Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le changement !
2 octobre 2019 22:27
Selam la compagnie du soir, bien le Bonsoiiiiir grinning smiley

«Pendant des années j’ai attendu que ma vie change,

mais maintenant, je sais que c’était elle


qui attendait que moi, je change ….»

Fabio Volo

Dans le changement le plus dur est le premier pas et d'avoir la prise de conscience qu'il faut changer.
Après, tout s'enchaine et devient limpide.

Alors ne vous privez pas du changement car malgré la peur et l'inconfort que l'on peux ressentir face à lui, il est toujours bénéfique toujours.
Tu réussis c'est super, tu échoues tu apprends et c'est aussi super thumbs up
2 octobre 2019 22:52
Salam

Échouer n'est pas une tare, on a des acquis et des repères pour mieux réussir la prochaine fois, c'est bien mieux que de ne pas essayer, de loin.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
2 octobre 2019 23:05
Allah ne change pas l'etat d'un peuple tant que lui même ne s'est pas changer sa rejoint la citation ?
Citation
Şişli a écrit:
Selam la compagnie du soir, bien le Bonsoiiiiir grinning smiley

«Pendant des années j’ai attendu que ma vie change,

mais maintenant, je sais que c’était elle


qui attendait que moi, je change ….»

Fabio Volo

Dans le changement le plus dur est le premier pas et d'avoir la prise de conscience qu'il faut changer.
Après, tout s'enchaine et devient limpide.

Alors ne vous privez pas du changement car malgré la peur et l'inconfort que l'on peux ressentir face à lui, il est toujours bénéfique toujours.
Tu réussis c'est super, tu échoues tu apprends et c'est aussi super thumbs up
2 octobre 2019 23:07
C'est la faute du système éducatif ( la fabrique du crétin )

En effet, l'école et l'éducation nationale nous a habitué à travailler seul et à refuser l’échec et l'erreur, or ceci est contre la nature des choses, car dans la vie réelle il faut travailler toujours en groupe pour réussir un projet et il faut aussi accepter les échecs et les erreurs car ils nous apprennent des choses nouvelles et nous rendent plus sage, plus fort et plus résistant

Qu'allah nous protège de la corruption des derniers jours
اللهم احفظنا من فتن آخر الزمان
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook