Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On change de regard??
r
28 juin 2020 12:23
Salut tout le monde!!

J'ai envie d'un peu de légèreté, de douceur et de tendresse!

Et si on changeait notre regard parfois trop négatif sur notre moitié? Et si ici et maintenant on pensait à ces choses qui font qu'on les aime??

Qu'est ce qui vous attire le plus chez vos moitiés?? Et pourquoi??

Je commence? Allez!

Ce que j'aime le plus chez lui c'est indéniablement son charme, il est beausmiling smiley) et puis cette manière qu'il a de touuuujours s'inquiéter de tout nous concernant, parfois trop.
Et puis enfin, j'aime cette pudeur qu'il exprime envers moi dès qu'on est entourés, ces regards furtifs qu'il pense encore que je ne remarque pas lol

À vos claviers mes chers!
b
28 juin 2020 12:25
va lui dire, à ta place, je commencerai par lui dire
^
28 juin 2020 12:27
Salam ع Alaykoum

C'est mignon Masha'Allah In love
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
28 juin 2020 12:32
Salam,

Rien à en dire, j'en ai pas Heu mdr
.
28 juin 2020 12:35
Slm alaykoum

Moi cest cette façon qu'il a de porter a bout de bras ce foyer en Homme. C'est lune de ses plus belle qualité et qui me fait rester auprès de lui. C'est une chose dont j'ai besoin. Plus même encore que tt le reste. Après je crois qu'il le fait par devoir. C'est comme si c'était impossible pr lui de faire autrement...même s'il ne veut plus...il continuera a porter.

Et aussi le fait que meme si mes défauts peuvent faire fuire pas mal de personnes. Il a l'air de comprendre qu'on essaie tous d'évoluer comme on peut.

Parfois j'ai l'impression qu'il est prêt a pas mal de choses pr me rendre heureuse. Malgré ses manquements dont je ne vais pas aborder ici car ce n'est pas le sujet.


Ce qui fait le sérieux ce st les actes clairs et les investissements de sa chaire son âme son temps et ses économies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 12:53 par Salaamm.
m
28 juin 2020 12:41
Tu t adresse à un forum rempli de célibataires donc je sais pas si tu auras bcp de réponses

Mais c est mimi en.tout cas In love
Citation
raselhanout a écrit:
Salut tout le monde!!

J'ai envie d'un peu de légèreté, de douceur et de tendresse!

Et si on changeait notre regard parfois trop négatif sur notre moitié? Et si ici et maintenant on pensait à ces choses qui font qu'on les aime??

Qu'est ce qui vous attire le plus chez vos moitiés?? Et pourquoi??

Je commence? Allez!

Ce que j'aime le plus chez lui c'est indéniablement son charme, il est beausmiling smiley) et puis cette manière qu'il a de touuuujours s'inquiéter de tout nous concernant, parfois trop.
Et puis enfin, j'aime cette pudeur qu'il exprime envers moi dès qu'on est entourés, ces regards furtifs qu'il pense encore que je ne remarque pas lol

À vos claviers mes chers!
28 juin 2020 12:46
Salam

Il est beau ! Personne ne te dira le contraire sur ta perception
de la beauté qui est généralement différente pour chacun d’entre Nous. Que ses regards essaient d’etre Discrets ils ne t’échappent pas, tu te trahis en affichant des informations très personnelles sur toi-même, que vous devez théoriquement partager entre toi et lui ou lui et Toi vos secrets d’alcôves ? Doivent rester internes. En principe.
28 juin 2020 12:51
Ah ma briza tu brise tout les rêves amoureux de filles rien qu'avec quelques mots ptdr
Citation
briza22 a écrit:
va lui dire, à ta place, je commencerai par lui dire
b
28 juin 2020 12:53
wa je réveille, brutalement il est vrai mais je réveille
Citation
temporelle a écrit:
Ah ma briza tu brise tout les rêves amoureux de filles rien qu'avec quelques mots ptdr
28 juin 2020 15:35
"qu'il a de touuuujours s'inquiéter de tout nous concernant, parfois trop.
Et puis enfin, j'aime cette pudeur qu'il exprime envers moi dès qu'on est entourés, ces regards furtifs qu'il pense encore que je ne remarque pas "

C'est trop trop mignon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook