Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chance d'être un homme riche
M
15 septembre 2015 11:03
Citation
sosp a écrit:
En général riche+ arabe=merde
Car très rare les arabes riches qui sont humbles et ne regardent pas les autres arabes avec mepris

Tu n'as pas tout à fait tord, mais c'est vrai que c'est ce que je remarque aussi.

Beaucoup quitte aussi la religion quand les poches sont pleines, malheureusement....!!!!

A croire que l'argent rend immortel, et que le jour du jugement il y a une porte VIP pour les riches qui les protègent de tout mdr...
15 septembre 2015 11:30
Bah oui, il peut etre exigeant s'il le veut, tout comme quelqu'un d'intelligent peut aussi choisir de l'etre, ou quelqu'un ayant des valeurs ou principes.

Je pense pas que ton ami soit exigeant, c'est juste qu'il y a tellement de femmes qui lui tournent autour, qu'il n'arrive pas a choisir. Et puis, je suppose qu'il a envie de s'amuser et de profiter.

Je me demande meme si son exigence premiere ne serait pas la beaute...

Mais je trouve etrange que tu penses que c'est l'argent uniquement qui donne le droit d'etre exigeant. Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas.

En ayant de l'argent, tu auras surement plus de choix, mais tu risques surtout d'avoir des personnes qui seront uniquement attirees par ton argent. Les choses seront plus superficielles.
15 septembre 2015 14:22
Citation
laperle rare a écrit:
La chance d être une belle femme.......


Exactement... un homme riche en général, il devient riche pas que par chance (sauf si il l'est juste par heritage).. par contre une femme belle a tous les avantages d'un homme riche mais par "chance" pour le coup mdr
15 septembre 2015 14:31
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
et sinon a part sa vous aimer le moto cross ??

Non, c'est nul !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 septembre 2015 14:34
Citation
l'éclectique a écrit:
Bah oui, il peut etre exigeant s'il le veut, tout comme quelqu'un d'intelligent peut aussi choisir de l'etre, ou quelqu'un ayant des valeurs ou principes.

Je pense pas que ton ami soit exigeant, c'est juste qu'il y a tellement de femmes qui lui tournent autour, qu'il n'arrive pas a choisir. Et puis, je suppose qu'il a envie de s'amuser et de profiter.

Je me demande meme si son exigence premiere ne serait pas la beaute...

Mais je trouve etrange que tu penses que c'est l'argent uniquement qui donne le droit d'etre exigeant. Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas.

En ayant de l'argent, tu auras surement plus de choix, mais tu risques surtout d'avoir des personnes qui seront uniquement attirees par ton argent. Les choses seront plus superficielles.

pas forcement.. ça n'engage que moi, et je suis la seule à opuvoir te le confirmer mdr mais perso, un homme qui n'a pas une bonne situation je ne pourrais pas, mais alors pas du tout!! alors que je suis à l'opposé de la superficialité alhamdullillah..
Donc ça dépend. Un homme qui gagne illicitement de l'argent, lui, il n'attirera que des pauvre filles superficielles effectivement. mais pas l'honnete homme brave qui a réussi à se faire un nom!
r
15 septembre 2015 14:45
Salam,

Plus exigent que s'il était moins aisé non je ne penses pas car les critères qui feront une bonne épouse ne sont pas marchandables elle sera bonne pour lui ou non

En revanche il se doit d'être plus attentif voir sélectif dans ses relations et pas seulement avec les femmes mais aussi amicales voir familiales car l'argent attire les mal intentionnés...

Bizarrement ton tél sonne bcp plus quand t'as de l'argent que quand t'en a pas
15 septembre 2015 14:52
Question : un homme pauvre a-t-il le droit d'être exigeant ? Ou doit-il s'estimer heureux qu'une femme veuille de lui ?

Non parce que la question du posteur est du même niveau. Un homme a le droit d'être autant exigeant qu'un autre.
15 septembre 2015 14:56
Salam

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue largement dans certains cas, car son absence peut rendre très malheureux !
15 septembre 2015 15:00
Citation
étoile.filante a écrit:
pas forcement.. ça n'engage que moi, et je suis la seule à opuvoir te le confirmer mdr mais perso, un homme qui n'a pas une bonne situation je ne pourrais pas, mais alors pas du tout!! alors que je suis à l'opposé de la superficialité alhamdullillah..
Donc ça dépend. Un homme qui gagne illicitement de l'argent, lui, il n'attirera que des pauvre filles superficielles effectivement. mais pas l'honnete homme brave qui a réussi à se faire un nom!

Oui mais je suppose que tu ne cherches pas spécifiquement un homme qui est riche. Voilà où je veux en venir. Pour certaines, le fait qu'il soit riche est en premier sur la liste.

Même l'honnête brave homme qui a réussi à se faire un nom, il attirera des filles superficielles. Tant qu'il est riche, il attirera ce type de femmes forcément.
15 septembre 2015 15:00
Etre riche pour être entouré de michto, pas pour moi Ill
Ou alors si je suis riche et que je cherche à me marier je m'habille comme un mec normal et je dis pas que je suis riche, comme ça y'aura que des femmes sincère grinning smiley
O
15 septembre 2015 15:02
Je vois pas où est la chance d'être un homme riche. Il attire que les femmes matérialistes qui n'ont que faire de sa personne, elles s'intéressent uniquement à ses biens.
s
15 septembre 2015 15:14
Citation
Diorf a écrit:
Etre riche pour être entouré de michto, pas pour moi Ill
Ou alors si je suis riche et que je cherche à me marier je m'habille comme un mec normal et je dis pas que je suis riche, comme ça y'aura que des femmes sincère grinning smiley


Tu connais les arabes des qu'ils ont un euro de plus, ils ne ratent pas une occasion de te le rappeler. Il faut toujours que ca soit du clinquant, du vulgos !

Je vois deja la tête de sa femme: un arc en ciel niveau visage (make up) avec tous les logos des grandes marques.
15 septembre 2015 15:16
Citation
sosp a écrit:
Tu connais les arabes des qu'ils ont un euro de plus, ils ne ratent pas une occasion de te le rappeler. Il faut toujours que ca soit du clinquant, du vulgos !

Je vois deja la tête de sa femme: un arc en ciel niveau visage (make up) avec tous les logos des grandes marques.

ptdr
L
15 septembre 2015 15:19
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un ami plutôt riche qui gagne dans les 150 K€ net d'impôt par an et possède 1 million € en banque.
Ce mec la, beaucoup de femmes lui tournent autour, mais lui ne veut toujours pas se poser. Il me dit qu'un riche a le droit d'être exigeant.

Est-ce que c'est vrai? seuls les gars riches peuvent se permettre d'être super exigeants?

...du coup sa vision des choses me motive pour travailler plus afin de gagner plus d'€

lol au début j avais cru lire " dans les 150 kg...." mdrrr
15 septembre 2015 15:33
Citation
lynettescavo88 a écrit:
lol au début j avais cru lire " dans les 150 kg...." mdrrr

150K c'est du lourd aussi winking smiley
15 septembre 2015 15:38
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

J'ai un ami plutôt riche qui gagne dans les 150 K€ net d'impôt par an et possède 1 million € en banque.
Ce mec la, beaucoup de femmes lui tournent autour, mais lui ne veut toujours pas se poser. Il me dit qu'un riche a le droit d'être exigeant.

Est-ce que c'est vrai? seuls les gars riches peuvent se permettre d'être super exigeants?

...du coup sa vision des choses me motive pour travailler plus afin de gagner plus d'€


Aleykoum salam,

Oui je suis d'accord, c'est l'idée que la société dégage, suite aux comportements des gens

Donc pour résumer :

Les hommes se mesure avec la taille de leur porte feuille.

et les filles se mesure avec leur beauté et leur physique.

Quelle triste conclusion, tout est dans les apparences et le superficiel eye rolling smiley
15 septembre 2015 15:49
Citation
Diorf a écrit:
Etre riche pour être entouré de michto, pas pour moi Ill
Ou alors si je suis riche et que je cherche à me marier je m'habille comme un mec normal et je dis pas que je suis riche, comme ça y'aura que des femmes sincère grinning smiley


mdrrr c'est ce que disent les pauvres... genre "ooooh non, j'veux surtouuuut pas être riche berk caca boudin!!"

Mes connaissances sont pour bcp plutôt aisées alhamdullillah, et aucune d'entre elles n'est hautaine ou superficielle ou ne cherche qqun de superficiel..
pas besoin de jouer le riche ni le pauvre. Que tu sois riche ou paure, si t'es toi meme, même si tu attires des gens superficiels, si tu reste sincère et simple: tu trouveras une file bien, à ton image..


mais bon, j'avais déjà remarqu que sur Yabiladi c'est limite une honte les gens qui ont réussi dans leur vie, c'est berk dégueu!!
T
15 septembre 2015 15:50
Au contraire, un homme riche n'a pas de chance ! Il n'attire quasiment que les matérialistes. Il doit bien galérer pour trouver une femme sincère !
15 septembre 2015 15:50
Citation
étoile.filante a écrit:
mdrrr c'est ce que disent les pauvres... genre "ooooh non, j'veux surtouuuut pas être riche berk caca boudin!!"

Mes connaissances sont pour bcp plutôt aisées alhamdullillah, et aucune d'entre elles n'est hautaine ou superficielle ou ne cherche qqun de superficiel..
pas besoin de jouer le riche ni le pauvre. Que tu sois riche ou paure, si t'es toi meme, même si tu attires des gens superficiels, si tu reste sincère et simple: tu trouveras une file bien, à ton image..


mais bon, j'avais déjà remarqu que sur Yabiladi c'est limite une honte les gens qui ont réussi dans leur vie, c'est berk dégueu!!

Non je pense pas ce dont tu m'accuses tu te méprends
B
15 septembre 2015 15:58
A force d'être exigeant ton pote va finir seul avec sont argent !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook