Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie change devant mes yeux.. (eayn? votre avis)
e
5 juin 2023 09:44
salam aleykoum , j'éspere que vous allez tous trés bien et je vous remercie tellement de votre aide!
alors enfaite je viens ici pour vous parler de ma vie et ce que vous en pensez enfaite ma vie en ce moment est super étrange , depuis un moment je me sentais super vide , comme une instabilité émotionelle , et avec le temps ca s'est tellement degradée comme une envie d'être seule , et j'ai donc enlévée tout mes amis de ma vie 1 par 1 (car ils étaient pas vraiment dans la religion) dont ma meilleure amie , je sais qu'ils m'influencaient surment dans le mal et que j'ai fais le bon choix mais est ce que j'ai fais le bon choix , car je me retrouve presque sans amis , et j'aime de + en + la solitude et j'ai tellement du mal a nouér un contact avec les gens , j'ai l'impression qu'allah ne veux pas que j'ai des amis car c'est devenu tellement difficle pour moi d'être a l'aise avec quelqu'un alors qu'avant j'étais tellement sociable , j'aime juste la solitude , ca me comble mais j'ai perdu toute envie de faire ce que j'aimais , j'ai tellement l'impréssion que c'est + un détachement de cette dunya et dés qu'allah voit que je m'attache de nouveau , il fait tout tomber a l'eau mais j'suis tellement perdu , vous pouvez m'éclairer de votre expérience ou même me donner votre avis tout simplement , merci encore , qu'allah vous récompense!
I
5 juin 2023 13:46
Salam ahleykoum,

C'est trop hâtif pour mettre ça sur le compte du 3ayn.

Tu dors bien ? Tu fais des cauchemars ? Tu ressens moins l'envie de faire des actes d'adorations ?

Tu as du mal à prier ? Idées noires ?

Car dégager des gens nocifs de nos vies, j'ai tendance à penser que c'est une prise de conscience et c'est une bonne chose.

Si pour aucune raison, tu décides de t'isoler de ta famille, et des gens qui veulent ton bien, là c'est autre chose.
K
5 juin 2023 14:17
Ya Des gens tres normaux qui aiment la solitude etnont pas bcp damos par choix. Et Jen Fais parti et je suis heureux .

Je sens pas le besoin d'avoir 30iamis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook