Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement De Religion .
f
10 décembre 2011 16:06
Citation
Islam-Muslim a écrit:
Salam mes frères & sœur !

Voila depuis quelque temps je doute énormément de l'islam & je m'éloigne de dieu , beaucoup de choses montre que notre noble prophète ( Sws ) n'était qu'un leader & que l'islam dit faux sur tout !

Un ancien membre de la " Franc-maçonnerie " & des " Iluminati " à avouer tous leurs secret et à dit que lors de la cérémonie les membre devait juré sur le coran & au nom D'Allah .... Il Dit que l'islam est la religion du diable & que le père des musulman est Satan ( Sheytane ) ...

Je suis perdu je ne c'est plus qui croire , je vais vous le dire honnêtement je pence que je vais me convertir au christianisme ..

J'ai 13 ans & je connais beaucoup l'islam , je fais la prière & le ramadan Mais je suis perdu ! Quel religion est la vérité ? Le Christianisme Ou L'islam ? J'en ai Marre je suis en pleure ... surtout que je suis né arabe & musulman ...


13 ans, et en pleine crise religieuse :!!! Fais confiance en DIEU, DIEU est BON et Il te guidera !
"*Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis*" (Saint-Exupéry.).
10 décembre 2011 18:46
Paix à toi Franc_ lazur

Donc d âpres se que j ai lue tu étais musulmans et là tu es devenue chrétiens peut tu me dire pourquoi?
M
11 décembre 2011 12:54
As salaam aleykoum

J'ai souvent chercher des musulman convertis au christianisme pour connaître leurs motivations dans ce cas, Franc-Lazur, j'aimerais bien avoir un témoignage de ta part si tu le veux bien.

Que la paix sois sur vous

As salaam aleykoum
f
11 décembre 2011 16:59
Citation
Sorya93 a écrit:
Paix à toi Franc_ lazur

Donc d âpres se que j ai lue tu étais musulmans et là tu es devenue chrétiens peut tu me dire pourquoi?


Je ne sais si cela est autorisé sur Yabiladi, mais à tout hasard je me risque de mettre le lien où je me présente succinctement sur un forum ami :

[www.dialogueislam-chretien.com]


Amicalement
"*Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis*" (Saint-Exupéry.).
p
3 mars 2013 15:47
Slt , je suis dans le même cas que toi, crois moi suis ton instinct ..."un bel arbre on le reconnait a ses fruits.."
y a qu'a voir l'islam et le mal qu'elle sème partout dans le monde. Mahomet c’était juste un gourou qui était assoiffé de pouvoir de richesses et de femmes. un envoyé de dieu qui coupait des têtes, qui aimer le sexe et le pouvoir?! Non c'est plutôt la morale du diable tous ça...Suis la voie de Jésus, il est mort crucifié en voulant défendre les opprimés, sans femme sans argent avec un message de paix et d'amour...
l
4 mars 2013 15:20
oui c'est ça parisfreeman! ce qui est bien est de voir un homme crucifié tout les jours et le remercier quel horreur! et comment il a été crucifié alors qu'il est le fils de DIEU! et pourquoi son père ne l'a t il pas sauvé? et pourquoi faut il croire à cette histoire? sachant que la bible n'a été écrite très tardivement, et que les paroles ne sont pas ceux de Jésus?

L'islam ne nie pas l'arrivée de Jésus sur terre, ni son existance. On est plutot obligé de croire à la bible pour etre musulmans!

Et qu'est ce la religion chretienne modifiée a t'elle apportée? à part des civilisations tuées supprimés? obligé de croire à jésus ou mourir? à une eglise qui veut que la terre soit plane et qui brule vif tout qui s'y oppose, et quand la science prouve le contraire eh ben elle fait semblant de rien!

Quand des papes au noms de la croix ont autorisé de tuer, masacrer, voler, et violer des terres pour soit disant étaler la croix sur la superficie mondiale mais à quel prix? ou sont les indiens d'amériques?du mexique? les noirs de l'afrique? ne sont pas chretiens sont qui les ont tués, masacré!?


Et puis Le prophéte Mohammed moi j'aurais embrassé ces pieds pour qu'il m'épouse, ce n'est pas de son erreur qu'il soit adoré, mais plusieurs de ces épouses étaient divorcés et agés une parmis elles est noire. Si vraiment il aimait le sex et les femmes il aurait eu les plus belles et les vierges à ces pieds mais certes il cherchait pas ça!

Bref cherche pas à casser une religion sans la connaitre afin qu'on ne te sorte pas l'histoire noire du christianisme qui n'a rien avoir avec Jésus salut sur lui, on l'aime et on l'attend!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
4 mars 2013 15:23
Pour les gens qui créent des clans sunnites et chiites!

Grrrr on est TOUS MUSULMANS BON SANG SUNNITES OU CHIITES!

arretez de vous diviser! merde

Vous priez? croyez à ALLAH? croyez à Mohammed!:

eh ben POINT!

Si quelqun trouve que saydatona AICHA a fait des erreurs (quelques chiites) personne n'est pafait et c'est son avis, et elle n'est pas une sainte (comme Marie la vierge) ni mobachara bil janna (comme saydatona khadija) chacun peut avoir son avis perso!

Grrrr
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
4 mars 2013 15:37
Citation
franc_lazur a écrit:
Citation
Islam-Muslim a écrit:
Salam mes frères & sœur !

Voila depuis quelque temps je doute énormément de l'islam & je m'éloigne de dieu , beaucoup de choses montre que notre noble prophète ( Sws ) n'était qu'un leader & que l'islam dit faux sur tout !

Un ancien membre de la " Franc-maçonnerie " & des " Iluminati " à avouer tous leurs secret et à dit que lors de la cérémonie les membre devait juré sur le coran & au nom D'Allah .... Il Dit que l'islam est la religion du diable & que le père des musulman est Satan ( Sheytane ) ...

Je suis perdu je ne c'est plus qui croire , je vais vous le dire honnêtement je pence que je vais me convertir au christianisme ..

J'ai 13 ans & je connais beaucoup l'islam , je fais la prière & le ramadan Mais je suis perdu ! Quel religion est la vérité ? Le Christianisme Ou L'islam ? J'en ai Marre je suis en pleure ... surtout que je suis né arabe & musulman ...


Sens-toi libre, cher Islam-Muslim . D'autres ont quitté l'Islam pour le Christianisme... Moi-même je l'ai fait !

Prie DIEU pour qu'Il téclaire !!!

Non vous plutôt vous étiez chrétien->musulman (bon vous avez épousé une musulmane c'était une conversion de coeur?) -> chrétien! ça c'est plus exact

c'est excellent le site islamophobe ou tu participais bravo! (islamla ou je sais pas) ben continue sur ta lancée! quel objectif de vie!Oh au moment ou d'autres soignent des malades ou aident des démunis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/13 15:40 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
#
19 décembre 2014 17:30
Coucou!

Et bien je ...je ne pourrais pas trop te conseiller puisque je suis dans le même cas que toi....Je doute énormément aussi... Ce qui me fais douter encore plus c'est des amis que j'ai vu changer de religion et qui disaient mieux se porter .... Mais ce n'est pas sa qui m'a fait "tilter" sur le fait que je me sentais presque "emprisonné" par ma religion.... En fait c'est toutes les règles de l'islam...et puis le fait que je ne l'est met pas toutes en pratique... Et puis aussi j'ai découvert une partie sombre de l'islam ...Je fais référence à la charia mais également au machin des esclaves et puis à la polygamie.... Enfin bref .....Je me pose vraiment beaucoup de questions aux quels personne n'a encore répondu, tel que : «Devrais je changer de religion» ou «Suis je quelqu'un de mauvais pour penser ainsi?» Et comme toi je pensais me convertir à la religion Catholique......
Voilà voilà ! J'espère que l'ont pourra se parler pour pouvoir (je l'espère) remédier à nos problèmes. Surtout ,ne sois pas retiscent par rapport à mon inaptitude à pouvoir t'avancer des arguments ou des reponses concrèt(e)s car comme je te l'ai dit en parlant ensemble nous pourrions peux être trouvée une solution ....du moins je l'espère ! De plus je suis très sympathique et je ne mords pas! XD

Et puis si quelqu'un sur se forum pouvait m'éclairer sur les questions que je me pose sa serait très gentil !

#Une jeune adolescente complètement dérouté ayant pour objectif d'avoir une vie meilleur
n
19 décembre 2014 20:13
Citation
lune_claire a écrit:
Pour les gens qui créent des clans sunnites et chiites!

Grrrr on est TOUS MUSULMANS BON SANG SUNNITES OU CHIITES!

arretez de vous diviser! merde

Vous priez? croyez à ALLAH? croyez à Mohammed!:

eh ben POINT!

Si quelqun trouve que saydatona AICHA a fait des erreurs (quelques chiites) personne n'est pafait et c'est son avis, et elle n'est pas une sainte (comme Marie la vierge) ni mobachara bil janna (comme saydatona khadija) chacun peut avoir son avis perso!

Grrrr

Bravo Welcome
Les wahabites ne vont pas apprécier ton commentaire
M
19 décembre 2014 22:27
La religion est une invention humaine inutil elle n a jamais résolus la faim dans le monde et crée la paix entre les hommes ni participer à l évolution des conditions humaines ( santé mobilité savoir science).
M
20 décembre 2014 09:24
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
La religion est une invention humaine inutil elle n a jamais résolus la faim dans le monde et crée la paix entre les hommes ni participer à l évolution des conditions humaines ( santé mobilité savoir science).

Quel argument bidon, "la religion est une invention humaine car elle n'a pas résolu les problèmes des hommes"
N
21 décembre 2014 22:53
Tu me fait rire car tu dit notre prophète saleyhi wa salam et a côté tu marque leader soit tu le respecte soit non,allah y hdina
N
19 mars 2016 22:16
Que penser d'un dieu qui punit les non-croyants ? Ma religion (catholique) elle ne punit pas les non-croyants et surtout induit la foi par l'amour de Dieu et non par sa crainte. Ahmen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook