Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chance d'être enceinte
L
10 avril 2018 19:53
Salam aleykoum

"Premier cycle " d'essai. Je le met entre parenthèse car monsieur travaille en déplacement et est parti ce matin.
Pour les connaisseuses s'il vous plaît. Mes dernières règles date du 28/03 et mes cycles dont de 31 à 32 jour et nous avons eu un rapport cette nuit vers minuit. Ai-je une chance d'être enceinte.

Ps: il revient dimanche donc la période d'ovulation sera passée il me semble
H
10 avril 2018 19:56
Prise de sang te le dira
y
10 avril 2018 19:57
Salam


il me semble que t'as même des applis pour calculer tout ça, certaines connaissent surement mieux que moi
Entre deux posts faites une bonne action
L
10 avril 2018 19:58
Ce n'est pas ma question ma sœur.
Je le sais que la pds ou test me le dira. Je demande la possibilité ? Le rapport est il trop éloigné de l'ovulation

Merci
H
10 avril 2018 20:01
Je ne sais pas je m’y connais pas mais regarde internet y a des sites
10 avril 2018 20:09
L'ovulation se passe 14 jours avant tes prochaines règles. Donc tu sera indisposée plus ou moins vers le 29 Avril donc tu ovulera +/- vers le 18 avril, je te fais des grosses marges hein compte tjs deux trois jours avant et deux trois jours après. Le meilleur est d'avoir des relations tous les deux jours pour maximiser les chances de tomber enceinte.

Il y a des applications qui te calculent tes périodes de fertilités et ton jour d'ovulation. Au début c'est par défaut et puis à chaque fois que tu enregistre ta période de règles,il va calculer automatiquement.

Il y a des signes physique qui montrent que tu ovules, tu es plus amène de savoir quand ton corps est ocp à ovuler, il faut s'écouter.

Bon courage, ce n'est que ton premier cycle donc stress le moins possible.
a
10 avril 2018 20:30
salam

ça me paraît trop éloigné de ta date d ovulation mais il paraît que certains résistent pendant cinq jours
a
10 avril 2018 21:08
salam
tu as essayer les site ou tu tape la date de tes dernieres regles (qui en prenant le premier de tes regles)
duree moyenne de cycle

et sa te donne le date ou tu es fertile et quel moment il es propice de faire calin

je viens de te le faire
calin entre le 11 avril et 15 avril
ovulation le 13 avril

apres c est pas sur a 100 %
magicmaman.com
10 avril 2018 21:41
Souvent les gens font une fixette sur cette fameuse date d ovulation certes tu as plus de chances de tomber enceinte mais tu peut aussi tomber enceinte en dehors c’est Allah qui décide donc remet toi en a Lui fais des douas et inshallah qu Il accepte ta demande .
10 avril 2018 22:20
Je crois que les petites bébête blanche avec une longue queue grinning smiley reste 72h en vie donc si disons ton ovulation est par exemple aujourd’hui tu peux hum hum trois jours avant et sa passe. C’est pour cela que les médecins preconisent un jour oui un jour non un jour oui un jour non pour plus de chances.
Citation
Lindabel a écrit:
Ce n'est pas ma question ma sœur.
Je le sais que la pds ou test me le dira. Je demande la possibilité ? Le rapport est il trop éloigné de l'ovulation

Merci
L
10 avril 2018 22:43
Salem Alikoum ma soeur
Tu es en essai bébé ? Et bien félicitations et bienvenue dans.dans . le club car moi aussi lol
J'ai des cycles à peu près identiques au tient
Les.miens varient entre 32 à 33 ou 34 jours
Tu As Des. Cycles dit long ce qui veut dire que tu ovules pas au bout de 14 jours
Dans ton cas si tu as eu tes 1eres règles le 28 mars cela veut dire que tu devrais avoir tes règles le 28 Avril plus ou moins 1 jours pour un cycle de 32 jours
Sachant que tu ovules 14 jours avant ton retour de règles donc 28 - 14 = le 14 Avril
Donc.pour moi tu n'as pas encore ovulé ...c'est trop tôt s'il revient dimanche on sera le 15 ce sera trop tard si ton cycle est de 31 jours
Si.ton.cycle est de 32.jours c'est possible.mais bon.il faut vite faire.les.TP des son.retour lol.car même. Si tu as ovulé samedi 14.ton ovule est viable encore pendant 24h mais bon c'est quand . même chaud ...
Et pour répondre à ta question de ton câlin de cette nuit les zozos restent en vie 3 jours en moyenne
Donc.si tu.ovules le 13 (donc.pour un cycle de 30.jours).et il y a encore des chances ..
Après le 1eres cycle d'essai c'est rare que cela fonctionne surtout après un arrêt de contraception type pilule ou autre . Il faut laisser plusieurs cycles passer avant le tps que ton corps se nettoie avant que cela fonctionne ..
Allah y sahel
Et un beau +++ inchAllah
m
15 avril 2018 15:14
Salam

la regle des 15 jr a compté du 1er jour des regles. Ou les 15 jrs qui separait l'ovulation de la prochaine date des regles, sont des theories.

Il faut calculer precisement a l'aide d'un thermometre. Ou acheter des bandelettes d'ovulations.
L
16 avril 2018 21:54
Salam

Merci pour vos réponses. J'ai eu un rapport hier hachakoum et d'après mon ressenti j'étais en ovulation Allah ou Arlem. On verra d'ici une quizz une de jour inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook