Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chance d'etre moche
l
27 mars 2010 01:13
ok maman je vai y allé fair dodo ,bon soiré .
l
27 mars 2010 01:16
crying(ok maman je vai y allé fair dodo ,bon soiré .la diférence entre moi et zidan c est le compte banquaire il a plus d chiffre que moi
e
27 mars 2010 01:20
Citation
labiar a écrit:
crying(ok maman je vai y allé fair dodo ,bon soiré .la diférence entre moi et zidan c est le compte banquaire il a plus d chiffre que moi

On aime un homme pour ce qu'il est! pas pour ce qu'il possede!! alors les zero derriere les chiffres du compte en banque, ON SEN FOU!!! yawning smiley
N
27 mars 2010 01:24
Citation
epave a écrit:
Citation
labiar a écrit:
crying(ok maman je vai y allé fair dodo ,bon soiré .la diférence entre moi et zidan c est le compte banquaire il a plus d chiffre que moi

On aime un homme pour ce qu'il est! pas pour ce qu'il possede!! alors les zero derriere les chiffres du compte en banque, ON SEN FOU!!! yawning smiley


bah non, moi je m'en fous pas ...

en plus, labiar a plus de cheveux que zizou, donc il est plus riche ... grinning smiley

(pourquoi ne suis-je pas encore au lit ?)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
27 mars 2010 01:28
oh que c est beau ,mai quand mém lé zéro font la difference s il y a égalité .je sui qu un simple ouvrier . Avec un grand respect
l
27 mars 2010 01:35
merci noirdésir niveau chveux c moi qui a gagné la coupe du monde pa lui .(maman et endormi ,je peu resté un peu avec vous )
e
27 mars 2010 02:04
Citation
labiar a écrit:
oh que c est beau ,mai quand mém lé zéro font la difference s il y a égalité .je sui qu un simple ouvrier . Avec un grand respect
perso javoue avoir un petit faible pour les ouvrier! et wallah je parle serieux! je prefere les hommes manuel!!!confused smiley
l
27 mars 2010 02:12
sa veu dir que t aime la galére ,?kebab au lieu d restaurant chik ,clio aulieu bmw ......,hamdoulah
e
27 mars 2010 02:16
mdr!!! pour les restau je men fiche, jaime pas manger avec une fourchette, a la bled c bien mieux!

et bmw, non merci!! chaque minette materialiste tournerai de loeil quand elle le verrai passer! (et moi

je suis plus que jalouse!!!!!) donc oui, j'opte pour un kebab ou il m'y conduirai dans sa merveilleuse

cliogrinning smiley

ptdrptdrptdr
e
27 mars 2010 02:24
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
epave a écrit:
Citation
labiar a écrit:
crying(ok maman je vai y allé fair dodo ,bon soiré .la diférence entre moi et zidan c est le compte banquaire il a plus d chiffre que moi

On aime un homme pour ce qu'il est! pas pour ce qu'il possede!! alors les zero derriere les chiffres du compte en banque, ON SEN FOU!!! yawning smiley


bah non, moi je m'en fous pas ...

en plus, labiar a plus de cheveux que zizou, donc il est plus riche ... grinning smiley

(pourquoi ne suis-je pas encore au lit ?)

voyons NoirDésir, serai tu materialiste un peu sur les bord par nazar?!!grinning smiley
l
27 mars 2010 02:27
ay ay trés jalouse ,c vrai vau mieu un ouvrier maison travail.
Clap
e
27 mars 2010 03:10
Citation
labiar a écrit:
ay ay trés jalouse ,c vrai vau mieu un ouvrier maison travail.
Clap

te moquerai tu de moi par hasard?
a
27 mars 2010 11:07
Je vois pas trop comment on peut être moche alors que quant on a mal à une dent le dentiste vous refais toute le mâchoire, pour un bouton tu peux te faire enlever toute la peau, si ta pas les yeux en face des trous tu te fais un coup de laser...
Alors que dans les pays pauvre si ta une rougeole tu risque d'en garder des souvenirs toute ta vie.

Sinon moi je suis super moche, on me le dis tous les jours dans la rue et partout.
l
27 mars 2010 11:46
Welcomepkoi tu di sa epave ,jamais le respect et ma devise
e
27 mars 2010 11:48
Citation
labiar a écrit:
Welcomepkoi tu di sa epave ,jamais le respect et ma devise

ouffff... j'ai eu peur!!grinning smiley
l
27 mars 2010 12:01
en peu tout dir mais toujour dans le cadre du respect ,
B
27 mars 2010 12:08
Et comment vous décidez qu'une est moche et pas l'autre. C'est ridicule surtout que tt le monde n'a pas les mêmes gouts!!Dire que qq'un a un physique que tu aimes pas oui, mais dire qu'elle est moche
e
27 mars 2010 12:33
Citation
labiar a écrit:
en peu tout dir mais toujour dans le cadre du respect ,

Et toi, et tu moche ou beau gosse?!!!
l
27 mars 2010 12:45
Are you crazyvue les crétér d beauté je suis moche ,et en plus noirdésir me la certifié(jcv) mais quand
je regarde mon miroir il me di le contraire ,qui dois je ecouté
e
27 mars 2010 12:53
Citation
labiar a écrit:
Are you crazyvue les crétér d beauté je suis moche ,et en plus noirdésir me la certifié(jcv) mais quand
je regarde mon miroir il me di le contraire ,qui dois je ecouté

On est jamais mieux servi que par soi-meme!!! Moi perso, je m'aime! je CRA-QUE pour moi!!!Cool

Ta raison! dis que t'es beau gosse! apres tout chacun ses gouttongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook