Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changé subitement, je ne comprends plu rien
P
19 août 2011 15:04
r
19 août 2011 15:05
Il n'est pas content de s'etre marié avec toi mais ne veut pas de break?? perplexe
P
19 août 2011 15:09
Au moins ta souffrance aura été de tres courte durée....!
<
19 août 2011 15:19
Salam

Dsl de te dire ça mais peut etre a t'il rencontré une autre femme?

C bizarre de changer subitement comme ca il se reveille un jour et s'aperçoit qu'il ne t'aime plus Heu

Mène ton enquête ne lache pas l'affaire, ayez une vrai discution, demande lui s'il y a pas une autre fille derrière tout ca
19 août 2011 22:54
Salam,

Ca fait vraiment mal au cœur de lire ça,mais ce que j'ai à te dire ne baisse pas les bras, tu as tes méthodes pour savoir à qu'il

envoie ces sms,ne t'angoisse pas,prends soin de toi...essaie de mettre des distances, ne sois pas trop attachée,éclipse toi un

peu comme ça il saura ta valeur!

Et avant tout fait tes prières w inchallah khir smiling smiley
19 août 2011 23:11
Salam,


Eh ben si même les mariages dans le hallal ne marche pas et bah vaut mieux rester célibataire...

ALLAHYSTER le mariage est devenu un drame, une grosse tuile inévitable...

J'ai l'impression que monsieur a été "poussé" à se marier avec une fille "sérieuse" mais qui dit hafrite 1 jour dit hafrit toujours...

Un mec qui souhaite se marier en 3 mois c'est rare pour ne pas dire impossble de nos jours. J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il s'est marié pour une autre raison et qu'entre temps il a tout fait pour te cacher sa vrai personnalité.

J"imagine t'as trahison... Courage, tantque t'as pas d'enfant de ui dit HAMDOULLAH , je connais une fille pieuse qui n'as rien demandé, voulait se marier à l'ancienne et donc ses parents lui ont présentés le fils de personnes qu'il aimaient bqc. En moins de 2 ans elle a divorçé enceinte , monsieur continuait à voir son ex ( française) , l'invitait même dans leur foyer..

ALLAHYSTER je dis pas qu'il en fait de même, mais aulieu de réfléchir tte seule parle-lui et demande-lui si c'est bien lui qui souhaitait t'épouser et s'il en aime une autre.

S'il évite ton regard où rit nerveusement tu auras la réponse.

P.s/ A lire les posts de ce forum les maghrébins sont tous des pervers narcissique qui cachent bien leur jeux. Et on ose dire que les femmes sont des garçes etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook