Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de serveur
28 décembre 2023 18:09
Salam

Nous avons procédé à un changement de serveur hier soir. Suite à la migration, certains problèmes ont pu apparaître. Nous essayons de les corriger au plus vite. Si vous rencontrez des soucis n’hésitez pas à les signaler sur cette discussion.

Désolé pour les gênes occasionnées et merci pour votre compréhension et votre aide.
"Marocainement vôtre" L'admin
28 décembre 2023 18:20
Salam

Heureusement tchio car là j’en peut plus de tout chbrain

Édit: ne me banne pas stp je rigole yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 18:20 par قلب*.
Toute âme goûtera à la mort
C
28 décembre 2023 18:21
Salam frérot.. Tu..tu sors de chez le dentiste ?
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Heureusement tchio car là j’en peut plus de tout chbrain
28 décembre 2023 18:22
Non de chez le coiffeur et franchement je suis pas déçu le coiffeur m’a rattraper se que le bledar m’a fait

Ps: je vie dans le nord du coup ma grand mère ça arrive qu’elle parle chti pour rigoler
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam frérot.. Tu..tu sors de chez le dentiste ?
Toute âme goûtera à la mort
28 décembre 2023 20:28



Citation
admin a écrit:
Salam

Nous avons procédé à un changement de serveur hier soir. Suite à la migration, certains problèmes ont pu apparaître. Nous essayons de les corriger au plus vite. Si vous rencontrez des soucis n’hésitez pas à les signaler sur cette discussion.

Désolé pour les gênes occasionnées et merci pour votre compréhension et votre aide.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 décembre 2023 19:36
Aleykoum asalam,

Il m’arrive encore de recevoir une notification inconnue c’est-à-dire que j’ignore d’où elle provient (j’en ai une actuellement).
J’ai regardé la demande d’ajout d’amis, les mp, vérifier la liste des notifications mais ce n’est pas ça. Heu

Je te le signale au cas où certains seraient dans le même cas que moi.

Merci winking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
1 janvier 2024 15:55
Impossible de poster une photo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
2 janvier 2024 19:01
Salam j’ai encore les 2 petites notifications où quand on appuie il n’y a rien
Citation
admin a écrit:
Salam

Nous avons procédé à un changement de serveur hier soir. Suite à la migration, certains problèmes ont pu apparaître. Nous essayons de les corriger au plus vite. Si vous rencontrez des soucis n’hésitez pas à les signaler sur cette discussion.

Désolé pour les gênes occasionnées et merci pour votre compréhension et votre aide.
K
2 janvier 2024 19:07
Salam

J'ai le même souci
Citation
sampica a écrit:
Aleykoum asalam,

Il m’arrive encore de recevoir une notification inconnue c’est-à-dire que j’ignore d’où elle provient (j’en ai une actuellement).
J’ai regardé la demande d’ajout d’amis, les mp, vérifier la liste des notifications mais ce n’est pas ça. Heu

Je te le signale au cas où certains seraient dans le même cas que moi.

Merci winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook