Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changé d'avis?
n
8 octobre 2008 09:17
salam à tout le monde,

voilà, ceux qui ont suivi mon histoire " se faire larguer la veille de l'aid".....monsieur m'envoie un texto de voeux pour l'aid, une semaine apres.
qu'en pensez-vous?
s
8 octobre 2008 11:13
salam alikoum

son texto avait quelle tournure ?
le mieux c'est de lui repondre en demandant de ces nouvelles, allah oualem c possible qu'il est changé d'avis.
C
8 octobre 2008 11:21
Moi je répondrais en disant mebrouk idek et point barre...
Il a changé d'avis peut être mais il faudrait aussi s'expliquer, tu n'es pas une vieille chaussette que l'on jette et que l'on reprend...
Donc je répondrais pour être polie, mais sans plus et je ne me prends pas la tête....
8 octobre 2008 11:23
j crois plutot qu il est en panne evil grinning smiley
n
8 octobre 2008 11:35
non je n'ai pas répondu et je ne répondrais pas.
car je lui avait deja envoyé un texto le jour de l'aid, pour lui souhaiter une bonne fete, par politesse et par respect pour notre religion. il m'avait pas répondu, donc j'en fais de meme.

le texto etait basique, com le mien d'ailleurs.

alors je me dis, c soit la réponse à mon texto, mais pourquoi avoir attendu autant.
soi il veut reprendre contact, mais ne sait pas comment.

et quel est votre avis?
n
8 octobre 2008 11:37
Citation
mourad_romance a écrit:
j crois plutot qu il est en panne evil grinning smiley

en panne? du cerveau sans doute?
C
8 octobre 2008 11:44
Citation
nadia a écrit:
non je n'ai pas répondu et je ne répondrais pas.
car je lui avait deja envoyé un texto le jour de l'aid, pour lui souhaiter une bonne fete, par politesse et par respect pour notre religion. il m'avait pas répondu, donc j'en fais de meme.

le texto etait basique, com le mien d'ailleurs.

alors je me dis, c soit la réponse à mon texto, mais pourquoi avoir attendu autant.
soi il veut reprendre contact, mais ne sait pas comment.

et quel est votre avis?

Ben dans ce cas là, tu as totalement raison..c'est fini, c'est fini..zappe et continue ta vie..si il veut réellement s'expliquer et s'excuser..qu'il se comporte en homme et qu'il soit plus convainquant...
Yen a je te jure!!!!!Grrrr
n
8 octobre 2008 11:53
oui coco, tu as raison.

il a su m'appeler pour me dire que c fini, qu'il en fasse de meme si il pense qu'il s'est trompé. et veut s'expliquer.

et encore, je ne sais meme pas; si je vais lui pardonner et reprendre avec lui, meme si j'en meurs d'envie.
C
8 octobre 2008 12:25
Tu ne devrais pas répondre à son sms..et si il veut se remettre avec toi..moi je dis il faut travailler dure pour réparer ses erreurs!!!eye rolling smiley
n
8 octobre 2008 14:37
merci coco

et les autres, pas d'avis?
m
8 octobre 2008 14:38
salam

moi je te conseille de mettre carte sur table, le cuisiner pour savoir le pkoi du comment
C
8 octobre 2008 14:55
Laisse le cogiter, mariner, se retourner.

Y'en a ils abusent. Par fierté abstient toi wolah.

Je sais que y'en a qui approuveront pas mais pk les filles on va tjs se rabaisser pour eux?
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
s
8 octobre 2008 15:07
Citation
nadia a écrit:
salam à tout le monde,

voilà, ceux qui ont suivi mon histoire " se faire larguer la veille de l'aid".....monsieur m'envoie un texto de voeux pour l'aid, une semaine apres.
qu'en pensez-vous?


un texto reste un texto ! un appel reste un appel !! tous les post se rejoignent ici !! vous vous posez tellement de questions pour un appel, un msg !! est ce que vraiment sa en vaut la peine ???? sil aurait voulu se remettre avec toi, tinkiéte pas qu il te l aurait dit !! et sache que lorsque un mec dit "jte rapel" cest sa manière de raccrocher !! faut pas le prendre pour argent comptant !
:L: caraméllement votre !!! :o
C
8 octobre 2008 15:29
Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
nadia a écrit:
salam à tout le monde,

voilà, ceux qui ont suivi mon histoire " se faire larguer la veille de l'aid".....monsieur m'envoie un texto de voeux pour l'aid, une semaine apres.
qu'en pensez-vous?


un texto reste un texto ! un appel reste un appel !! tous les post se rejoignent ici !! vous vous posez tellement de questions pour un appel, un msg !! est ce que vraiment sa en vaut la peine ???? sil aurait voulu se remettre avec toi, tinkiéte pas qu il te l aurait dit !! et sache que lorsque un mec dit "jte rapel" cest sa manière de raccrocher !! faut pas le prendre pour argent comptant !

Exactly Sister!!!!!thumbs up
s
8 octobre 2008 15:32
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
nadia a écrit:
salam à tout le monde,

voilà, ceux qui ont suivi mon histoire " se faire larguer la veille de l'aid".....monsieur m'envoie un texto de voeux pour l'aid, une semaine apres.
qu'en pensez-vous?


un texto reste un texto ! un appel reste un appel !! tous les post se rejoignent ici !! vous vous posez tellement de questions pour un appel, un msg !! est ce que vraiment sa en vaut la peine ???? sil aurait voulu se remettre avec toi, tinkiéte pas qu il te l aurait dit !! et sache que lorsque un mec dit "jte rapel" cest sa manière de raccrocher !! faut pas le prendre pour argent comptant !

Exactly Sister!!!!!thumbs up


Oups trop marant les gens !! hein soeurettes !!
:L: caraméllement votre !!! :o
h
8 octobre 2008 15:34
bonjour nadia,

déjà je pense ke t'as comi une gaffe en envoyant en 1er le sms de "mabrouk l3id" tu lui as donné raison..tu le rend sure et certain ke tu craque et ke c le seul homme ki existe sur terre. y a des moments où il faut oublier les bonnes manieres ou la politesse avec celui k on aime.

il faut jouer la carte de "l indifference"

lui t'as repondu parce que je pense k il a senti ke c etait pas gentil de ne pas t'avoir repondu en te souhaitant mabrouk l3id aussi.

en tt cas, sache ke quand on aime 1 personne et vraiment amoureusement on se comporte pas de la sorte avec elle.

je suis sure ke t'auras du mal à voir les choses en face, t auras besoin de lui parler, lui ecrire encore parce que tu l aime mais si lui ne t aime vraiment pas et reste INDIFFERENT rce ki est comme pas dure à supporter- un jour tu laissera tomber

je te souhaite un bon courage et surtt ne perd pas de temps avec cette histoire et profite de ta vie

des hommes vrai ca existe encore sur terre..crois moi

amicalement

hanane
s
8 octobre 2008 16:34
Citation
nadia a écrit:
salam à tout le monde,

voilà, ceux qui ont suivi mon histoire " se faire larguer la veille de l'aid".....monsieur m'envoie un texto de voeux pour l'aid, une semaine apres.qu'en pensez-vous?
salam

que finalement il ne t'as pas oublier, l'envoyer une semaine après, la faute à qui, au réseau téléphonique Grrrr
s
8 octobre 2008 18:39
NE LUI REPOND PAS NE TE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS et tu verras qu'il reviendra quand il aura peur de te perdre
m
8 octobre 2008 20:29
Alors nadia

tu lui as répondu ou pas ?? la suite de l'histoire c est quoi ??
v
8 octobre 2008 20:47
Citation
salma84 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
salam à tout le monde,

voilà, ceux qui ont suivi mon histoire " se faire larguer la veille de l'aid".....monsieur m'envoie un texto de voeux pour l'aid, une semaine apres.qu'en pensez-vous?
salam

que finalement il ne t'as pas oublier, l'envoyer une semaine après, la faute à qui, au réseau téléphonique Grrrr

==> salma84 je pensais écrire la meme chose.....:-)
alors j'ajouterais : quel opérateur a-t-il : si c'est MT c'est vrai qu'ils avaient une panne de réseau :-) , sinon il a pris tout son temps pour bien réflechir à la meilleure réponse possible à ton message... je ne doute pas qu'il avait cherché conseil qq part....:-):-)

wa allaho a3lam....:-)

ps: pour l'anecdote, je crois avoir lu qq part un sujet : mon ex m'a envoyer un "mebrouk el3id" que dois-je répondre....:-)
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook