Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de sujet !!!
C
19 mai 2004 18:29

Loreley ma belle

Combien de temps est censée durer une pause ? en général moins de temps que le temps de révision ? Et à moins d'avoir des journées de 48 h : t'en fous pas une grinning smiley

Je rigole ma belle winking smiley Bon courage , c'est demain c'est çà ?
C
19 mai 2004 18:31

Oui Risi, mais elles répètent toujours la même chose:

Tu veux être mon amie ? tu veux que je te chante une chanson ?

J'ai essayé de lui apprendre : Ta bague 18 ou 24 carats ?
Walou elle a pas voulu eye rolling smiley
l
19 mai 2004 18:32
Vi je sais mais bon... En sachant que la moyenne c'est 40, ça ne change pas grand-chose que j'aie 15 ou 30 grinning smiley

Non promis ce soir dès que ça se rafraichit je révise mais tu sais moi je suis une pauvre pitite gaouria qui ne vit plus dès qu'il fait plus de 23°C grinning smiley

Bisous smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
R
19 mai 2004 18:44
grinning smiley tu ma tué de rire! grinning smiley

T'es une dingue toi!!!
c
19 mai 2004 19:05
tamachoutte a écrit:

> VOUS PARLEZ TOUTES DE VOS QUALITES ALORS QUE MOI G DIS MES
> DEFAUTS . ALLEZ LES DEFAUTS SVP . TRES AMICALEMENT .
>
---------------------------------------------------------------------------------------------

salam Tamachoute,

Toi et fatine vous avez choisi de parler de vos defauts. ca ne veut pas dire que vous n´avez pas de bons qualités. Au contraire, moi j´ai deja remarqué le courage et la franchise. La liste est surement longue, mais ceux qui sont proches a vous peuvent sans doute ajouter beaucoup d´autres qualités a ma listewinking smiley

Amicalement
t
19 mai 2004 19:09
sincèrement moi on me dit toujours que mes défauts sont mes meilleures qualités!!
par exemple : je parle pas trop, souvent calme, en fait je préfère écouter plus que parler.. c une qualité!!!! non?!
m
19 mai 2004 19:23
Tama
Allllezzzzzzzzzzzzzzz tes qualités winking smiley
Quoi ze3ma tu en as pas.....iwa lawah !!!!!!
Bisous

D'abord t'es franche ...Très directe ....
c
19 mai 2004 19:29
Si je peux aussi repondre, on me dit que je suis calme, je suis toujours de bon humour. J´ecoute avec attention aux autres, et je suis toujours pret a aider quand quelqu´un a besoin. Ben je veux pas dire tous si non il n´y aura pas de placegrinning smileygrinning smiley
L´institut veterinaire ou j´ai pris mon diplome, a une tradition que tous les etudiants votent pour celui, qu´ils considerent le plus ami/ collegue et le plus sympas.
parmis 120 votes j´ai eu environs 70. J´etais vraiment surpris, car je ne le savais meme pas que c´etait moi qu´il aimaient bcp. Et je l´ai su le dernier jour. L´institut m´a donné, comme cadeau; un ensemble de couteaux en argent pour couper tous les types de fromages.
Pour une fois dans ma vie j´etais a la fois content, timide, et decu; car beaucoup d´eux je ne les verrai jamais. Il reste seulement le souvenir.

Amicalement
t
19 mai 2004 19:34
euh zaâma t comme moi vas-yyyyyy winking smiley
c
19 mai 2004 19:36
Tu te reconnais la talalwinking smiley on est jumeaux alors!
19 mai 2004 20:20
OH OUI KHOYA DES QUALITES J'EN AI PLEINS PLEINS TROP MEME . MAIS JE SAIS PLUS LESQUELLES MDRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

c
19 mai 2004 20:21
pour moi mon seul defaut cé ma franchise....[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/col%E8re/vignette1/thumbnails/extincteur_gif.gif[/IMG]
et oui on peut le prendre pour un defaut...

mais toujours aussi souriante rigolote a vrai dire fofolle....


[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette2/thumbnails/littleangel_gif.gif[/IMG] camelya
f
19 mai 2004 20:33
merci cali,
mais pour moi la meilleur qualité c'est l'amour des gens de toutes classes sans arrières pensées !
mais aussi l'amour de l'homme de ma vie sans conditions

accpeter l'être cher avec défaut et qualité!

amicalement
c
19 mai 2004 20:41
Il n´y a personne sans defauts. Le plus grand defaut c´est de ne pas les avouer.
Moi aussi la liste de mes defauts est longue, mais je laisse tomber parce qu´aujourd´hui je suis content mdrrrrrr. Alors un autre jour je vais les avouer peu a peu.winking smiley
t
19 mai 2004 20:58
salam

gentille mais associable

salam
19 mai 2004 21:03
moi je n'ai aucune qualité et aucun defaut.
mais tout est relatif.



Message edité (19-05-04 21:21)
:o
m
19 mai 2004 22:59
amir
Mdrrrrrrrr
wayli !!!!!!!!!!
j
19 mai 2004 23:04
Zéro défaut. Certifié ISO 9000 version 2004 winking smiley


Et toi Mimicha tes qualités ? winking smiley
19 mai 2004 23:14
....................................................................................defauts, pas une seule qualité

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
19 mai 2004 23:16
Jilali
Mon copain dirait de moi une première chose..que je suis douce ( ça paraît peut-être pas ici , mais en vérité je suis très douce et affectueuse )
Quej'ai une belle âme battante et sociale... Que j'aime aider les autres et les conseiller... Que je suis drôle et que je suis troujjjjjjjjjours souriante ( des fois ça lui tape surles nerfs, il veut me voir mghoubcha Mdrrrr )

Mes défauts...Impatiente, impulsive, que je raconte des détails de ma vie à autrui, ce qu'il ne fera jamais lui...Mais le truc est que je semble ouvrir mon coeur aux gens en racontant trois p'tites choses de moi....mais si je le fais c'est que ces choses elles même de ma vie ne tiennent tellement pas à coeur que je les balance sans regret...ni émotions...ça peut choquer les gens, mais ça n'est pas de l'information secrète pour moi ...jele vois ainsi

Un autre défaut, celui de vite m'énerver pour une situation ou une autre....je ne prends pas tout à la légère....au contraire !!!!! Comme lui est tout mon opposé...alors évidemment ça l'énerve,peut-être bien parce qu'il voudrait bien avoir un peu de mon sang chaud et moi un peu de sang froid aussi ( les contraires qui s'attirent, mais qui se disputent par rapport aux points d'attirance )

Et comem autre qualité...que je fasse attention à lui, que je lui laisse toujours 7e99ou dial lmakla.....que je prépare plein de trucs le wee-end ( franchement c'est pas pour me venter, mais je le gâte biennnnn )
Et voilà !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook