir peur des 1h30 de trajet par jour en voitureCool
S
16 avril 2020 11:19
Beaucoup de provinciaux font plus de 2h par jour en allant au travail à parisCool
Citation
clair-de-lune a écrit:
Pourquoi ?
Quel est le rapport avec la jeunesse ?

J'ai déjà fais ça plus jeune, j'avais le temps de rien j'étais claquée et j'étais chez mes parents comme une princesse... aujourd'hui c'est différent.

1h30 en transports
en voiture, à Paris, c'est ingérable et ça représente un budget très conséquent.
c
16 avril 2020 11:20
Et ???

Ils ont pas de vie, ils sont comme des robots du lundi au vendredi
à sortir à 6h du matin pour rentrer à 20h chez eux

c'est une vie ça ?

Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Beaucoup de provinciaux font plus de 2h par jour en allant au travail à parisCool
S
16 avril 2020 11:20
Tu peux diviser ton salaire par 2 pour y travaillé à 20min de chez toiCool
S
16 avril 2020 11:21
C'est le prix de la maison à 500k au minimum en dehors de la capitaleCool
Citation
clair-de-lune a écrit:
Et ???

Ils ont pas de vie, ils sont comme des robots du lundi au vendredi
à sortir à 6h du matin pour rentrer à 20h chez eux

c'est une vie ça ?
A
16 avril 2020 11:23
Quand j'étais étudiante, j'étais caissière et je terminais à 21h. Plus 20 min pour attendre le tram puis 20 min de trajet, je rentrais vers 21h45, voir 22 quand on finissait plus tard.
l
16 avril 2020 11:24
1h00 de trajet.. C'est rien ça..
Si non fait nounou à domicile.. Tu sera à 0h00 de chez toi

Si aime ton taf reste c'estvbien
Citation
clair-de-lune a écrit:
Salam

J'hésite à changer de boulot, je suis amenée à déménager ce qui va m'éloigner de mon lieu de travail (+1h de trajet par jour)

j'aime bien mon boulot même si je commence à en avoir fait le tour, certains avantages me retiennent, je ne sais pas trop quoi faire pour être honnête, j'aimerais me rapprocher de mon domicile
je sais que j'aurais du mal à retrouver un boulot avec les mêmes conditions de travail (très plaisantes)
je sais pas quoi faire
c
16 avril 2020 11:25
Je suis pas prête à prendre un job qui paye moins que mon boulot actuel...je suis pas folle non plus, un boulot à 1h de chez moi j'accepte sans problème.
1h30 c'est autre chose, j'ai déjà vécu ça et j'étais épuisée en permanence par les trajets.
S
16 avril 2020 11:25
Aujourd'hui, tu dois être capable de diviser ton salaireCool
Citation
Chacha36 a écrit:
Quand j'étais étudiante, j'étais caissière et je terminais à 21h. Plus 20 min pour attendre le tram puis 20 min de trajet, je rentrais vers 21h45, voir 22 quand on finissait plus tard.
S
16 avril 2020 11:26
Tu n'as pas les nerfs solides ou alors la maturité Cool
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je suis pas prête à prendre un job qui paye moins que mon boulot actuel...je suis pas folle non plus, un boulot à 1h de chez moi j'accepte sans problème.
1h30 c'est autre chose, j'ai déjà vécu ça et j'étais épuisée en permanence par les trajets.
c
16 avril 2020 11:26
Je voulais dire ça me rajoute 1h de trajet sur mon trajet actuel qui est déjà d'une 1h.

Je passerai d'1h à 1h30 par trajet, soit 3h par jour (et ça, c'est quand tout va bien et les franciliens savent que ça ne va jamais bien)
Citation
lilloi59 a écrit:
1h00 de trajet.. C'est rien ça..
Si non fait nounou à domicile.. Tu sera à 0h00 de chez toi

Si aime ton taf reste c'estvbien
c
16 avril 2020 11:28
T'es un troll ou quoi ?
De quelle maturité tu parles ?
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu n'as pas les nerfs solides ou alors la maturité Cool
S
16 avril 2020 11:28
Faut négocié 10k comme salaire Cool
Citation
clair-de-lune a écrit:
Je voulais dire ça me rajoute 1h de trajet sur mon trajet actuel qui est déjà d'une 1h.

Je passerai d'1h à 1h30 par trajet, soit 3h par jour (et ça, c'est quand tout va bien et les franciliens savent que ça ne va jamais bien)
S
16 avril 2020 11:30
Tes horaires, il y a tes collégues qui y ont droits aussiCool

Faut pas compter les sousCool
Citation
clair-de-lune a écrit:
T'es un troll ou quoi ?
De quelle maturité tu parles ?
16 avril 2020 11:30
Moins on passe de temps au boulot (+ trajet) plus on est heureux à mon avis.

Je te conseille de trouve ton équilibre, il vaut mieux toucher moins d’argent, avoir un job moins prestigieux mais avoir un quotidien agréable avec du temps libre pour toi.
c
16 avril 2020 11:30
J'aimerais bien lol
mais je suis pas médecin
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Faut négocié 10k comme salaire Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook