Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie
6 novembre 2019 23:23
Slm comment changer de vie en 2020?
W
6 novembre 2019 23:24
Prendre un nouveau départ ? Du courage et laisser le passé derrière soi
S
6 novembre 2019 23:25
Faire une belle rencontre
6 novembre 2019 23:25
Change de ville
6 novembre 2019 23:27
J’y pense fortement.Je pense ça me fera du biensmiling smiley
Citation
*MissY a écrit:
Change de ville
6 novembre 2019 23:27

Oui t’as raison le passé c’est le passé
Citation
Who-iam a écrit:
Prendre un nouveau départ ? Du courage et laisser le passé derrière soi
6 novembre 2019 23:27
Ça j’en rêve mdrrr
Citation
Samah75 a écrit:
Faire une belle rencontre
1
6 novembre 2019 23:29
Baisse le regard devant les hommes...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
6 novembre 2019 23:30
Wesh faut je pecho ??
Citation
100coeur* a écrit:
Baisse le regard devant les hommes...
1
6 novembre 2019 23:32
Tu trouves pas bizzar ke c toi ki pecho comme tu dis,au lieu ke c les mecs ki te drague...

Ta vu..freeassange a fait un cauchemar sur toi mdr...
Tu l'a tromatisé ..
Citation
petite licorne a écrit:
Wesh faut je pecho ??
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
6 novembre 2019 23:35
Mdrrrr mai jrigole mdrrrr
Ah oue quoi comme reve ???
Citation
100coeur* a écrit:
Tu trouves pas bizzar ke c toi ki pecho comme tu dis,au lieu ke c les mecs ki te drague...

Ta vu..freeassange a fait un cauchemar sur toi mdr...
Tu l'a tromatisé ..
M
6 novembre 2019 23:38
Via l’hormone du bonheur, l’endorphine. Libérée par la pratique du sport ...
H
6 novembre 2019 23:42
Salam

J'espère trouvé un emploi stable et pourquoi pas mon futur mari en 2020 inchallah.
6 novembre 2019 23:46
Je croyer 100 cœur et 1000 et 1 nuit c’était le même ???
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

J'espère trouvé un emploi stable et pourquoi pas mon futur mari en 2020 inchallah.
6 novembre 2019 23:46
Tu peux essayer. Mais avant d'entreprendre quoi que ce soit regarde bien où tu mets les pieds, lis le max d'avis négatifs pour être prête pour faire le pas.

Faut essayer, toujours essayer, faire les causes et si Dieu le veut quelque chose va aboutir.

Changer de vie 2020:

- te marier : faut quand-même avoir un sacre bol. Mais faut voir, sait-on jamais. C'est le truc qui change le reste de ta vie, surtout si tu as au moins un enfant. Faut tomber sur un mec qui ne peut pas autrement que par le mariage. Je sais ça fait beaucoup mais des miracles existent.

- faire un cours rapide Pôle Emploi avec CDI a la clé. Ça j'y crois plus. Il n'y a pas trop de paramètres à prendre en compte. Suffit qu'une entreprise veuille te former car en a besoin.

En plus ça peut déboucher sur un mariage car les mecs de nos jours veulent des femmes qui rapportent.

- Entendre une opportunité et y aller toi aussi.

Je ne vois pas autre chose. Je lirai les réponses avec intérêt.
6 novembre 2019 23:50
Moi aussi je pense que ça me soulagerait de plusieurs maux le mariage,mais j’y crois plus tellement et y penser me fait du mal.Mais j’aimerai tellement réaliser mon rêve d’enfanter,le permis c’est mon rêve le cdi aussi
Oui ta tellement raison les hommes aime lés femmes indépendantes.merciii de tes conseils.InshAllah ça sera mon année
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu peux essayer. Mais avant d'entreprendre quoi que ce soit regarde bien où tu mets les pieds, lis le max d'avis négatifs pour être prête pour faire le pas.

Faut essayer, toujours essayer, faire les causes et si Dieu le veut quelque chose va aboutir.

Changer de vie 2020:

- te marier : faut quand-même avoir un sacre bol. Mais faut voir, sait-on jamais. C'est le truc qui change le reste de ta vie, surtout si tu as au moins un enfant. Faut tomber sur un mec qui ne peut pas autrement que par le mariage. Je sais ça fait beaucoup mais des miracles existent.

- faire un cours rapide Pôle Emploi avec CDI a la clé. Ça j'y crois plus. Il n'y a pas trop de paramètres à prendre en compte. Suffit qu'une entreprise veuille te former car en a besoin.

En plus ça peut déboucher sur un mariage car les mecs de nos jours veulent des femmes qui rapportent.

- Entendre une opportunité et y aller toi aussi.

Je ne vois pas autre chose. Je lirai les réponses avec intérêt.
6 novembre 2019 23:51
2020 est l'année de mon mariage inchae Allah. Pensez à moi dans vos invocations, je le veux comme je l'avais décrit dans un ancien post eye rolling smiley
6 novembre 2019 23:52
InshAllah moi pensez a moi pour le permis cette année svp
Et pour Sarah un mari InshAllah
Citation
Sarah* a écrit:
2020 est l'année de mon mariage inchae Allah. Pensez à moi dans vos invocations, je le veux comme je l'avais décrit dans un ancien post eye rolling smiley
6 novembre 2019 23:53
InchaAllah je te le souhaite vraiment khti yawning smiley

Qu'Allah mette un homme bien sur ton chemin thumbs up


Citation
Sarah* a écrit:
2020 est l'année de mon mariage inchae Allah. Pensez à moi dans vos invocations, je le veux comme je l'avais décrit dans un ancien post eye rolling smiley
6 novembre 2019 23:54
InshAllah j’espère de tout cœur ? ?❤️☺️Merciiii pour ton soutien
Citation
Şişli a écrit:
InchaAllah je te le souhaite vraiment khti yawning smiley

Qu'Allah mette un homme bien sur ton chemin thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook