Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changé completement .
s
28 avril 2010 12:04
Depuis un mois ou 3 semaines celui que j'aime et qui "m'aime" m'a un peu prise pour de la Censored je ne comprend plus rien n'a rien. Il ne m'insulte pas mais jai l impression quil s'en fou de moi quand on est au telephone il parle il me blesse parfoois. je lui est demandé pourquoi il m'appelé jamais il a rigolé et a dit je t appellerai quand tu sera pres de moi et ensuite il me dit "nti matsal7ich" je sais pas troop ce que sa veut dire mais je pense sa veut dire que j'en vaut pas la peine ou que je sert a rien peut importe c'est la meme chose apres tout . quelqu'un peut me traduire svp? merci d'avance. ah oui ofaite sa fait 2 ans quon est ensemble c mon cousin il vit au bled et il veut me demander ma main l'annéé prochaine tout le monde est au courant il m'a meme offert des bijoux en compagnie de sa mere (dans la bijouterie)...


merci les soeurs et les freres bonne journées à tous!
L
28 avril 2010 13:38
Nti Matsal7ich? Euh... il me semble que ça veut dire toi tu ne convient pas non? Alors comment traduire ça venat de la part d'un homme qui te rit au nez pendant que toi tu lui parles sérieusement moi je vais te dire je lui aurais mis ses bijoux où je pense cousin ou pas cousin parceque de la part d'un marocain ce MATSAL7ICH ça peut vouloir dire pour le moment j'ai des besoins que tu ne peux pas satisfaire alors je t'appelerais quand tu seras ma pseudo femme et que tu auras la possibilité de répondre à mes sos.
Je vais peut être trop loin mais je serais prête à mettre ma main à couper que c'est ce qu'il a voulu te faire comprendre.
Je sais pas quoi te dire mais à mon avis tu as cet homme plus d'une fois au telephone alors à toi de voir si il sent la sincérité ce mec là. J'espere me tromper mais des bijoux et une famille au courant ne fait pas de lui un homme honnête va demander aux ames perdus du bled elles elles te donneront toute une liste de mecs aux apparences lisses qui ont plus d'un tour dans leurs sacs.
Sincerement j'espere me tromper parceque si tu venais à epouser ce cousin j'espere vraiment qu'il saura te rendre heureuse.
Bon courage.
G
28 avril 2010 13:50
Ça veut dire surtout "quand j'aurais mes papiers et que j'aurais traversé la méditerranée, je te ferais vivre la misère"...Garde les bijoux et brise lui les siens...
h
28 avril 2010 13:54
Citation
zanzibard a écrit:
Ça veut dire surtout "quand j'aurais mes papiers et que j'aurais traversé la méditerranée, je te ferais vivre la misère"...Garde les bijoux et brise lui les siens...

c'est ^pas possible, ... c'est sur qu'on t'a fait trop mal pour sortir de tel propos ...

c'etait un bledard? il t'a fait quoi? raconte nous tout .....
assalam o alykoum
m
28 avril 2010 14:05
Citation
zanzibard a écrit:
Ça veut dire surtout "quand j'aurais mes papiers et que j'aurais traversé la méditerranée, je te ferais vivre la misère"...Garde les bijoux et brise lui les siens...


ptdr
C
28 avril 2010 14:07
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Ça veut dire surtout "quand j'aurais mes papiers et que j'aurais traversé la méditerranée, je te ferais vivre la misère"...Garde les bijoux et brise lui les siens...

c'est ^pas possible, ... c'est sur qu'on t'a fait trop mal pour sortir de tel propos ...

c'etait un bledard? il t'a fait quoi? raconte nous tout .....



Je crois que Zanzibard est elle-même une bledarde...
.
G
28 avril 2010 14:21
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Ça veut dire surtout "quand j'aurais mes papiers et que j'aurais traversé la méditerranée, je te ferais vivre la misère"...Garde les bijoux et brise lui les siens...

Je crois que Zanzibard est elle-même une bledarde...

Hein, je suis découverte ??? Crotte de bique... Trop forte la germaine !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/10 20:57 par zanzibard.
G
28 avril 2010 14:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Ça veut dire surtout "quand j'aurais mes papiers et que j'aurais traversé la méditerranée, je te ferais vivre la misère"...Garde les bijoux et brise lui les siens...

c'est ^pas possible, ... c'est sur qu'on t'a fait trop mal pour sortir de tel propos ...

c'etait un bledard? il t'a fait quoi? raconte nous tout .....

Fais sortir tes cadavres d'abord, ensuite je ferais sortir les miens...
k
28 avril 2010 17:46
c est pas une personne sérieuse honetement je pense que si il tient déjà des propos pareil il n en vaux pas la peine. Pour moi je rejoins la pensé des autres en te disant qu il veut peut etre que ses papiers. c est triste mais reste méfiante.
a
28 avril 2010 17:59
Citation
zanzibard a écrit:
Ça veut dire surtout "quand j'aurais mes papiers et que j'aurais traversé la méditerranée, je te ferais vivre la misère"...Garde les bijoux et brise lui les siens...



c'est clair net et précis .
Remercions zanzibard .
G
28 avril 2010 18:09
Ibridia ma douce, quand est ce qu'on fait un bébé ensemble...?
a
28 avril 2010 18:44
Citation
zanzibard a écrit:
Ibridia ma douce, quand est ce qu'on fait un bébé ensemble...?


C'est pas possible, il va nous faire la peau ; on va adopter c'est moins risqué coté génétique .ptdr
s
28 avril 2010 18:49
Ben je suis choquée, je pensais qu'il etait heureux avec moi, il ne met jamais un sous pour moi et sa je ne comprend pas, maintenant je n'ai plus de nouvelle de lui depuis un moment, il ne m'aime plus c'est sur, peut etre que ce qu'il me disait etait simplement des mots mais sa m'a profondement bléssée. Il y'a un mois de sa il me disait des choses mais je vous jure à en pleurer de joiie mais enfaite c'etait seulement des paroles, non serieusement je ne comprend pas pourqu'oi me fait-il sa? S'il veut les papiers limite je m'en fou parce que moi je me prend pas pour de la merde de toute facon s'il compte me faire la misère je l'aurait virer de mon appart' cousin ou pas. Franchement pourqu'oi les mecs sont comme sa envers les filles, parce que meme si il ne sont pas tous pareil a un moment il devienne chelou dans la relation. je sais pas pourqu'oi mais j'ai jamais eu de chance avec les garcons pourtant je suis pas laide, je suis gentille et attentionnée et tres tres patiente. Quel con je le laisse tomber meme si j'en souffre s'il me veut et ben qu'il le prouve!
t
28 avril 2010 18:54
il te disait quoi comme gentillesse pour que tu sois si surprise si choquée ? .
m
28 avril 2010 18:55
il a un peu tro pri la confiance se petit bledar smiling smiley il se prend pour qui? c bon quitte le sa se voi qu'il va te faire un coup quant il aura ces papiers fait attention!!!
s
28 avril 2010 18:57
ouais c clair ptdr il me rend malaaaaade!smoking smiley
f
28 avril 2010 19:03
Citation
sarie365 a écrit:
Ben je suis choquée, je pensais qu'il etait heureux avec moi, il ne met jamais un sous pour moi et sa je ne comprend pas, maintenant je n'ai plus de nouvelle de lui depuis un moment, il ne m'aime plus c'est sur, peut etre que ce qu'il me disait etait simplement des mots mais sa m'a profondement bléssée. Il y'a un mois de sa il me disait des choses mais je vous jure à en pleurer de joiie mais enfaite c'etait seulement des paroles, non serieusement je ne comprend pas pourqu'oi me fait-il sa? S'il veut les papiers limite je m'en fou parce que moi je me prend pas pour de la merde de toute facon s'il compte me faire la misère je l'aurait virer de mon appart' cousin ou pas. Franchement pourqu'oi les mecs sont comme sa envers les filles, parce que meme si il ne sont pas tous pareil a un moment il devienne chelou dans la relation. ]je sais pas pourqu'oi mais j'ai jamais eu de chance avec les garcons pourtant je suis pas laide, je suis gentille et attentionnée et tres tres patiente. Quel con je le laisse tomber meme si j'en souffre s'il me veut et ben qu'il le prouve!

Oups ptdr

wow à ce point tu t'es attachée à lui, t'as pas un plan B? Heu
G
28 avril 2010 19:10
Sarie, si tu ne te prends pas pour de la merde, que tu n'es pas laide et que tu as des atouts bien à toi, il se serait judicieux d'attendre quelqu'un qui te mérite.
Le jour où il viendra te demander ta main, envois le balader comme tu ne l'as jamais fait auparavant, ça lui apprendra à vivre, non mais...
t
28 avril 2010 21:49
voila pourquoi il faut eviter de faire menage avec son cousin. C'est plus dure a encaissé. Parle en avec ta famille et laisse le tombé, il ne te mérite pas.
Y
28 avril 2010 21:51
Citation
Zanzibard a écrit:
Ça veut dire surtout "quand j'aurais mes papiers et que j'aurais traversé la méditerranée, je te ferais vivre la misère"...Garde les bijoux et brise lui les siens...

Zanzibard j'adore tes réponses lol!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook