Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un changement brutal heeeeeeeeelp
l
5 juin 2010 18:59
Salam tout le monde

Je vais vous expliquer ma petite histoire et si vous pouvez me donner des conseils svp pcq je ne sais plus quoi penser
Alors je suis avec mon chéri que j'aime vraiment et avec qui je compte me marier inchaallah (il m'en parle souvent)
Il y a 2 semaines il a fait un accident de moto le drame il a une jambe de fracturé et le bras aussi, à l'heure actuelle il est à l'hopital et il doit y resté encore 1 mois pr ensuite aller dans un centre pdt 2 mois et ensuite chaise roulante pdt environ 3 mois et réeduction.... Enfin voila meskine il a pa vraiment de chance il en a pour au moins 9 mois avant qu'il remarche.
Il est déprimer et moi aussi a chaque fois j'y pense j'en pleurs, je pense a lui jour et nuit...

Je le soutiens au maximun il habite a 50km de chez moi dès que je peux je vais le voir et sa lui fait plaisir
je l'appelle tout le temps

Le problème c'est que depuis une semaine il me calcule a peine alors qu'on avait l'habitude de s'envoyer des messages toute la journée et les appels aussi, puis en plus il doit galérer a lopital pcq il est allongé ou assis toute la journée raison de plus pour m'appeler ou m'envoyer des messages pour passer le temps ( c'est ce que j'aurais fait a sa place et a part sa jambe et son bras qui est cassé hamdullah il peut parler rigoler et tt sa et avec le temps il s'en sortira inchaallah).

Malgrès sa je me dit que sa doit etre dur de vivre sa alors je le soutiens du mieux que je peux je lui envoi plein de messages pour le soutenir mais depuis 3jours il me répond plus aux messages, quand je l'appelle il me parle vite fait en me disant que "oui, oui, oui,..." j'ai l'impression de faire un monologue, il s'intéresse meme pas a ce que je fais il s'est rien du tout de mes journées riennnnnnnnnnnnn!!!!! Il fait comme si j'existais plus, plus aucun mot doux, aucune attention et c'est trop vexant mais moi je continue à le motiver tout les jours je lui ait jurer que je resterais avec lui quoi qu'il arrive.

Je ne comprends pas du tout pk il réagit comme sa alors que quand il est avec c potes qui viennent le voir il délire et moi il me calcule a peine.

Je sais qu'il traverse un moment difficile et je suis là a le soutenir jusqu'à qu'il aille mieux mais voila lui aucun remerciement aucune attention rien et sa commence a me peser quand je l'ai au téléphone je fais comme si de rien était et je m'intéresse a lui je suis au petit soin pour lui mais il ne sait dire que oui oui oui lui ne me pose aucune question riennnnnnn...

Je tiens a préciser qu'avant il nétait pas comme sa meme après son accident c'est seulement depuis 1 semaine qu'il est comme sa..

J'ai déja parler avec lui de sa ya 2 jours il m'a dit qu'il était fatigué que son tél il le calculé meme pas mais une fois quand je suis parti le voir il s'envoyer des messages avec une fille que je connais ( cest sa pote sois disant pffffffff cette fille elle a dja un mec ) et il me disais Ah elle est super gentil elle m'a dit bon rétablissement......... des vieux trucs

Enfin voila je sais pas pk il a changé de comportement brusquement si quelquun peut m'aider sa serait gentil..........

Merciiiiiiiii
S
5 juin 2010 21:35
salam alaikom

il doit deprimer voila donc cest pour ca il est nerveux reste aupres de lui soutient le et evite de chercher des souci il a besoin de toi
5 juin 2010 22:00
C'est peut être un petit coup de déprime qu'il est entrain de faire tant que tu arrive à passer outre continu fait comme si de rien était, fait impasse sur sa mauvaise humeur même si cela peut être dure à vivre. Il se demande peut être si tu es sincère, si ce n'est pas de la pitié que tu as envers lui, il s'agit peut être d'un test pour voir si tu tiens réellement à lui. Alors tiens le coup un max.
Gros bisous et courage.
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas je t'aiderais avec plaisir.
l
5 juin 2010 22:28
Merci c super gentil
Wi je pense que c'est sa qu'il déprime, et merci vous m'encourager à l'encourager lol pcq c dur pour moi aussi j'ai des moments de déprime je doute je me dit qu'il s'en fout de moi c'est comme si j'existais plus mais bon je fais comme si de rien était devant lui pcq lui c'est pire ce qui lui est arrivé. Donc je reste a ses cotés et je le resterais tant que je pourrais.

Mais des fois je me sens inutile je sais pas quoi faire, quoi lui dire pour l'aider...

As tu des idées pour le remotiver chaque jours????
l
5 juin 2010 22:30
Tkt je compte rester auprès de lui
et c'est clair sa doit être dur pour lui,
merci pour l'encouragement
l
5 juin 2010 22:41
c est trop long j arrive pas a tout lir si qlq peut me resumémoody smiley
l
5 juin 2010 22:48
LOL ok si tu peux m'aider lol
en faite mon chéri est à l'hopital ( accident de moto Allah Y Chafi ) ya 2 semaines
Je prend soin de lui au maximum
et la il me calcule plus depuis 3 jours ( rép pas aux msg et parle a peine au tél), contrairement a avant...

PK????????????? lol
5 juin 2010 23:28
Salam

Je pense aussi que c'est du au ait d'être enfermé dans un hôpital h24. Au bout d'un moment ca doit être lourd et très fatiguant d'être assis ou allongé toute la journée en voyant son entourage bouger et leur raconter leur journées.

Comme c'est dit plus haut, il pense peut être que tu le prend en pitié. Il va guérir InchaAllah. Ça doit être dur pour toi, mais tu doit être patiente.
Courage.

Allah i3aoun
6 juin 2010 00:09
Citation
diamant0008 a écrit:
Merci c super gentil
Wi je pense que c'est sa qu'il déprime, et merci vous m'encourager à l'encourager lol pcq c dur pour moi aussi j'ai des moments de déprime je doute je me dit qu'il s'en fout de moi c'est comme si j'existais plus mais bon je fais comme si de rien était devant lui pcq lui c'est pire ce qui lui est arrivé. Donc je reste a ses cotés et je le resterais tant que je pourrais.

Mais des fois je me sens inutile je sais pas quoi faire, quoi lui dire pour l'aider...

As tu des idées pour le remotiver chaque jours????

Désolé mais je n'ai aucune idée à te soumettre pour le moment mais je t'oubli pas si j'en ai une qui me vient en tête je t'en ferais part.

Bisous et courage
v
6 juin 2010 01:38
peut etre que tu fais trop la mere poule? peut etre que ses potes lui changent les idées et que toi tu as tendances a lui rappeller trop souvent qu'il est malade et qu'il est a l hosto?

tu devrais te comporter avec lui comme tu etias avant, a savoir lui tel, lui raconter ta journée, bref des choses joyeuses, et aussi ne pas avoir pitié de lui n i de son accident. hamdullah il est en vie, il a juste un bras et une jambe cassée, ca aurait pu etre pire, alors je te conseille de lui prendre des bd, des magasines, de prendre tes jambes des que tu peux et d'y aller pour voir vraiment ce qu'il se passe! et de lui en parler!
rien ne vaut de la com.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
6 juin 2010 10:46
Merci Voldemodo
T'a raison c'est peut etre sa aussi je lui parle toujours de sa maladie et lui demandant tout le temps si sa va mieux, si il a vu le docteur............. Mais bon je m'inquiète pour lui et je n'ose pas faire la meuf égoiste à lui parler de ma journée alors qu'il m'en pose pas la question.... Donc quand je lui parle je lui montre que je fais attention à lui puis voila.

Je sais plus quoi faire lol
6 juin 2010 11:02
bon courage a tout les deux continue a prendre de ses nouvelles et a le voire quand tu peux ne lui parle pas de tes doutes pour le moment laisse lui un peu de temps sa doit pas etre facile d etre bloquer a l hopital alors qu il fait beau dehor
je pense que sa lui passera quand il prendra concience des efforts que tu fais pour lui
allah i chafih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook