Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance avec les marocaines
f
24 novembre 2004 21:44
en plus c souvent les francais ki disent ça... chui déçue.
ben oui ! c vrai !!!! il a raison karmoss lolll
t
24 novembre 2004 21:50
ben les marocaines sont dures car elles savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas ! on est aps à vendre à tout prix nous les marocaines, on a notre fierté et parfois les marocains (sans generaliser) espèrent plus trouver une bo-bonne kune femme non ? on est pas vos meresssssssssssssssssssss ! meme si on aime dorloter lol
S
25 novembre 2004 00:34
je suis ok avec titi7605!attends il y a des marocaines ki sonrt bien et d'autres qui ne le sont pas!puis dis toi ke si ca n'a pas marché avec tes ex c kils y a une raison=======>c'est kelles ne sont pas écrit dans ton destins!
t
25 novembre 2004 09:30
parfaitement d'acc avec sissi mektoub kom on dit
A
25 novembre 2004 10:57
AU WebMaster : Ce texte peut heurter les sentiments de quelques unes quelque uns, please delete if necessary!!! Je m’excuse pour les gros mots et les insultes, qu’est ce que vous voulez, c’était mon état d’ame.....


Je m’explique:

Aprés mes études j’ai quitté le maroc vers un pays ou il n’y’a pas beaucoup de marocaines (elles n’y avaient pas) ou presque pas et surtout dans la partie ou je vis.
La seule fois ou je rencontraient bnat el blad c’était au bled. A chaque fois, je restais une semaine au pays; je suppose que ce n’est pas assez pour faire une connaisssance avec une marocaine. Surout que chez nous c’est la famille, la fille et sa famille...
A chaque fois que je fais une connaissance au maroc, c’est soit une P. soit une fille qui veut absoluement quitter le maroc et là, je suis devenu trés prudent car, j’ai des copain qui se sont marié au maroc et là la femme a fait les voiles, larguer les amares, et s’est trouvé un nessrani. Pourquoi un nessrani ? personnellement je n’ai de réponse.
Donc je disais, je n’ai pas de chance car je pense que je ne sais plus comment discuter à une marocaine. Voilà c’est ça je ne sais plus comment discuter à une marocaine. Ceci dit, je n’ai jamais eu une relation sérieuse avec une marocaine. Je connais comment ça se discute avec une européenne et là pas de problème, ça pourrait marcher, mais ce n’est pas ce que je me souhaite. Le mois de mars dernier j’ai rencontré une fille d’agadir, mère d’un enfant....mon histoire :




Walou, walou, waloooooou. J’ai envi de crier, mais je ne le ferais pas. J’ai envi de me tirer dans les cheveux, seulement mes cheveux ne sont pas assez longs.
Que je suis triste, triste, triste, triste. Tu as promis de m’appeler. Walou, rien. Une attente en vain. Pas de signe de vie de ta part. Tu me donnes l’impression que tu es bouffé par la terre. Que tu es dans un grand abîme noir et exagérément profond. Ça veut dire quoi tout ce cirque ? Putain de merde de chiennerie, qu’est ce que je suis triste. Mon cœur va à tout moment quitter son endroit. Il est gonflé le moteur entre mes cotes. Calme toi me dis-je à ce cœur à la con qui s’est permis de tomber aveuglément amoureux d’une inconnue. Ignoble cœur que tu es, mon cœur à moi. Ignare tu es. Salaud, emmerdeur, car tu m’as mis dans une situation impossible et merdique. Tu m’as bafoué jusqu’au trognon cœur de débile. Enfin quel cœur de tapette que tu es mon cœur! Un cœur de vrai mec ne se fait pas avoir facilement. Bon je te rendrais la monnaie petit chancre. Je fumerais cigarette après cigarette. Encore et encore, et en plus des tabacs noir très fortes. Des gitanes peut-être pour te montrer qui je suis. Tu peux t’arrêter petit engin si tu veux. J’en ai rien à branler. Cœur, tu me fais souffrir.
Quand je pose ma tête qui est aussi une bête sauvage pour me reposer, ce cœur détraqué, cogne encore plus fort. Je ne sais pas s’il fait ça exprès.

Calme toi compagnon de route. Je te jure la meufe n’as pas mérité tout ce boulot fou. Ne te fatigue pas. Nous avons pas mérité ce chagrin immense qui nous conduit droit au chemin de la folie.
Elle est belle je sais. Elle a de beaux yeux. Et lorsqu’elle bouge, je sais lorsqu’elle bouge, c’est ton univers qui bouge mais cette fois-ci de bonheur. Le grand bonheur c’est encore mon copain coincé entre mes couilles qu’il a.
Ah! Qu’est que tu es ignorant machines à cogner les cotes!
Je vais me moquer de toi petit chancre. Tu as attrapé la vérole. Malheureux tu es, je sais, mais il faut te remettre très vite. Il y’a de celles qui t’ont mérité. Walou, avec celle là, il n’y a rien. Il n’y avait rien avec elle, il n’y aura jamais rien. Un bubon elle est. Une vérole elle est. Qu’elle s’étouffe avec son ignorance et son arrogance. Elle sait peut-être qu’elle est belle, mais qu’elle sache que la beauté n’a jamais résisté au temps. Mais je sais petit malheureux, que lorsqu’elle fera signe de vie, le coincé se mettra en route. Il se mettra en position garde à vous. Lui, le malfrat ne résistera pas à la tentation. Il est toujours prêt. Quel traître!
Il va se gonfler, va rougir il aura besoin de tendresse. Pas de problème, une branlette fera l’affaire. Encore une fois de plus ma progéniture assassinée et jeté dans les chiottes.
Quel gâchis! Toute une équipe que j’ai déjà anéantie à cause de ce féroce entre mes jambes.

Mais je la veux la salope. Je la veux. Je la sauterais jour après jour pour lui faire les pieds. Mes enfants ne seront plus mélangés avec les déchés des entrailles et la pisse.

Safi makayn walou, pas de signe de vie, elle fait le mort et elle me tue. Elle me tue et elle m’assassine. J’arrête de gueuler comme un chien battu. Ce n’est pas la faute de cette femme inconnue. Il faut que je laisse béton.
Oh ma race et mon ascendance, je ne peux pas l’oublier pour le moment celle là. Elle a pris un visage et une forme la donzelle. Elle est partout la muse. Putain que je suis amoureux d’elle et je deviens dingue et sinoque sans elle.

Je me sens encore plus étranger dans le sens stérile du mot. Je ne me sens pas bien dans ma peau. Je vais bientôt vomir. Un étranger dans la peau d’un étranger. Si si, je me sens même comme un SDF. Sans domicile fixe. Je paye un loyer, les impôts une assurance maladie et beaucoup d’autres assurances de je ne sais quoi… Oui tout ça je le paye et je me sens pour le moment comme un sdf. Ah les filles d’Ève, elles nous tirent et elles nous jettent. Pardon maman, je ne parle pas de toi. Pardon princesse, je ne parle de toi non plus.Toute ma décence pour vous deux. Les autres sont une source de plaisir et du passe bon temps. Seulement pas de plaisir et pas de quoi passer ce temps immense et incalculable que j’ai pour le moment quand je ne me trouve pas ou boulot de rêve que j’exerce.
J’ai hâte comme même de sauter une femme. Elle doit être à mon goût. Un peu ronde et de préférence basanée. Et surtout oui surtout, elle doit être dingue du sexe. S’elle est lesbienne, je prends aussi. Elle ne doit pas poser de questions, ni attendre de réponse de ma part. Je répète, ce que je veux d’une nana c’est baisé, car discuter à une femme ne rapporte plus rien à ma personne.
Je suis très déçu du sexe faible. Oui je suis déçu et j’ai la haine et la rage. L’amour englobe aussi ces deux sentiments atroces et abominables; la rage et la haine.
Oh! mes aïeux elle est belle comme même. Bordel de merde que je tourne en rond! Pas moyen de la faire sortir de mon cerveau. Elle y réside à présent. Quelle chance que j’ai eu d’avoir rencontré la muse. Brune avec des cheveux longs, des yeux immenses qui perceront un mur en béton et qui bouge comme une déesse. Oui elle bouge comme une déesse, je le sais parce que mon corps est à chaque fois envahi par un désir colossal les fois que je l’ai vu en live.

Qu’il est sec mon corps en caes moments. Qu’il est orphelin mon corps en cette époque de ma vie. C’est affreux et vilain.
Tout d’un coup j’ai le désir de toucher les seins d’une femme. J’adore ces deux fruits. Une femme, c’est comme même un éden, ou j’adore me perdre de temps à autre.

Toutes ces branlettes, par ci par là, est une façon de dire « j’ai besoin de tendresse, de la chaleur humaine et le corps d’une femme…». Point.

C’est l’été. Quel été. Un été pas comme les autres. Que des jours passer à zieuter et à fixer mon portable, chercher un signe de vie. Rien! Walou. Que du temps passé à me demander s’il faut rappeler la femme inconnue. J’ai comme l’impression que quelque chosé était brisé. Je ne sais pas quoi. Je suis fatigué et je me suis fais assez du mal comme ça. Elle a m’a donné trop le cafard. Je dois l’oublier. Je dois la faire sortir de mon corps et de ma tête.
Ç’aurait été une belle histoire d’amour. La malchance! Je dois la quitter. Je ne peux pas la quitter puisqu’elle n’est pas là. Elle m’a quitté sans un signe de vie sans un mot. Elle est évaporée. Que dire de plus. La douceur de l’amour est volatilisée. Le paradis sur terre est pour une autre fois. Je fais les ailes et prends le large. La vie est belle. La vita e bella.
What a wonderful world! Chantais joyeusement le grand musicien Louis Armstrong.
T’aimer me tue…

J’ai l’envie d’écrire. J’ai envie de faire sortir des mots de ma cervelle pour qu’ils puissent me libérer de mes longues nuits. J’ai envie de faire revivre un amour dont je n’ai point la chance d’apprécier. Ça aurait du être mon premier grand vrai amour. Je l’aime en absence.
J’aime cette femme au milieu de ces nuits terrible ou la solitude m’égorge et m’anéanti. Je t’aime encore, même si ces mots d’amour n’ont plus d’importance. Toi, femme lointaine. Toi femme occupant mon esprit et mon monde.
Je t’aime encore même si je n’ai plus de raison de t’aimer. Les nuits sont parfois longues, lorsque tu apparais soudain dans mes rêves interminables. Mes jours ont l’odeur du parfum que tu portes et que j’ignore, mais je peu me l’imaginer. Tu sens bon. Je peux te sentir partout, car tu es partout. Toi, femme éternelle, et inépuisable. Tu es mon jardin secret…
Oh ! mon cœur, si je pouvais seulement entendre le son de ta voix. Fais-moi parvenir le chant doux de tes mots, par une brise tendre qui puisse caresser cette peau désertique qui est mienne.
T’aimer me tue. T’aimer c’est beau. Je t’aime en silence. Je t’aime dans un monde ou tu es reine. Tu es ma reine, ma reine...


A
25 novembre 2004 10:57
je sais que je viens d'esnvoyer est long mais prenez le temps de lire...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/04 11:04 par Amadou.
anouarcharif's
25 novembre 2004 11:01
g limpression que c est toi O'ken et g unite???
je me trompe???
anouarcharif's
25 novembre 2004 11:02
Marzippilani a écrit:
-------------------------------------------------------
> g limpression que c est toi O'ken et g unite???
> je me trompe???


oh laaaaaaaaaaaa vas voir un psy..
A
25 novembre 2004 11:05
pas besoin de psy!!! je m'exprime comme je veux
s
25 novembre 2004 11:21
Ya rabbi, eh bien tu as tt ça au fond de toi et tu ne l'exprimes pas ?

Courage, les marocaines ne st ps tt pareilles, y'en a qui st bien comme y'en a qui méritent ps ntre attention, on est cm les autres femmes pas de distinction juste parce qu'on est "marocaines" on est femmes avant tt ...

allah yikoune fi al aoune !

Oua allah aalam...
K
25 novembre 2004 11:44
je le repete encore une fois

tu te met avec une marocaine, eh bien tu te mets avec toute sa famille

beaucoup vont dire ici, il faut pas généraliser....toutes les marocaines ne sont pas pareilles, etc.....et tout le trabikhh qui va avec......

mon oeil, et mon oeil........


tu prend la fille, tu as en cadeau gratuit grinning smiley et sans retour: le pere, la mere, les soeurs, les freres, la grand mere,, etc....

ET SI TU AS LE MALHEUR D HABITER EN EUROPE ( ou ailleurs ) tu est dans l obligation de faire toutes les démarches pour obtenir le visa du cousin, ou cousine , ou grand mere de ta femme..............

et apres, c est toi qui subit, en plus les pertes financieres pour l hebergement de personnes dont tu n a pas envie .....


si si, dites moi que c est pas vrai ?






n est ce pas mesdames, mesdmoiselles, que votre mari ou copain est dans l obligation "d'aimer et prendre" votre famillia ? grinning smiley SINON, NADA la petite gaterie de ce soir ??


kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
25 novembre 2004 12:35
Bonjour Karmoss

je trouve que tu n'as pas tort, mais je dois avouer que je n'ai jamais eu de relation avec une marocaine. Alors I don't know, let's try!!!
Mon frère est comme tu dis marié à toute la famille de sa femme...ça ne va pas m'arrêter de croire dans les roses de la vie. les épines j'en ai vu je t'assure, donc je veux essayer autre chose





Mon texte daté du: 25 novembre 2004 à 10h57 est extrait d'un bouquin que j'écris en ce monment

Amadou / Droits de reproduction et de diffusion réservés © Amadou
K
25 novembre 2004 14:31
IL VOUS EN PRIS....grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
anouarcharif's
25 novembre 2004 14:39
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> je le repete encore une fois
>
> tu te met avec une marocaine, eh bien tu te mets
> avec toute sa famille
>
> beaucoup vont dire ici, il faut pas
> généraliser....toutes les marocaines ne sont pas
> pareilles, etc.....et tout le trabikhh qui va
> avec......
>
> mon oeil, et mon oeil........
>
>
> tu prend la fille, tu as en cadeau gratuit et
> sans retour: le pere, la mere, les soeurs, les
> freres, la grand mere,, etc....
>
> ET SI TU AS LE MALHEUR D HABITER EN EUROPE ( ou
> ailleurs ) tu est dans l obligation de faire
> toutes les démarches pour obtenir le visa du
> cousin, ou cousine , ou grand mere de ta
> femme..............
>
> et apres, c est toi qui subit, en plus les pertes
> financieres pour l hebergement de personnes dont
> tu n a pas envie .....
>
>
> si si, dites moi que c est pas vrai ?
>
>
>
>
>
>
> n est ce pas mesdames, mesdmoiselles, que votre
> mari ou copain est dans l obligation "d'aimer et
> prendre" votre famillia ? SINON, NADA la petite
> gaterie de ce soir ??
>
>
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2004.
c esttttttttttttt pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


t
25 novembre 2004 19:16
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> je le repete encore une fois
>
> tu te met avec une marocaine, eh bien tu te mets
> avec toute sa famille
>
> beaucoup vont dire ici, il faut pas
> généraliser....toutes les marocaines ne sont pas
> pareilles, etc.....et tout le trabikhh qui va
> avec......
>
> mon oeil, et mon oeil........
>
>
> tu prend la fille, tu as en cadeau gratuit et
> sans retour: le pere, la mere, les soeurs, les
> freres, la grand mere,, etc....
>
> ET SI TU AS LE MALHEUR D HABITER EN EUROPE ( ou
> ailleurs ) tu est dans l obligation de faire
> toutes les démarches pour obtenir le visa du
> cousin, ou cousine , ou grand mere de ta
> femme..............
>
> et apres, c est toi qui subit, en plus les pertes
> financieres pour l hebergement de personnes dont
> tu n a pas envie .....
>
>
> si si, dites moi que c est pas vrai ?
>
>
>
>
>
>
> n est ce pas mesdames, mesdmoiselles, que votre
> mari ou copain est dans l obligation "d'aimer et
> prendre" votre famillia ? SINON, NADA la petite
> gaterie de ce soir ??
>
>
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2004.


euh, c pareil pour les hommes du bled non ? un marocain ne se mariera jms avec une femme qui deplaira à sa famille et c legitime, par contre l'histoire des visas pour les cousins, etc, euh là tu pousses

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook