Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement De Religion .
s
25 avril 2011 12:27
salam

lol detrompe toi je suis pas venu lui demandé es tu devenu chiite?mais est ce que tu va mieu?
bref frere islam muslim si tu pouvais nous dire si tu va mieux inchallah
a
25 avril 2011 12:46
Citation
shia95 a écrit:
salam

lol detrompe toi je suis pas venu lui demandé es tu devenu chiite?mais est ce que tu va mieu?
bref frere islam muslim si tu pouvais nous dire si tu va mieux inchallah

Ecoute, on a tous vu ton manège
Tu ne lui as donné aucun conseil valable, simplement fait du prosélytisme...
s
25 avril 2011 12:52
salam

si tu l dis ja vai pas debattre meme de ca avec toi
25 avril 2011 13:23
Citation
shia95 a écrit:
salam

j aimerai avoir des nouvelles de frere islam muslim car a la base on étai la pour lui nn?il ne donne plus de nouvelle

Ptdr sayer ta trouver ta cible ton poisson je ne penser pas que tu pêchée
s
25 avril 2011 13:31
salam

qu est ce que vous pouvez etre mauvaise langue c est chaud quand meme
25 avril 2011 18:07
tu as 13ans et tu connais beaucoup de l'Islam, tu es précoce toi, que fais un enfant de 13ans à duscuter avec des adultes inconnus? as tu demandé l'autorisation à tes parents? que fait le modérateur? vas voir tes parents d'abord , petit
I
1 mai 2011 14:33
Mon Problème Est Réglé Al Hamdoulilah ! Beaucoup Sur Ce Site Mon Ouvert Les Yeux Mash'allah Que Dieu Vous Préserve .

Bouloulou4 C'est Ma Vie , Je Fais Ce Que Je Veux , Je Fais Rien De Mal " Demander Conseil Sur Sa Religion " J'ai Eu Mes 14 Ans & Je Suis Très Mature !

Sur Les Chiite , Désoler Mais Je Crois Le Prophète Mohamed ( Sws ) Qui Est Le Vrai Messager De Dieu .

D'après 'Awf Ibn Mâlik (que Dieu l'agrée) : "Le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Les Juifs se sont divisés en 71 sectes, une seule entrera au Paradis et 70 en Enfer. Et les chrétiens se sont divisés en 72 sectes, 71 iront en Enfer et une au Paradis. Par Celui qui détient l'âme de Mouhammad en Sa main ! Cette communauté (de l'Islâm) se divisera en 73 sectes. Une parmi elle, ira au Paradis et 72 au Feu".
On lui demanda : "Ô Messager de Dieu ! Qui sont-ils ?"
Il dit : "Le groupe (الجماعة)". (Gens de la Sunnah et du Regroupement) (Sahîh Sunan Ibn Mâja n°3226/3992)
S
1 mai 2011 22:10
Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh akhi fillah MASH'ALLAH je suis vraiment heureuse qu'ALLAH azzawajel tai preservé de la mecreance Al Hamdoulilah tes reste sur la bonne voie que Dieu te garde ptit frere et au moindre problemes tu pourras tjr compter sur la communaute de l'Imam des Prophètes Mohammed Aleyhi salat wa salam inch'ALLAH smiling smiley

ps: Shia95 remets toi en question tas lu LE CORAN les hadith du Prophete aleyhi salat wa salam ? si oui compare les avec ta "religion" qu'ALLAH sobhanahou wa ta'ala nous guide tous !
f
3 mai 2011 14:06
Citation
Islam-Muslim a écrit:
Mon Problème Est Réglé Al Hamdoulilah ! Beaucoup Sur Ce Site Mon Ouvert Les Yeux Mash'allah Que Dieu Vous Préserve .

Bouloulou4 C'est Ma Vie , Je Fais Ce Que Je Veux , Je Fais Rien De Mal " Demander Conseil Sur Sa Religion " J'ai Eu Mes 14 Ans & Je Suis Très Mature !

Sur Les Chiite , Désoler Mais Je Crois Le Prophète Mohamed ( Sws ) Qui Est Le Vrai Messager De Dieu .

D'après 'Awf Ibn Mâlik (que Dieu l'agrée) : "Le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Les Juifs se sont divisés en 71 sectes, une seule entrera au Paradis et 70 en Enfer. Et les chrétiens se sont divisés en 72 sectes, 71 iront en Enfer et une au Paradis. Par Celui qui détient l'âme de Mouhammad en Sa main ! Cette communauté (de l'Islâm) se divisera en 73 sectes. Une parmi elle, ira au Paradis et 72 au Feu".
On lui demanda : "Ô Messager de Dieu ! Qui sont-ils ?"
Il dit : "Le groupe (الجماعة)". (Gens de la Sunnah et du Regroupement) (Sahîh Sunan Ibn Mâja n°3226/3992)


Assalam alaikoum

Ce que je tiens de ce hadith, c’est qu’il est un avertissement contre la division (firqa provient du verbe faraqa signifiant diviser), qui est une perte, et que le salut réside dans le groupement (jamâ’a provient de jama’a signifiant grouper). Là, devant une telle situation critique dans laquelle se trouve aujourd’hui la Oumma, il y a une responsabilité, individuelle et collective, à assumer, afin de dépasser l’état de division et retrouver l’état de groupement.
3 mai 2011 14:20
Si tu as réellement 13 ans, je te conseille de prendre ton temps, tu n'es pas obligé de trouver des réponses à toutes tes questions existentielles à ton âge. La vie est un parcours formidable, où tu apprendras beaucoup de choses, tu verras winking smiley

Moi par contre, j'ai une petite question :
Et si le petit jeune voulait vraiment changer de religion, que dit le droit islamique à ce sujet?
p
7 mai 2011 14:13
Citation
shia95 a écrit:
salam

le chiisme mon frere renseigne toi sur les Ahl el Bayt inchallah tu verra la lumiere d Allah dans leurs enseignement



GRAVE FAUT PAS PROFITER DE SA FAIBLESSE POUR LE POUSSER ETR CHIISTE ; ALLAH I HDINA LILLE JAMIHINE

DEMANDE LA GUIDE AU CREATEUR ET TU L AURA
I
18 mai 2011 16:15
Je suis désoler de revenir sur ce sujet , mais je n'y arrive pas ! j'ai plus la foi , je fait que pécher à longueur de temps ! Je n'ai plus la force de rien ! Stooooppp je veut savoir la vérité !

Cette Homme " Bill Schnoebelen " Ancien illuminati du 95 Degrés affirme que l'islam est la religion du diable , il explique clairement que lors des cérémonie ils doivent juré sur le coran ...

Le christianisme est la religion de dieu ........

Mais je ne c'est pas aidez moi wollah je v pété un cable mais vraiment .... Ma vie est trop compliqué jusque a maintenant seul dieu me faisaient tenir , mais avec tous ce que je voit et entend je ne c'est plus ou aller .

Tenez ces vidéos youtube & donner moi votre avis . [www.youtube.com]

Il y a de nombreuses parties ....
b
18 mai 2011 17:14
Citation
Islam-Muslim a écrit:
Je suis désoler de revenir sur ce sujet , mais je n'y arrive pas ! j'ai plus la foi , je fait que pécher à longueur de temps ! Je n'ai plus la force de rien ! Stooooppp je veut savoir la vérité !

Cette Homme " Bill Schnoebelen " Ancien illuminati du 95 Degrés affirme que l'islam est la religion du diable , il explique clairement que lors des cérémonie ils doivent juré sur le coran ...

Le christianisme est la religion de dieu ........

Mais je ne c'est pas aidez moi wollah je v pété un cable mais vraiment .... Ma vie est trop compliqué jusque a maintenant seul dieu me faisaient tenir , mais avec tous ce que je voit et entend je ne c'est plus ou aller .

Tenez ces vidéos youtube & donner moi votre avis . [www.youtube.com]

Il y a de nombreuses parties ....

salam o aleykoum,

mon frére muslim tu préfere croire qui? un homme qui sort de nul part? ou le prophéte Mohamed (sws) reconnu par les croyant et historiquement par les mécréant, dont on a des écho de lui jusqu'a nos jours soubhana Allah?le prophéte le sceau des prophéte celui qui a completer la religion d'Allah soubhana wa ta3ala celui qui a reçu la révélation divine du coran? sérieux cherche au plus profond de toi a qui tu doit faire confiance? le prophéte Mohamed (sws) ou bill shnoebelen?

si cette question ta du mal a y répondre c'est que ta pas fortifié ta foi frére, la conviction est une des base de l'adoration, et de la foi,

sincérement arréte de regarder ce genre de vidéo jusqu'a ce que tu fortifi ta foi jusqu'a ce que t'atteigne la conviction le sheitan te met du waswass dans la téte il te fait douter mais mashallah c'est une épreuve pour toi mon frére tu doi la réussir sa fait parti de ton jihad,

et pour te rappeler les illuminati son contre l'islam alor pourquoi il jurerai sur le coran vu qu'il fon tout pour salir l'islam, et tu saura qu'il n'y a pas eu un livre aussi parfait que le coran, car c'est une révélation divine pour la oummah du prohéte (Sws),

ne perd jamais espoir en Allah soubhana wa ta3ala,

bon courage mon frére, Allah i sahel qu' Allah te facilite amine,
m
20 mai 2011 10:42
cher posteur
l'islam pour certain est considéré comme une religion du diable car tt simplement l'islam esst trop stricte et les gens ont envi d'être libre dans leur faits et gestes...les gens ne veulent pas se poser de question ssi ce qu'il mange est halal ou pas, les gens ne veulent pas se poser de question sur ce qu'il boivent si c halal ou pas..........les gens veulent être maitre dans leur vie et bien dans ce cas là çà craint tt le monde fera n'importe quoi et la religion est faite pour rappeller à l'homme qui peut faire ce qu'il veut mais doit assumer son acte et ausi savoir que son geste sera juger par dieu....
les médias, sites et compagnie ont fait de l'islam une religion à banir......certain vont tt faire quite à inventer des preuves pour affirmer ce qu'il disent et tt simplement pour ébranler la foi du musulman et le pire pour que le monde ne soit plus musulman!!!!!si tu te converti au christianisme, c'est un musulman en moins donc c une victoire pour eux et une déception pour nous.....jamais et je dis JAMAIS on a entenddu dans les médias des choses bien de l'islam et de la communauté.....souvent c l'islam c soumission c'est barbare c'est terrorisme.....quand un chrétien va déssiner sur les tombe des musulman on en parle pas mais si un gars décssine sur les tombes des chrétiens on fais tt pour dire que c'est les musulmans alors qu'il n'ont aucune preuve et on en parle à en faire une psychose pour que les gens comprennent et se mettent çà bien dans leur crane que l'islam est uen religion diabolique......
je te conseille de t'éloigner de ce qui peut tébranler car ta foi est fragile donc tu es une bonne proie à dévorer par satan!!!!!
regarde çà: [www.youtube.com]
s
20 mai 2011 14:05
salem alikoum,

Vu ton age, evite de regarder les illuminatis, c'est une secte contre l'islam il font tout pour detourner les gens-- comme par hasard lorsque tout les pays musulmans se revoltent parce que qu'ils ont decouvert ce qui magoulllai le petrole le gaz gratuit et bizarement un secret contre l'islam pour qu'on puisse detester les musulmans mais malgré tout, on est la seule religion ou il ya le plus de convertis. PArce que al hamdoulilai on a la verité

Tout est calculé pour que l'on doute, n'oubli pas Dieu est plus savant, fais dou'a c'est une epreuve a toi de multiplier tes actes d'adorations fais dou'a avec sincerite--

Notre foi est une balance a nous de la travailler
A
20 mai 2011 15:48
islam-Muslim ou islam-Musulman ou islam-Mouslim,
l'islam dit faux sur tout, le crois tu vraiment ? Quelle différence, fais-tu, entre islam et Coran ?
La pluie revivifie-t-elle la terre morte ? Est-ce faux ?
L'existence du Bien et du Mal est-ce faux ?
L'homme a été doté d'intelligence pour réfléchir, une invitation constante dans le Coran, est-ce faux ?
Un seul des contre exemples précédents, suffit a établir que tout ne peut être faux ?
Inversons maintenant le problème ? Cites-moi un seul exemple que tu considères que c'est faux ...
Les ennemis de l'islam, le recherchent en vain depuis des siècles, se résignant à la caricature au lieu d'arguments fondés. Une seule erreur et nous aurions eu droit à une avalanche d'attaques ....

D'une part prêter serment sur le Coran et au nom d'Allah swt, et d'autre part entendre que l'islam est ...
N'y a-t-il pas une contradiction ?

Comment recevoir un serment qui serait avalisé par l'islam pour ensuite dire l'islam ....... est dénué de crédibilité ?

Pourquoi crois-tu en les paroles d'un homme, alors que l'homme n'est pas parfait et peut-être menteur ...
Toutes les religions affirment détenir la Vérité, mais seul l'islam reconnait Jésus, Moïse et d'autres s.a.s comme des prophètes, et Ennabi Mohamed, le dernier des prophètes, s.a.s (porteur du Naba'e de la nouvelle, Errassoul porteur du Message Divin) est celui dont on témoigne par la chahada qu'il est le Messager d'Allah s.w.t.
Les traductions du Coran sont fausses et faussées volontairement pour donner le sentiment d'obscurantisme, d'une religion cruelle, autoritaire et asservissante au lieu d'une soumission réfléchie et volontaire au Créateur, au Véridique al Haq Soubhanahou wa ta3ala.
Réfléchis, et tu seras sans doutes, guidé sur Tariq Al mostaqim, un chemin droit qui repose sur des assises fortes.
s
20 mai 2011 15:55
salem, je revien ver toi parce que ken je relis tous les post au debut t'expose la situation plein de soeur et frere te conseille tu dit oui c'est vrai c bon merci c vrai ET après tu revien pour dire de nouveau non , soi tu joue et tu cherche a mettre le doute au gens en exposant ta video sur les illuminatis, soit te vraiment faible et tu croi tout ce kon dit.
Allah worlem mais j'ai un doute pardonne moi si je me trompe
autrement Travaille ta foi, fais dou'a
a
21 mai 2011 10:25
Il y a quelqu'un qui a dit que les religions monothéistes sont des sectes qui ont réussi. Il n'a pas tort ! Nous ne sommes pas dupes, la majorité des religions cherchent des clients ou croyants si vous voulez. Imaginez un instant que le nombre des croyants baisse dans telle ou telle religion, c'est la mort immédiate ou du moins une grande faiblesse qui s'opère. Les humains peuvent vivre sans religion, mais il est impossible à une religion de vivre sans croyants. Le drame dans les religions c'est qu'elles parlent au nom de dieu, et certaines vont jusqu'à faire parler dieu, ce qui est un grand blasphème. Je n'ai jamais entendu parle des franc-maçons qui
malmènent particulièrement l'islam. Mais tout est possible sur notre planète TERRE. N'oublie pas LA VIE, LA FOI LA SPIRITUALITÉ AVEC OU SANS DIEU MAIS SURTOUT SANS LES RELIGIONS
I
22 mai 2011 17:09
Saryanna je suis un vrai musulman , mais c'est que j'essaye de tout bien faire .

Ne plus dire de gros mots , Ne plus péchés ...

Et lorsque j'ai la foi sincère je me met directement à douter , & je replonge dans les ténèbres ...

Puis je cherche des réponses à mes questions , je cherche et je tombe sur des vidéos qui me pousse vers autre chose ..

J'ai vraiment envie de changé ....
m
23 mai 2011 11:57
si tu étais un vrai musulman comme tu dis; tu n'aura pas de doute sur la religion......mais à te lire, pour moi tu es la contrefaçon d'un musulman, tu es un pseudo musulman.......vas écouter les pseudo savants et fie toi à leur mensonge......écoute ceux qui n'ont aucune idée de ce que c'est que l'islam (ils s'en contre fiche) écoute eux qui n'ont rien à secouer de l'islam et suis leur pensée et tu te rendra tôt ou tard de l'erreur que tu aura commise et j'espère pour toi que dieu te pardonnera d'avoir douter!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook