Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'heure
I
28 mars 2021 21:18
Salam
Cmt vivez vous ce changement d'heure ?

Moi très mal, le tps passe trop vite que ta même pas le tps de faire ce que ta a faire. Le soir arrive trop vite. Ça me perturbe
O
28 mars 2021 21:22
Ah bon . Moi c passer trop doucement . Fin comme tout les dimanche en faite
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam
Cmt vivez vous ce changement d'heure ?

Moi très mal, le tps passe trop vite que ta même pas le tps de faire ce que ta a faire. Le soir arrive trop vite. Ça me perturbe
I
28 mars 2021 21:27
Deja qu'en temps normal ça passe vite alors la c horrible ça passe trop vite moi ça me stresse j'aime pas.en plus on dort une heure de moinscrying(
M
MFL
28 mars 2021 21:45
Euuuh c’est pas normal! Lol
Les journées sont plus longues puisque salate l’mgrhob est une heure plutard...

Après faut pas se réveiller à midi! Lol

Non mais en hiver, je veux bien, les journées sont courte, à peine 17h et il fait nuit mais là plus on avance, plus il fera nuit plutard...

Pas logique que t’es journées passent vite
28 mars 2021 21:47
J'aime bien. Il fait jour plus longtemps.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
28 mars 2021 22:05
Moi perso j'avais pas remarqué qu'on avait changé d'heure... Juste ce matin me dit Ah oui j'ai dormi tout ce temps !
Et dans la voiture mon fils qui me dit mais il est bien 17h ?

Je regarde l'heure de la voiture qui était resté en mode été tout l'hiver..... Mon portable et je lui dit Bah oui ça y on est à l'heure dans la voiture on a changé d'heure apparemment... Tu ne te tromperas plus oui ! Tu me diras plus oulala on est en retard !

La vie est belle ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam
Cmt vivez vous ce changement d'heure ?

Moi très mal, le tps passe trop vite que ta même pas le tps de faire ce que ta a faire. Le soir arrive trop vite. Ça me perturbe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook