C'est bizarre que les RH s'entêtent à ne pas vouloir te signer le contrat, alors que le récépissé mentionne clairement que t'es autorisé à travailler. (mais peut-être que cela dépend des préfectures.A vérifier)Citation
goumane_momo a écrit:
Je suis allé à la préfecture et on m'a donné le dossier à un récépissé de demande de titre de séjour valable 3 mois </gras> pareil que comme si je renouvelais mon titre de séjour étudiant.
Et normalement les RH me disent que je peux pas signé mon contrat avec ce récépissé ( y a marqué autoriser à travailler à titre accessoire)
Citation
scorpion94 a écrit:
bonjour, donnez moi votre avis svp car je ne sais pas si le dossier de ma soeur passera passera ou non à la préfecture
je résume la situation:
obtention d'un master1 en gestion et management des organisations sanitaires et sociales
elle vient de decrocher un cdi(promesse d'enbauche ) en qualité d'assistante administrative dans une maison de retraite (normalement y a adéquation entre diplôme et secteur d'activité)
salaire 1625 euros brut
questions
1-pensez vous qu'on peut faire un changement de statut avec un master 1
2- salaire 1625 euro brut c inferieur aux critères des prefectures pour embauche etranger à niveau master 2015 euros----on ea peur pensez vous que çà puisse passer à la ddte
3-le dossier elle compte le deposer dans la prefecture du val de marne(94) que pensez vous de cette prefecture svp?
4-lentreprise est prete a faire la procedure et payer
svp svp donnez nous votre avis quel qu'il soit car si la procedure rate (elle est en m2 actu) afin quelle fasse son choix entre risquer detre expulser si la procedure rate et trvailler
merci pour tout---
Citation
hitman2507 a écrit:
Bonjour Tlm
je suis dans la galère à propos de changement de statut et j'espère que vous m'aidez ,En faite je suis étudiant en licence pro , j'ai 4 mois ici en France et j'ai eu un CDI dans mon domaine qui est le dev web vue j'ai une expérience pro de trois ans en Tunisie dans ce poste et je veut juste savoir est ce que j'ai le droit de faire le changement de statut ou non et comment faire exactement???
merci d'avance et je compte sur vos soutiens.
Citation
hitman2507 a écrit:
Bonjour Tlm
je suis dans la galère à propos de changement de statut et j'espère que vous m'aidez ,En faite je suis étudiant en licence pro , j'ai 4 mois ici en France et j'ai eu un CDI dans mon domaine qui est le dev web vue j'ai une expérience pro de trois ans en Tunisie dans ce poste et je veut juste savoir est ce que j'ai le droit de faire le changement de statut ou non et comment faire exactement???
merci d'avance et je compte sur vos soutiens.