Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance en amtié
4 mai 2015 23:50
Salam je vous écris car je suis déçu en Amitié voila je me donne a fond avec la personne je m investie totalement ,je suis toujours a l écoute et porte beaucoup d interet a cette personne, en échange je subis remarques désobligentes sur mon physique et sur la maniére d elevé mes enfants ! du coup j ai finis par ne plus avoir de vie sociable et je peux vous dire que ce n est pas facile tout les jours etant donner que je suis femme au foyer ! toutes ces personnes ont pris leurs aise avec moi car peut etre je ne donne pas assez de limite et qu elles prennent du coup un peu trop leurs aises mais bon je pense que ce n est qu une question de temps et que je pourrais enfin tomber sur ma meilleur amie enfin je le souhaite de tout coeureye rolling smiley
A
5 mai 2015 00:37
Bienvenu au club des sans amies,hihi.
Je suis un peu comme toi,la fille qu'on aime descendre celle qui fait le sujet des réunions thé a la menthe.
Bref pour moi je serai seul à l'avenir,enfin avec l'aide d'Allah et sa miséricorde.
C
5 mai 2015 01:06
C'est difficile de se trouver des amies sincères de nos jours. Moi ma meilleure amie, c'est ma mère Alhamdoulilah, je lui dis tout, la consulte avant de faire quoique se soit et elle me donne toujours les meilleurs conseils que personne d'autre ne pourrait me donner machAllah. Tout ça pour vous dire que parfois, il ne faut pas chercher bien loin !
A
5 mai 2015 01:12
Citation
Cinana a écrit:
C'est difficile de se trouver des amies sincères de nos jours. Moi ma meilleure amie, c'est ma mère Alhamdoulilah, je lui dis tout, la consulte avant de faire quoique se soit et elle me donne toujours les meilleurs conseils que personne d'autre ne pourrait me donner machAllah. Tout ça pour vous dire que parfois, il ne faut pas chercher bien loin !
Ta tout dit hbiba,qu'Allah protège ta Maman.
5 mai 2015 10:35
Je vous remercie de m avoir répondu vos avis font chaud au coeur et je suis toute oui avec vous . Cependant je suis trés attaché a ma maman aussi on discute beaucoup mais cela n empeche pas qu avoir une amie attentionné et sympa c est aussi je pense un plus dans la vie ! winking smiley
5 mai 2015 12:06
Salem,
Tu sais moi en amitié j'ai de l'expérience aujourd'hui je marche seul et c'est pas plus mal. Mes amies pour moi son mes deux sœurs ainsi que ma mère hamdoulah j'ai aussi un mari avec qui je m'entends très bien on a les mêmes délires. Les copines sa n'existe plus certe il y a des exceptions mais elles sont rare. J'ai toujours était fidèle en amitié j'ai beaucoup fait pour mes copines et en retour rien même pas un merci je ne cherche pas la reconnaissance loin de là. Je me suis aperçu que tout était par intérêt et moi grosse hagouna je ne le voyais pas, je l'ai prenais avec moi en vacance a l'œil wallah sans mentir j'étais leur taxi je dépanner les sous j'étais toujours la quand sa n'allait pas, elle était jamais contenté fessait toujours des réflexion alors qu'elles étaient très mal placé.Mais au final je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de jalousie mais surtout que se n'était pas des vrai amies et la je m'en suis détaché d'un coup et franchement je ne regrette pas je fait ma petite vie et hamdoulah comme sa. Je remercie le bon dieu de m'avoir ouvert les yeux a tant et de m'en avoir éloigné
5 mai 2015 13:58
Pour moi, il n'y a pas d'amitiés mais des moments d'amitiés, citation que je trouve très vraie aujourd'hui
a
5 mai 2015 14:43
salam aleikom

amie = jalousie ???
est ce que c est vrai ??

pasque moi depuis mon déménagement a cause de mon mariage, les liens avec mes deux amie ( de la fac ) sont coupés , on papotait avant sur Facebook ou autre mais c devenu de plus en plus rare surtout a l arrivée de mon bébé, donc j ai jamais eu de nouvelles copînes après eux !!
et donc je sais pas comment est l amitié quand on n est plus celibataire ?

donc je vous pose la question vous qui avec mari, enfants , vous pensez qu avoir une amie peu generer que du mal ( jalousie car ça je deteste ) ???
5 mai 2015 15:05
Salam,

Moi qui pensait etre la seul a ne pas avoir (de vrai) amies, ca me rassure lol.

Mes meilleurs amies sont mes 2 soeurs, et ma mère que dieu la garde, le reste c'est que du vent..
7 mai 2015 00:14
Salam je vois que je suis pas la seul qui n'a pas d'amie franchement les amis n'existe pas ou voir peu =/ si ya des gens dans le meme cas je suis du 92 winking smiley kissou
a
7 mai 2015 09:03
salam
moi j'ai 2 amies mais dommage il y en a qu'une qui habite dans la ville, l'autre est dans le sud, ce sont comme des sœurs

sinon pas trop de chance avec les copines, au début ça se passe bien mais dès qu'elle voit ce que tu as, comment tu vis, la jalousie fait son travail

pourtant elles ne sont pas malheureuses
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
c
7 mai 2015 09:12
pourquoi tu veux absolument avoir des amies????

pourquoi t'encombres tu autant la vie???
7 août 2016 15:04
Mach Allah In love
Qu' Allah Azawajal protège et garde nos mamans en santé et heureuse amin.

Citation
Cinana a écrit:
C'est difficile de se trouver des amies sincères de nos jours. Moi ma meilleure amie, c'est ma mère Alhamdoulilah, je lui dis tout, la consulte avant de faire quoique se soit et elle me donne toujours les meilleurs conseils que personne d'autre ne pourrait me donner machAllah. Tout ça pour vous dire que parfois, il ne faut pas chercher bien loin !
17 août 2016 12:33
salam alaikoum , tu sais mieux vaut être seule que de souffrir en amitié , moi aussi je suis comme toi , j'ai aider sans aucun regret ,écouter , j'ai été la pour épauler , toi tu pense que c'est une vrai amitié tu te confie mais malheureusement ce n'ai pas le cas , moi j'ai été déçu beaucoup de fois , car trop sincére et naive aussi je pense et je me dit que peut etre cest moi le probléme , c'est pour sa aujourdhui j'ai pas d'amie jai été trop déçu. Moi aussi je me dit j'aimerai avoir une amie, une vrai amie ,mais va chercher sa , de nos jours yen a plus . Apres tu as du mal a faire confiance .Du coup je sors pas de la maison , juste en cas de besoin , aprés ce qui m'aide beaucoup c'est Allah le grand le tout puissant . Bon courage a toi et ne sois pas triste .
1 septembre 2016 15:21
merci pour vos réponses a tous winking smiley
1 septembre 2016 21:59
Salam

C est l époque qui veux ça je crois
On vit une époque individualiste, les gens ont du mal a trouver l amitié l amour etc
Bref rien ne va
c est chacun pour soi j ai l impression, en tous cas c est ce que j observe autour de moi
Les amis/les amours ne sont que de passage dans la vie de chacun d entre nous
du moins c est ce que je pense
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 septembre 2016 14:14
tu as bien resumé la Perle rare l amitié c est pour les films et les series a la télé j y crois plus pour ma part je m y suis résigné mon mari et mes enfants et bien sur ma mére me suffise c est comme ça thumbs up
Y
5 septembre 2016 17:54
Moi aussi je suis dans la meme situation que toi mais là je vien d'emmenager dans le 77 je connais vraiment personne avant j'habitai en suisse, je suis maman au foyer et mon mari n'est jamais a la maison sauf le weekend alors niveau ennuie j'ai gagné c le pactole !! je suis comme toi je m'investis totalement dans l'amitiée mais on ma fait des coups vaches et depuis se jour là je n'arrive plus a me faire d'ami. Comme tout le monde j'ai envie de fair des sorti faire des resto ciné shopping entre pote mais non la vie est trop compliquer de nos jours on tombe beaucoup sur des filles sauvages et qui saute sur tt et nimporte quoi ahhhh lala j'avais une meilleures ami en primaire mais quand je dis meilleures amies c ke vraiment on faisait tout ensemble elle a demenager en colombie et j'ai perdu contact a l'epoque quand il y avait MSN mais je ne crois pas que je vais trouver une relation amitié comme sa au jour d'aujourd'hui c triste sad smiley
7 septembre 2016 16:58
c est vrai qu il y a des jours ou c est pas facile mais je me dis tant mieux ça m evite de perdre mon temps avec des gens qui n en valent pas la peine je te remercie pour ton témoignage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook