Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je change svt de couleur
h
16 juillet 2018 18:20
salam

j'ai un mini pbm lol

je suis trop fixer sur les couleurs de cheveu cest un cercle vicieux j'aimerai ne plus changer mais je suis narcissik

kan je fai un marron sa me va super bien mais jme regarde dans le miroir jme di le noir me va mieux dc je refait noir et hop dès que jai un noir ben je naime pas je trouve sa trop foncer ou petètre juste faire des mèches

du cou la jai refait noir alor que javai un marron qui mallai bien mais jai tendance a demander au gens ce qui me va le mieu et je les écoute je sais c'est bete .

jaimerai arreter tout sa jabime mes cheveux et largen aussi.

jai un teint un peu matte yeu marron clair .
16 juillet 2018 18:25
Comme un caméléon.
h
16 juillet 2018 18:29
oui sé sa mais pk je suis comme sa
16 juillet 2018 18:29
Va falloir voir ce que TOI tu trouve beau et pas ce que les gens pensent.
ce sont TES cheveux si les gens préfèrent le blond mais pas toi alors tu ne te teint pas en blonde.
vouloir changer la couleur de cheveux n'a rien de narcissique mais au contraire tu as peut etre pas tres confiance en toi tu veux toujours mieux pour paraitre bien aux yeux des gens.
la seule personne qui doit te trouver belle c'est toi même...laisse tes veuch respire lol
h
16 juillet 2018 18:30
oui sé vrai
h
16 juillet 2018 18:32
oui jai pas bcp confiance en moi un mec me di tu serai mieu en noir et je lécoute ou sinon cest moi meme on dirai jveu tjr de la nouveauté sé bizar
16 juillet 2018 18:34
Si un mec te dit tu seras mieux en noir et tu le fais, il pensera qu'il pourra tout te faire faire...
Une femme avec une grande confiance en elle c'est beaucoup plus attirant, crois moi.
la prochaine fois tu diras " moi je me trouve belle comme ça mais merci pour ton avis"
tu verras avec le temps les gens n'oseront mm pas te donner leur opinion

Citation
hasa7 a écrit:
oui jai pas bcp confiance en moi un mec me di tu serai mieu en noir et je lécoute ou sinon cest moi meme on dirai jveu tjr de la nouveauté sé bizar
16 juillet 2018 18:48
Salam

Le cuir chevelue et les cheveux sont fragile et tu vas finir par abîmer les deux et porter
une perruque, tu aimerais à ton âge ??? Ne prends pas ton crane pour un petit jardin
exploitable à souhait, tu en paieras de lourdes conséquences...Attention....
.



[www.bioderma.fr]
Citation
hasa7 a écrit:
salam

j'ai un mini pbm lol

je suis trop fixer sur les couleurs de cheveu cest un cercle vicieux j'aimerai ne plus changer mais je suis narcissik

kan je fai un marron sa me va super bien mais jme regarde dans le miroir jme di le noir me va mieux dc je refait noir et hop dès que jai un noir ben je naime pas je trouve sa trop foncer ou petètre juste faire des mèches

du cou la jai refait noir alor que javai un marron qui mallai bien mais jai tendance a demander au gens ce qui me va le mieu et je les écoute je sais c'est bete .

jaimerai arreter tout sa jabime mes cheveux et largen aussi.

jai un teint un peu matte yeu marron clair .
h
16 juillet 2018 18:58
ben en fait se moi ki leur demande lol
16 juillet 2018 19:08
Elle est dure ta vie wallah !
Quel dilemme grinning smiley
A
16 juillet 2018 22:05
Salam sœur,

Tu flingues tes cheveux à changer de couleurs h24
Citation
hasa7 a écrit:
salam

j'ai un mini pbm lol

je suis trop fixer sur les couleurs de cheveu cest un cercle vicieux j'aimerai ne plus changer mais je suis narcissik

kan je fai un marron sa me va super bien mais jme regarde dans le miroir jme di le noir me va mieux dc je refait noir et hop dès que jai un noir ben je naime pas je trouve sa trop foncer ou petètre juste faire des mèches

du cou la jai refait noir alor que javai un marron qui mallai bien mais jai tendance a demander au gens ce qui me va le mieu et je les écoute je sais c'est bete .

jaimerai arreter tout sa jabime mes cheveux et largen aussi.

jai un teint un peu matte yeu marron clair .
17 juillet 2018 01:00
bonsoir,essaie de te faire un arc en ciel,au moins tu auras pas mal des couleurs,et voila résolu ton problème,pour pigmenter le tout,tu choisi la couleur du drapeau de ton pays ,pas mal comme idée?OupsHeuNo noperplexe
Citation
hasa7 a écrit:
salam

j'ai un mini pbm lol

je suis trop fixer sur les couleurs de cheveu cest un cercle vicieux j'aimerai ne plus changer mais je suis narcissik

kan je fai un marron sa me va super bien mais jme regarde dans le miroir jme di le noir me va mieux dc je refait noir et hop dès que jai un noir ben je naime pas je trouve sa trop foncer ou petètre juste faire des mèches

du cou la jai refait noir alor que javai un marron qui mallai bien mais jai tendance a demander au gens ce qui me va le mieu et je les écoute je sais c'est bete .

jaimerai arreter tout sa jabime mes cheveux et largen aussi.

jai un teint un peu matte yeu marron clair .
a
17 juillet 2018 04:56
tu vas devenir chauve fait gaffe
le jour ou tu aurra un bebe
tu va le regretter d avoir fatiguer tes cheveux
h
17 juillet 2018 21:41
Commen sa kan jaurai un bebe sa chang koi?
a
17 juillet 2018 23:54
apres l accouchement du a la chute d hormone
on perd beaucoup de cheveux
alors s ils sont fragile des le depart a cause des couleursc est pire
Citation
hasa7 a écrit:
Commen sa kan jaurai un bebe sa chang koi?
h
18 juillet 2018 14:01
pas sur que j'ai en enfant déjà
20 juillet 2018 01:12
Salem,

Quand tu finiras chauve, faudra pas t'demander d'où ça vient..
h
20 juillet 2018 14:07
ben dans ma vie jen ai fai plein des couleur et déco et jai tjr autant de cheveu
20 juillet 2018 15:56
Fais attention quand même
Citation
hasa7 a écrit:
ben dans ma vie jen ai fai plein des couleur et déco et jai tjr autant de cheveu
8 février 2019 23:18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook