Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a changé
E
1 juillet 2009 22:20
Salam aleykum
je demande conseil aux yabiladiennes si elles ont déjà vécu cette situation et au yabiladien si ils ont deja fait subir ca.
Voilà mon chéri a changé et ca me met très mal..
AU début de notre relation il m'envoyait 50 sms par jour: matin, midi, soir.
Maintenant c'est un par jour.
Il souhaitait toujours me voir, maintenant je ne sens plus autant d'entrain qu'avant.
Je comprends pas pourquoi il a changé comme ca.. Je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche franchement ca me deprime
Surtout qu'un soir son telephone été sur messagerie jusko lendemain .. Et quand je lui demande ce qu'il faisait il ne ma pas répondu clairement.. il est resté très vague.
Donc là j'ai pensé en finir avec lui car visiblement il ne m'aime pas, et il doit surement avoir qqun d'autre.Mais après on a passé une journée ensemble et il m'as fait un super beau kdo pour mon anniversaire. Je comprends pas, quand jlui en parle il dit que je raconte n'importe quoi.
Que faire? je me dis de patienter et que je saurais bien ce qu'il se trame un jour ou l'autre, mais clairement je m'attends à ce qu'il me dise que c'est finit.
je sais pas quoi faire pour retrouver le chéri que j'ai aimé..
l
2 juillet 2009 06:35
et toi tu as fais quoi pour le garder ! mis a part tes bla bla a ne plus en finir a la longue sa soule et sa casse personne n accepterais ca non personne
C
2 juillet 2009 09:28
salam ma soeur
oh te casse pas la tête Heu, au debut c est intense, passionnelle, c est la découverte.
on echange beaucoup et puis apres ca s estompe.
par contre qu il soit sur repondeur toute une soirée jusqu au lendemain Ill
s
2 juillet 2009 09:55
Il n'a pas changé mais il a fait des efforts pour que tu tombes sous le charme, c'est fait!


Une fois sur répondeur c'est pas la fin du monde, il ne vit pas que pour toi?

Enfin bref, ne te prend pas la tête quand il n'y a rien d'anormal!
M
2 juillet 2009 10:08
Citation
El.bayda a écrit:
Salam aleykum
je demande conseil aux yabiladiennes si elles ont déjà vécu cette situation et au yabiladien si ils ont deja fait subir ca.
Voilà mon chéri a changé et ca me met très mal..
AU début de notre relation il m'envoyait 50 sms par jour: matin, midi, soir.
Maintenant c'est un par jour.
Il souhaitait toujours me voir, maintenant je ne sens plus autant d'entrain qu'avant.
Je comprends pas pourquoi il a changé comme ca.. Je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche franchement ca me deprime
Surtout qu'un soir son telephone été sur messagerie jusko lendemain .. Et quand je lui demande ce qu'il faisait il ne ma pas répondu clairement.. il est resté très vague.
Donc là j'ai pensé en finir avec lui car visiblement il ne m'aime pas, et il doit surement avoir qqun d'autre.Mais après on a passé une journée ensemble et il m'as fait un super beau kdo pour mon anniversaire. Je comprends pas, quand jlui en parle il dit que je raconte n'importe quoi.
Que faire? je me dis de patienter et que je saurais bien ce qu'il se trame un jour ou l'autre, mais clairement je m'attends à ce qu'il me dise que c'est finit.
je sais pas quoi faire pour retrouver le chéri que j'ai aimé..

et toi tu l'appelles ? tu lui envoies des sms ? combien de fois par jour ?
tu lui proposes des sorties ?

une relation qui s'estompe, elle s'estompe des 2 côtés pas d'un seul
v
2 juillet 2009 10:26
Re: il a changé

on ne reçoit d'une personne que le reflet de nos actions.....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
2 juillet 2009 11:21
salam ne te rend âs malade pour cette futilité c rien d importan c normale au début c frai c bo c la découverte de lautre winking smiley mais plus le temps passe plus il est plus allaise avec toi il redevien naturel, pour le répondeur sa peu arriver a tt le monde meme a toi un jour ki sais? une kestion kan meme sa fait combien de temps ke vous etez ensemble? et c du sérieux entre vous ou vous ne voulais pas aller juskau mariage?
L
2 juillet 2009 11:28
Salam

Le post de l'annéeClap

Franchement les hommes que ce post vous serve de leçon,arrêtez d'envoyer 50 milles messages au début pour ne plus en envoyer ensuite...C'est de sa faute,il t'a trop habitué et maintenant il tient pas la cadence...

C'est le début et au début que font les gens pour obtenir quelque chose ?

Ils se donnent à fond jusqu'à envoyer des milliers de messages mais quand une personne est acquise,pourquoi se donner du mal ?

La tournure de ton histoire est tout à fait normal voilà pourquoi les messages et les trop de "je t'aime" avant le mariage c'est pas bon,vous n'êtes même pas encore marié que tu commence déjà à psychoter.

Mohim je ne peux rien pour toi mis à part accepter cette situation et ne pas trop le souler,toi aussi tu dois faire des efforts de ton côté,que fais tu ?
s
2 juillet 2009 11:49
COUCOU Les miss!!!pas du tt d'accord!!!moiet mon chéri on est ensemble depuis 1an et mariés depuis maitenant 1mois et il est jrs aussi attentionné et m'envoie tjr des textos gentils,certes il declare + sa flamme comme au dbut ou il m'envoyait des textos de 2/3pages pr me dire a quel point il tenait a moi mais maintenant qu'on est marié comme il dit j'ai plus besoin qu 'il me dise a qel point il m'aime JE LE SAIS CAR IL MA EPOUsé!!!

mais n'empeche qu'il continue a me dire a qquel point il tien à moi la fréquence des message n'a pa enormément varié!j'ai tjrs droit a des ptites declarations mais crois moi moins il m'en fait et meilleur et l'effet de joie car sa doit barber a la fin d'en avoir ts les jours!!!

on sparle moins au tel et + par texto c tout!!mais là vu que t'e ni marié ni rien il se dit qu il a apas de compte a te rendre qd meme eteindre sn tel et pas te prevnir semhili mais c'est un manque de savvoir vivre s'il tient vraiment a toi il t'aurait prévenu qd meme!!!jsais pas après tt depend de la personne et de son caractere moi perso nos tel ne st jamais jamais jamais éteint car cela voudrait dire
1/qu 'on na plus de batterie mais dans ces cas la on s'appelle avant pr sprévenir
2/qu'il est arrivé qlq chose
c'est un code qu'on a instauré
S
2 juillet 2009 14:19
Salam,

Tu te précipites vers des conclusions prématurées...

50 SMS par jour....N'est-ce pas un peu "étouffant"???

Îl s'est peut être rendu compte que le principal était d'avoir une relation sincère basée sur l'authenticité et non la quantité de textos envoyés...

Et toi, combien de fois, par jour, tu penses à lui???

Bonne journée.

Latifa





Citation
El.bayda a écrit:
Salam aleykum
je demande conseil aux yabiladiennes si elles ont déjà vécu cette situation et au yabiladien si ils ont deja fait subir ca.
Voilà mon chéri a changé et ca me met très mal..
AU début de notre relation il m'envoyait 50 sms par jour: matin, midi, soir.
Maintenant c'est un par jour.
Il souhaitait toujours me voir, maintenant je ne sens plus autant d'entrain qu'avant.
Je comprends pas pourquoi il a changé comme ca.. Je me dis qu'il doit y avoir anguille sous roche franchement ca me deprime
Surtout qu'un soir son telephone été sur messagerie jusko lendemain .. Et quand je lui demande ce qu'il faisait il ne ma pas répondu clairement.. il est resté très vague.
Donc là j'ai pensé en finir avec lui car visiblement il ne m'aime pas, et il doit surement avoir qqun d'autre.Mais après on a passé une journée ensemble et il m'as fait un super beau kdo pour mon anniversaire. Je comprends pas, quand jlui en parle il dit que je raconte n'importe quoi.
Que faire? je me dis de patienter et que je saurais bien ce qu'il se trame un jour ou l'autre, mais clairement je m'attends à ce qu'il me dise que c'est finit.
je sais pas quoi faire pour retrouver le chéri que j'ai aimé..
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
3 juillet 2009 13:55
slm alikoum !!

oulala ms c normal heureusement ke c'est pa stoujours comme les premiers jours : tout beau tout propre !!

ca lasserait a la fin !!

bah oui on séligne après 1 an ms on saime toujours autant ! on a pas besin detre ensemble h24, ce sera le cas au mariage dc autant se laisser la lberté pendant que c'est encore possible !

ZEN y'a rien danormal dans ton histoire !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook