Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
s
26 février 2007 22:50
salam alikoumsmiling smiley

je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée...
j'étais avec mon frère en voiture et mon frère a laissé passé un homme au passage piéton mais ce mec était supra parfait à vue d'oeil il avait fait des uv, un style vestimentaire trop choc je me la pète, regardez moi je controle les horizontales et les verticales...
il a baissé légérement ses lunettes de soleil pour laisser apparaitre ses yeux comme si il ne nous voyait pas avec ses lunettessleeping, il a tapé un big cheese laissant apparaître ses dents d'une extreme blancheurgrinning smiley...
bref le mec trop jmise tout sur le physique et moi jmate mon frère et je lui dit= attends ce sourire il était pour toi ou il était pour moiperplexe ???
on s'est mis à éclater de riregrinning smiley jvous dit pas la tête du mec angry smileyqui pensait que son défilé allait nous faire de l'effet...sleeping

lmohim, te prends pas la tête, si tu veux changer ton style fais le pour toi et ne cherches pas à briller...pour tes lunettes mets des lentilles si tu peux mais restes avec tes potes, inspires toi de leur style et non de ces pédales qui font plein de chichi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 23:07 par sakina68.
26 février 2007 22:59
Citation
mmoi a écrit:
Voilà, il faut l'avouer, j'en ai marre de ma vie. J'vous recadre le truc, étudiant en commerce, bon à l'école, une jolie famille m'entoure et j'ai quelques amis que j'aime. Arraremment le cadre parfait, mais cette routine me fatigue. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, et ma vie n'a rien d'extraordinaire. Physiquement, je suis normal. Or, je ne suis jamais sorti avec une fille, peut-etre que je n'ai pas confiance en moi, peut etre que la tradition religieuse de ma famille est trop ancrée en moi. J'ai une connaissance, qui est un vrai modèle pour moi. Beau, charismatique, drole, entouré d'amis et de jolies filles. Je rêve de lui ressembler. Et à chaque fois, j'me persuade que je vais y arriver. Je me dis que lundi je change de vie, ou bien pour la nouvelle année, ou bien au moment ou je change de coupe. sans succès. Je n'ai pas vraiment de réparti, parfois timide, j'suis pas le genre à éclairer de mon charisme. Mais là, c'est décidé, je veux devenir celui que tout le monde aime, celui qui a les meilleurs amis et les meilleurs copines. Je change de paires de lunettes Mardi, les mienne sont très grosses et me complexe un peu. J'an est choisi des très designs qui je pense m'embellisse le visage. Avec ce changement de look, je veux accompagner un changement de vie.
Je ne veux surtout pas craquer et retomber dans la monotomie de celle ci.

Auriez vous des tuyaux, des conseils et des astuces pour m'aider ???

Merci de votre aide.

pauve type looool! tu sais qu'il y des gens qui crevent la dalle et blablabla ... lol tu me fait marré avec tes lunettes je te le jure lol tu as envie de faire ta star grinning smiley hihihihihi et tu veux des conseils c'est bien ça ? hahahahahaha laisse moi rire loool

aller bisous la star hihihi
L
26 février 2007 23:38
Tu m'as fait trop rire sakina avec ton intervention grinning smiley

Tu me fais penser au dentifrice ''ultra brite'' avec la rose rouge entre les dents d'une belle fille ou ''email diamant''>>>> la magie du blanc!!!

La pub tongue sticking out smiley

Didi thumbs up tjrs le dernier mot et je suis pliée derriere mon écran à chaque fois que je te lis!!!

Bravo les filles,ne changez rien thumbs up

Qd à le petit gars sur son nuage avec ses ray-ban,je lui conseille vivement de prendre les avis des filles ici,trés au sérieux grinning smiley ,car on ne dé.con.ne pas tu sais mon garçon!

Bonne chance qd même!




Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoumsmiling smiley

je vais te raconter une anecdote qui m'est arrivée...
j'étais avec mon frère en voiture et mon frère a laissé passé un homme au passage piéton mais ce mec était supra parfait à vue d'oeil il avait fait des uv, un style vestimentaire trop choc je me la pète, regardez moi je controle les horizontales et les verticales...
il a baissé légérement ses lunettes de soleil pour laisser apparaitre ses yeux comme si il ne nous voyait pas avec ses lunettessleeping, il a tapé un big cheese laissant apparaître ses dents d'une extreme blancheurgrinning smiley...
bref le mec trop jmise tout sur le physique et moi jmate mon frère et je lui dit= attends ce sourire il était pour toi ou il était pour moiperplexe ???
on s'est mis à éclater de riregrinning smiley jvous dit pas la tête du mec angry smileyqui pensait que son défilé allait nous faire de l'effet...sleeping

lmohim, te prends pas la tête, si tu veux changer ton style fais le pour toi et ne cherches pas à briller...pour tes lunettes mets des lentilles si tu peux mais restes avec tes potes, inspires toi de leur style et non de ces pédales qui font plein de chichi....
26 février 2007 23:48
le naturel revient toujours au galopsmiling smiley arrete de vouloir devenir quelqu'un que tu n'es pas, car tu ne seras jamais naturel, ta repartie ne sera pas naturell, et a vouloir plaire a tout le monde, c'est l'effet inverse qui se produira, tu vas te faire detestereye rolling smiley


assume toi tout simplement, tu vivras mieux ta viesmiling smiley, tu n'a rien a envier aux autres, hamdoulilah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
26 février 2007 23:50
m
27 février 2007 10:09
J'suis pas d'accord, j'ai vraiment envie" de changer de personnalité. et j'pense pas que c'est tromper quelconque personne.
On dirait pas à un ra ciste de rester comme il est et de se comporter ainsi, parce que c'est sa vrai nature et que s'il devient tolérant, il ene sera pas naturel.
Pareil pour un capricieux, un feinéant ou autre ....
A
27 février 2007 11:15
Salam mmoi

Que te dire, reste toi même, et si tu veux que les autres t'aiment alors aimes toi pour commencer.
Tu veux absolument ressembler à celui que tu admires, et que fais tu de ta personnalité ?
Salam
l
27 février 2007 11:24
taka tinscrire a star academy hihih(tm)ih
b
27 février 2007 11:38
Citation
a écrit:
Voilà, il faut l'avouer, j'en ai marre de ma vie. J'vous recadre le truc, étudiant en commerce, bon à l'école, une jolie famille m'entoure et j'ai quelques amis que j'aime. Arraremment le cadre parfait, mais cette routine me fatigue. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, et ma vie n'a rien d'extraordinaire. Physiquement, je suis normal. Or, je ne suis jamais sorti avec une fille, peut-etre que je n'ai pas confiance en moi, peut etre que la tradition religieuse de ma famille est trop ancrée en moi. J'ai une connaissance, qui est un vrai modèle pour moi. Beau, charismatique, drole, entouré d'amis et de jolies filles. Je rêve de lui ressembler. Et à chaque fois, j'me persuade que je vais y arriver. Je me dis que lundi je change de vie, ou bien pour la nouvelle année, ou bien au moment ou je change de coupe. sans succès. Je n'ai pas vraiment de réparti, parfois timide, j'suis pas le genre à éclairer de mon charisme. Mais là, c'est décidé, je veux devenir celui que tout le monde aime, celui qui a les meilleurs amis et les meilleurs copines. Je change de paires de lunettes Mardi, les mienne sont très grosses et me complexe un peu. J'an est choisi des très designs qui je pense m'embellisse le visage. Avec ce changement de look, je veux accompagner un changement de vie. Je ne veux surtout pas craquer et retomber dans la monotomie de celle ci.

Auriez vous des tuyaux, des conseils et des astuces pour m'aider ???

Merci de votre aide.

pour changer sa vie, il faut etre soi-meme, la seule chose à changer c est sa façon de voir les choses!!
n
27 février 2007 11:59
Ah d'accord, donc toi ce que tu veux c'est devenir quelqu'un de superficiel?? yawning smiley


Dans ce cas va te faire des UV, va mettre des lentilles, achéte toi les derniéres sappes fashion smoking smiley......
et là t'aura l'air d'un parfait imbécile thumbs down , c'est ce qu'apparemment tu recherches.

Tu sais tu n'a strictement rien à envier à ce genre de personnes dont tout ce qui les entourent est superficiel, leur amis c'est du toc, leur vie c'est du toc...

Réfléchis bien Angel
m
28 février 2007 04:39
moi g ne seul choz a te dire mon ami :

Chitane vien de sonne a ta porte, ne lui ouvre pas!!!!Angel
l
28 février 2007 08:50
Si tu sens que tu n'es pas à ta place dans ta vie, c'est que tu n'es pas toi-même.

C'est normal à 18 ans, on a pas encore trouvé sa vraie identité mais ce n'est pas en te fabriquant un
un personnage ou en copiant une personne que tu admires que tu te sentiras mieux.

Et ce n'est pas non plus un simple changement d'apparence ou de look qui te rendra plus heureux.

Ca peut parfois aidé mais c'est superficiel car les vrais changements se font à l'intérieur de soi pas à l'extérieur. Pour ça, il n'y a pas de recette express ou miracle. C'est la vie qui décide.

La seule chose importante à faire à ton niveau c'est que tu t'acceptes déja tel que tu es et puis tu trouveras ensuite ton identité.
s
28 février 2007 10:50
t'as le droit de changer mais fais le pour toi et j'espère que tu n'as pas une intention malsaine du style draguer comme les autres, se tapper des meufs comme les autres...evilexcuse si je t'ai choqué...mais rép honnêtement quels sont tes objectifs?
a
28 février 2007 11:13
Salem !!


et bien la première chose que tu devrais faire, c'est sortir !!! inscrit toi dans un club de sport ou autre chose qui te plait ( ça c'est pour faire des rencontre) , après la timidité, tu ne peux pas l'effacer du jours au lendemain... c comme tout, ça s'apprend, il faut pour cela avoir confiance en soi !!!

Pense aussi a changer ta tenue vestimataire, ça sera deja un premier pas ... enfin je pense ..
p
28 février 2007 11:20
Salam


Si tu veux etre quelqu'un d'exceptionnel, sois quelqu'un de bon car ils se font de plus en plus rares smiling smiley

Par contre, le monde de la nuit, les sorties etc ce n'est que du paraitre
Ces gens là sont-ils vraiment heureux? On se le demande souvent...

Ces gens là sont-ils toujours au top ? Regarde plutot comment ils se mettent minables en fin de soirée


Tu veux être populaire mais c'est à ce demander d'où te vient cette envie irrépressible de reconnaissance? de ton enfance? de ta famille?

Tu veux avoir de la personnalité ? mais mon ami, le comble du manque de personnalité c'est de s'en créer une de toute pièce. winking smiley


Attends un peu d'avancer dans la vie, et là tu commenceras à t'affirmer : les études te rendront + forts, rencontrer de (vrais) amis étudiants (ceux qui t'apprécieront pour ce que tu es et non pour ce que tu veux faire croire) , c'est une belle époque ...
Tu veux de l'exceptionnel : investis toi dans la vie étudiante, profite des activités mises à votre dispo,
etc

Si tu ne fais pas d'études, trouve du travail, en fonction de ce que tu aimes et implique toi à fond.
Tu apprendras tellement de choses que tu en oublieras qu'il fut un temps, ton seul objectif c'était de te relooker (tu parles d'ambition !mdr grinning smiley)

Mmoi tu es très jeune, et tes propos sentent encore l'adolescence grinning smiley smiling smiley

Ma dernière remarque : tu veux que les gens aiment ce "mmoi" qui n'est pas vraiment "ttoi" ( tu te projettes + dans la fiction que dans la réalité) mais c'est impossible car c'est faux, pas sincère.


Je te conseille vivement de te reconnecter à la réalité et de te recentrer sur tes vrais objectifs

Moi ça me fait + peur qu'autre chose ces personnes "factices" (désolée de ma franchise) car ce que je craindrais, c'est que ça empire (aliénation dans la fiction, etc)

De plus, et ça c'est l'ultime comment, tu ne devrais pas "aduler" l'ami à qui tu veux ressembler. Il m'est d'avis que ce genre d'adoration ne sont pas conseillées No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
28 février 2007 11:22
salam,

reste toi meme, dit toi que ta une personalité aussi.

personne se ressemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook