Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de prénom
L
16 octobre 2010 08:37
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/10 09:05 par LeVraiPersonne.
A
16 octobre 2010 10:44
Citation
gemia a écrit:
les pays du golfe, avec ton tres haut niveau de formation tu peux avoir un niveau de vie la bas comme tu n'oses meme pas l'imaginer: grosses voitures, belle maison, reconnaissance sociale de ouf, etc...




=Un eldorado ?????

M'ouai, s'il n'est pas trop sensible au sort des milliers d'esclaves...pardon de travailleurs et aux chinois écrasés dans le métro Angel en roulant vite au volant d'une limousine aux vitres teintées ça devrait se faire^^ Par contre question femmes là tu vas devoir faire appelle à la "veuve poignée" aie aie aie meuhhhhh non il suffit d'emporter avec toi une pommade à l'arnica !!

* Remède de grand-mère contre les crampes musculaires nocturnes :

Mettre un pain de savon de Marseille au fond du lit !!!! Et il paraît que ça marche...

Remarque importante: évitez de transpirer à cause des bulles.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
16 octobre 2010 11:23
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
gemia a écrit:
les pays du golfe, avec ton tres haut niveau de formation tu peux avoir un niveau de vie la bas comme tu n'oses meme pas l'imaginer: grosses voitures, belle maison, reconnaissance sociale de ouf, etc...




=Un eldorado ?????

Par contre question femmes là tu vas devoir faire appelle à la "veuve poignée" aie aie aie meuhhhhh non il suffit d'emporter avec toi une pommade à l'arnica !!

* Remède de grand-mère contre les crampes musculaires nocturnes :

Mettre un pain de savon de Marseille au fond du lit !!!! Et il paraît que ça marche...

Remarque importante: évitez de transpirer à cause des bulles.

Bien sur, si ton idéal de vie c'est de passer ton temps à boire, à forniquer et à te droguer, alors bien sur il est préférable de ne pas aller dans le golfe.
f
16 octobre 2010 11:29
Bon conclusion confused smileyami ne changera pas son prénom...voili-voilà!
A
16 octobre 2010 11:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bien sur, si ton idéal de vie c'est de passer ton temps à boire, à forniquer et à te droguer, alors bien sur il est préférable de ne pas aller dans le golfe.

On croirait entendre (lire) un darbiste !!! C'est fous comme le coté puritain occidental a pu influencer certains croyants sad smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
f
16 octobre 2010 11:38
Ou alors son prénom devient "Ami"=c'est un beau mot,surtout si on a ce style de personnalité: de celui qui lorsqu'il se déclare "ami",l'assume et n'en déroge pas!
N
16 octobre 2010 12:59
Non seulement il ne changera pas son prénom, car d'une part ce n'est pas une démarche facile, mais en plus, il pose une colle à beaucoup sur ce forum qui n'ont rien compris de son sujet. Tout le monde ne sait pas lire, et tout le monde n'aura pas le privilève de tout comprendre. Maintenant, je parie que note posteur est en train de bien se marer, à moins qu'il ne soit sincère, pieux et courageux et reconnaisse le point de vue critique et le regard aiguisé que j'apporte à son problème. Pour finir, je suis sûr que notre ami sauras de quoi je parle, si je lui disais de faire un travail d'acculturation sur lui-même...

A ceux qui l'encouragent à changer de prénom (et implicitement de nom), je leur dit : "changez donc le vôtre !" De deux choses l'une. Soit on à affaire à une catégorie de plante toxique de la famille des parasito sionistae activirum, soit on a affaire à de vraies brebis égarées dont le berger n'arrive pas à retrouver la trace...

Enfin....
f
16 octobre 2010 13:05
Je pencherai plutôt sur la version du sujet manipulateur ou dire le faux pour savoir le vrai,
N
16 octobre 2010 13:27
P.S. L'espèce botanique parasito sionistae activirum que j'ai découvert après quelques années de recherches scientifiques, suite aux contributions qui ont abouti à la découverte au début du 20ème siècle des espèces sionistae et parasito sionistae simplifica, est une espèce très toxique dont il faut se méfier et prendre garde à chaque instant..

La seule plante capable de combattre cette variété hautement toxique est l'Islamicus imunitae vitae, espèce qui existe et subsiste depuis que l'Homme peuple la Terre, et qui, selon les botanistes, n'est pas prête de s'éteindre...
f
16 octobre 2010 13:29
Ah la science!
N
17 octobre 2010 21:03
Citation
gemia a écrit:
Ah la science!
D
17 octobre 2010 21:46
Citation
amir-al-bahr a écrit:
A ceux qui l'encouragent à changer de prénom (et implicitement de nom), je leur dit : "changez donc le vôtre !" De deux choses l'une. Soit on à affaire à une catégorie de plante toxique de la famille des parasito sionistae activirum, soit on a affaire à de vraies brebis égarées dont le berger n'arrive pas à retrouver la trace...

Enfin....

P.S. L'espèce botanique parasito sionistae activirum que j'ai découvert après quelques années de recherches scientifiques, suite aux contributions qui ont abouti à la découverte au début du 20ème siècle des espèces sionistae et parasito sionistae simplifica, est une espèce très toxique dont il faut se méfier et prendre garde à chaque instant..

La seule plante capable de combattre cette variété hautement toxique est l'Islamicus imunitae vitae, espèce qui existe et subsiste depuis que l'Homme peuple la Terre, et qui, selon les botanistes, n'est pas prête de s'éteindre...

Oh
Je te trouve très insultant. Où sont donc les arguments objectifs qui étayent ton opinion ?
Le posteur a demandé ce que l'Islam dit de ceux qui changeraient leur prénom ou de l'obligation d'avoir un prénom arabe quand on est musulman. Tu as quelque chose à répondre à ça ?
N
17 octobre 2010 23:21
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
A ceux qui l'encouragent à changer de prénom (et implicitement de nom), je leur dit : "changez donc le vôtre !" De deux choses l'une. Soit on à affaire à une catégorie de plante toxique de la famille des parasito sionistae activirum, soit on a affaire à de vraies brebis égarées dont le berger n'arrive pas à retrouver la trace...

Enfin....

P.S. L'espèce botanique parasito sionistae activirum que j'ai découvert après quelques années de recherches scientifiques, suite aux contributions qui ont abouti à la découverte au début du 20ème siècle des espèces sionistae et parasito sionistae simplifica, est une espèce très toxique dont il faut se méfier et prendre garde à chaque instant..

La seule plante capable de combattre cette variété hautement toxique est l'Islamicus imunitae vitae, espèce qui existe et subsiste depuis que l'Homme peuple la Terre, et qui, selon les botanistes, n'est pas prête de s'éteindre...

Oh
Je te trouve très insultant. Où sont donc les arguments objectifs qui étayent ton opinion ?
Le posteur a demandé ce que l'Islam dit de ceux qui changeraient leur prénom ou de l'obligation d'avoir un prénom arabe quand on est musulman. Tu as quelque chose à répondre à ça ?

Tu as oublié de porter tes lunettes, car visiblement tu n'as pas lu tous mes posts. Je t'invite à faire un petit retour en arrière pour comprendre... ce post n'est pas adressé à l'auteur du sujet, et, lui, il a du le comprendre...
D
18 octobre 2010 10:10
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
A ceux qui l'encouragent à changer de prénom (et implicitement de nom), je leur dit : "changez donc le vôtre !" De deux choses l'une. Soit on à affaire à une catégorie de plante toxique de la famille des parasito sionistae activirum, soit on a affaire à de vraies brebis égarées dont le berger n'arrive pas à retrouver la trace...

Enfin....

P.S. L'espèce botanique parasito sionistae activirum que j'ai découvert après quelques années de recherches scientifiques, suite aux contributions qui ont abouti à la découverte au début du 20ème siècle des espèces sionistae et parasito sionistae simplifica, est une espèce très toxique dont il faut se méfier et prendre garde à chaque instant..

La seule plante capable de combattre cette variété hautement toxique est l'Islamicus imunitae vitae, espèce qui existe et subsiste depuis que l'Homme peuple la Terre, et qui, selon les botanistes, n'est pas prête de s'éteindre...

Oh
Je te trouve très insultant. Où sont donc les arguments objectifs qui étayent ton opinion ?
Le posteur a demandé ce que l'Islam dit de ceux qui changeraient leur prénom ou de l'obligation d'avoir un prénom arabe quand on est musulman. Tu as quelque chose à répondre à ça ?

Tu as oublié de porter tes lunettes, car visiblement tu n'as pas lu tous mes posts. Je t'invite à faire un petit retour en arrière pour comprendre... ce post n'est pas adressé à l'auteur du sujet, et, lui, il a du le comprendre...

Il est ou n'est pas (adressé à l'auteur) ? perplexe
Pas besoin de répondre, il semble que tu sois toi sujet à l'amnésie et que tu aies bien plus besoin de lunettes que moi : en rouge tu dis clairement à qui tu t'adresses, c'est-à-dire, à tous ceux qui ne sont pas de ton avis. Ton lapsus n'est que l'intervention de ton subconscient qui lui, sait ce que tu caches.

Pour répondre donc, oui j'ai bien lu tes nombreuses interventions et constaté par la même occasion ton intolérance et ton mépris pour les intervenants dont l'opinion ne te sied pas. Tu es même allé jusqu'à te lancer dans une psychanalyse à deux sous du posteur. Mais rien à première vue concernant la position de l'Islam et du Coran.
b
18 octobre 2010 11:16
pourquoi il y a qui ne sont pas fiere de leur prenom, le travaille demande des competences, et nom votre prenom ,tu peut appeler mohamed ou khadija, les employeurs s en foutent, du moment que ton travaille est bien fait alors arreter de dire toujours que mon prenom fait trop arabe, cela veut dire que tu renier ta race !!!!!!!!!!!!,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
A
18 octobre 2010 11:23
Je me suis toujours demandé comment ceux qui ne s'appelle pas Amar pouvaient ils vivre heureux.......affreux rien que dit penser eye popping smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
T
18 octobre 2010 17:17
[
Djemila75
Il est ou n'est pas (adressé à l'auteur) ? perplexe
Pas besoin de répondre, il semble que tu sois toi sujet à l'amnésie et que tu aies bien plus besoin de lunettes que moi : en rouge tu dis clairement à qui tu t'adresses, c'est-à-dire, à tous ceux qui ne sont pas de ton avis. Ton lapsus n'est que l'intervention de ton subconscient qui lui, sait ce que tu caches.

Pour répondre donc, oui j'ai bien lu tes nombreuses interventions et constaté par la même occasion ton intolérance et ton mépris pour les intervenants dont l'opinion ne te sied pas. Tu es même allé jusqu'à te lancer dans une psychanalyse à deux sous du posteur. Mais rien à première vue concernant la position de l'Islam et du Coran.[/quote]



Salam Jamila75,
Merci pour ton intervention !
ça me conforte dans ma constatation !
Le posteur , qui a un bac+5 , a également fait le choix d'ignorer le personnage ! whistling smiley
Ce sont les divergences d'opinions qui font les bons débats ....sinon on s'enregistre et on se réécoute !!!!grinning smiley
Bonne soirée .
S
18 octobre 2010 18:15
Merci à tout ceux qui ont pris ma défense. Je voudrais juste dire à Monsieur Amir que ceux qui comprennent ne jugent pas et ceux qui jugent ne comprennent pas.
T
18 octobre 2010 20:18
Citation
Sami-12 a écrit:
Merci à tout ceux qui ont pris ma défense. Je voudrais juste dire à Monsieur Amir que ceux qui comprennent ne jugent pas et ceux qui jugent ne comprennent pas.



Salam Sami-12 ,
Je t'ai envoyé un MP .
Clik sur "messages privés " , et ensuite sur le titre , si tu veux le lire .
Bonne soirée .
N
18 octobre 2010 20:24
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
A ceux qui l'encouragent à changer de prénom (et implicitement de nom), je leur dit : "changez donc le vôtre !" De deux choses l'une. Soit on à affaire à une catégorie de plante toxique de la famille des parasito sionistae activirum, soit on a affaire à de vraies brebis égarées dont le berger n'arrive pas à retrouver la trace...

Enfin....

P.S. L'espèce botanique parasito sionistae activirum que j'ai découvert après quelques années de recherches scientifiques, suite aux contributions qui ont abouti à la découverte au début du 20ème siècle des espèces sionistae et parasito sionistae simplifica, est une espèce très toxique dont il faut se méfier et prendre garde à chaque instant..

La seule plante capable de combattre cette variété hautement toxique est l'Islamicus imunitae vitae, espèce qui existe et subsiste depuis que l'Homme peuple la Terre, et qui, selon les botanistes, n'est pas prête de s'éteindre...

Oh
Je te trouve très insultant. Où sont donc les arguments objectifs qui étayent ton opinion ?
Le posteur a demandé ce que l'Islam dit de ceux qui changeraient leur prénom ou de l'obligation d'avoir un prénom arabe quand on est musulman. Tu as quelque chose à répondre à ça ?

Tu as oublié de porter tes lunettes, car visiblement tu n'as pas lu tous mes posts. Je t'invite à faire un petit retour en arrière pour comprendre... ce post n'est pas adressé à l'auteur du sujet, et, lui, il a du le comprendre...

Il est ou n'est pas (adressé à l'auteur) ? perplexe
Pas besoin de répondre, il semble que tu sois toi sujet à l'amnésie et que tu aies bien plus besoin de lunettes que moi : en rouge tu dis clairement à qui tu t'adresses, c'est-à-dire, à tous ceux qui ne sont pas de ton avis. Ton lapsus n'est que l'intervention de ton subconscient qui lui, sait ce que tu caches.

Pour répondre donc, oui j'ai bien lu tes nombreuses interventions et constaté par la même occasion ton intolérance et ton mépris pour les intervenants dont l'opinion ne te sied pas. Tu es même allé jusqu'à te lancer dans une psychanalyse à deux sous du posteur. Mais rien à première vue concernant la position de l'Islam et du Coran.

Ne te fatigue pas, tu n'égaleras jamais le niveau de ce que j'écris. Ton problème est que, chez toi, la jalousie n'est pas un défaut, c'est une nature dont tu ne pourras jamais te défaire. Tu essaies vainement de me copier, et ton intervention est d'une telle médiocrité que je comprends pourquoi on n'a plus voulu de toi comme "prof" en Algérie... Va raconter ton histoire de lapsus à quelqu'un d'autre et je te conseille vivement d'aller prendre des cours d'initiation à la psychologie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook