Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 chance sur des millions de le retrouver!!!!
E
29 janvier 2018 20:53
Salam à tous,

Vous allez certainement trouver mon post complètement inutile mais la situation m'a appris une chose, enfin m'a fais rappeler qu'il ne fallait jamais perdre espoir!!

C'est vraiment enfantin, je vous préviens... lol

J'ai une très jolie bague en diamant que je porte depuis des années et qui vaut une petite fortune (un petit cadeau de moi, à moi grinning smiley )

J'ai perdu l'un des petits diamants hier et j'avais envie de pleurer lol. J'ai cherché un peu partout dans l 'appart mais aucune chance, il est tout minuscule...

Vous allez trouver ça ridicule mais, j'y ai pensé toute la journée! Ok, je peux retourner chez le bijoutier qui ajoutera le diamant mais, le prix eye popping smiley

Et tout à l'heure, je vois un petit machin brillant sur mon lit, faut croire que j'ai une excellente vue... Je ne savais pas s'il était perdu chez moi ou à l'extérieur...

Je n'avais quasi aucune chance de poser l'oeil dessus, encore moins de le retrouver vu sa taille!

Enfin bref voilà, ma leçon du jour! smiling smiley
29 janvier 2018 20:55
T'as retrouvé ton bijou...et maintenant t'es épanouie...
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Vous allez certainement trouver mon post complètement inutile mais la situation m'a appris une chose, enfin m'a fais rappeler qu'il ne fallait jamais perdre espoir!!

C'est vraiment enfantin, je vous préviens... lol

J'ai une très jolie bague en diamant que je porte depuis des années et qui vaut une petite fortune (un petit cadeau de moi, à moi grinning smiley )

J'ai perdu l'un des petits diamants hier et j'avais envie de pleurer lol. J'ai cherché un peu partout dans l 'appart mais aucune chance, il est tout minuscule...

Vous allez trouver ça ridicule mais, j'y ai pensé toute la journée! Ok, je peux retourner chez le bijoutier qui ajoutera le diamant mais, le prix eye popping smiley

Et tout à l'heure, je vois un petit machin brillant sur mon lit, faut croire que j'ai une excellente vue... Je ne savais pas s'il était perdu chez moi ou à l'extérieur...

Je n'avais quasi aucune chance de poser l'oeil dessus, encore moins de le retrouver vu sa taille!

Enfin bref voilà, ma leçon du jour! smiling smiley
29 janvier 2018 20:55
Youpiiiiii bravo C'était ton jour de chance smiling smileyClap
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Vous allez certainement trouver mon post complètement inutile mais la situation m'a appris une chose, enfin m'a fais rappeler qu'il ne fallait jamais perdre espoir!!

C'est vraiment enfantin, je vous préviens... lol

J'ai une très jolie bague en diamant que je porte depuis des années et qui vaut une petite fortune (un petit cadeau de moi, à moi grinning smiley )

J'ai perdu l'un des petits diamants hier et j'avais envie de pleurer lol. J'ai cherché un peu partout dans l 'appart mais aucune chance, il est tout minuscule...

Vous allez trouver ça ridicule mais, j'y ai pensé toute la journée! Ok, je peux retourner chez le bijoutier qui ajoutera le diamant mais, le prix eye popping smiley

Et tout à l'heure, je vois un petit machin brillant sur mon lit, faut croire que j'ai une excellente vue... Je ne savais pas s'il était perdu chez moi ou à l'extérieur...

Je n'avais quasi aucune chance de poser l'oeil dessus, encore moins de le retrouver vu sa taille!

Enfin bref voilà, ma leçon du jour! smiling smiley
N
29 janvier 2018 20:57
Salam

Les femmes et leur diamants.... et qui aura la plus belle bague c'est sa l'embrouille ? eye rolling smiley
29 janvier 2018 20:58
T une femme comblé maintenant ?grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
29 janvier 2018 20:58
Welcome Je salue le jeu de mot thumbs up smiling smiley

grinning smiley








J'abuse dans les smileys lol
Citation
memoLi a écrit:
T'as retrouvé ton bijou...et maintenant t'es épanouie...
29 janvier 2018 21:01
Arrêtes ca crevait les yeux...
Citation
Epanouie14 a écrit:
Welcome Je salue le jeu de mot thumbs up smiling smiley

grinning smiley








J'abuse dans les smileys lol
E
29 janvier 2018 21:02
Tu n'imagines même pas la sale journée que j'ai passé... angry smiley

J'ai été tenté de fouiller dans le sac de l'aspirateur (oui pke en plus je m'en suis aperçu après l'avoir passé sad smiley lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
T une femme comblé maintenant ?grinning smiley
E
29 janvier 2018 21:06
Lol, non elle est d'une simplicité en plus!! winking smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Les femmes et leur diamants.... et qui aura la plus belle bague c'est sa l'embrouille ? eye rolling smiley
G
29 janvier 2018 22:15
C est très souvent comme ça
Moins on cherche et plus belle est la surprise de retrouver (trouver) grinning smiley ce que l on cherche....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 22:27 par Grl.Artk.
L
29 janvier 2018 22:36
Je vais te reprendre une vieille expression Algérienne :
" Rezkek hlali " thumbs up
s
30 janvier 2018 02:55
ça c un avertissement de le retrouver . il faut faire sortir le zakat sur la valeur de cette bague ce que tu n'as jamais ue l'ideé de le faire
W
30 janvier 2018 16:05
Juste pour dire que tu avais une bague en diamant, l’histoire aurait pu être simple et plus directe.
E
30 janvier 2018 17:27
T'es complètement ridicule!! angry smiley

C'est ce que tu as retenu... et bien tant pis pour toi!

J'aurais pu remplacer la bague par un objet quelconque dans mon récit mais je ne suis pas fantaisiste. La leçon aurait été identique de toute manière.

Je ne voulais pas heurté qui que ce soit...
Citation
Weenamashi a écrit:
Juste pour dire que tu avais une bague en diamant, l’histoire aurait pu être simple et plus directe.
E
30 janvier 2018 17:30
Tu peux donner la signification stp?



(Tu l'auras compris, je ne comprend l'arabe!)
Citation
LaMisse84 a écrit:
Je vais te reprendre une vieille expression Algérienne :
" Rezkek hlali " thumbs up
L
30 janvier 2018 21:10
Lol
Si je fais une traduction litérale mot pour mot ca veut dire tes biens ont été acquis dans le hlal.
En gros ca veut dire que le musulman qui acquière un bien dans le hlal finira toujours par le retrouver s il vient à le perdre.
Quand je perds quelque chose je finis toujours par le retrouver même si des fois ca prend bcp bcp de tps
Et kan.je remets la main dessus.ma mère me ressort cette expression lol
Citation
Epanouie14 a écrit:
Tu peux donner la signification stp?



(Tu l'auras compris, je ne comprend l'arabe!)
E
30 janvier 2018 21:29
thumbs up

on a pas d'équivalence chez les berberes lol!!!

Chez nous c est plutôt, tu l'as perdu et bien, pleures tout ce que tu veux...grinning smiley
Citation
LaMisse84 a écrit:
Lol
Si je fais une traduction litérale mot pour mot ca veut dire tes biens ont été acquis dans le hlal.
En gros ca veut dire que le musulman qui acquière un bien dans le hlal finira toujours par le retrouver s il vient à le perdre.
Quand je perds quelque chose je finis toujours par le retrouver même si des fois ca prend bcp bcp de tps
Et kan.je remets la main dessus.ma mère me ressort cette expression lol
L
31 janvier 2018 19:48
Kcdrrrr tu m as fait rire
Chez nous on a un message positif histoire de garder espoir ds le tps
Ca nous aide a mieux encaisser le truk au final car bien souvent on ne le retrouve jamais crying(
Citation
Epanouie14 a écrit:
thumbs up

on a pas d'équivalence chez les berberes lol!!!

Chez nous c est plutôt, tu l'as perdu et bien, pleures tout ce que tu veux...grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook