Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de chance en amour
M
27 novembre 2007 21:14
Salam halikoum wa larmatoullah balakatou,

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je ne me sens vraiment pas bien voila toutes les relations que j'entreprend n'aboutisse a rien a chaque fois tout se passe bien au début il me dises tous que je suis une fille en or qui n'ont jamais vu de fille comme moi kil me respecte grave etc... et chaque fois il me fuient je ne comprend vraiment pas pourtant je reste moi même, sincère, franche, etc... mais ils finissent toujours pas partir.
Parfois je me demande même si on ne ma pas fais quelque chose wallah, toutes mes copines autour de moi sont posées, leurs petit ami respectifs viennent chez elle leur demander leurs mains (d'ailleurs je leur souhaite tout le bonheur du monde) et moi je suis encore la avec personne a l'horizon je déséspere vraiment.
l
27 novembre 2007 21:18
salam dit pas ça c juste que l heure n'est pas encore venu, si tu te mets en tete k'on ta fait kelke chose tu t'en sortira jamais, je suis dans le meme genre de situation que toi mais hamdoulilah je ne réssonne pa comme toi, koulchi bihidnillah, quand l heure viendra tu le rencontrera, j ai une collégue qui a eu son mektoube a 36 ans et la elle et heureusse la, hamdoulilah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
27 novembre 2007 21:25
sabri rti tawakli aala LLAH
l
27 novembre 2007 21:36
Bonsoir,
Pour ma part c pareil pour moi et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir,je me pose en permanence des questions c meme devenue une obsession (je sais ,vous allez me dire qu'il faut pas que cette situation m'obsede)mais je n'y arrive pas !!!j'ai l'impression que c finie pour moi.
Je sais pas quel age tu as;mais moi j'ai 36 ans et toujours pas marier.
C vraiment dur.
O
27 novembre 2007 21:41
salam lé filles on é tous dans la meme galere fo etre patiente inchalla
s
27 novembre 2007 21:48
bonsoir
malheureux en amour heureux aux jeux ;il faut voir le bon côté des choses

kol haja fi wak'tha
l
27 novembre 2007 21:49
inchallah que allah mets sur ton chemin a wouled nass inchallah, ainsi ka toute les jeunes filles et les jeunes hommes qui le souhaite smiling smiley, le mariage c pas une fataliter les filles ya pas que ça, meme si ça fait partie de nos traditions et de notre religion, hamdoulilah ta la santer ta famille manke plus que de construire ta vie de famille mais inchallah kheir smiling smiley


Citation
lalla_souad a écrit:
Bonsoir,
Pour ma part c pareil pour moi et je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir,je me pose en permanence des questions c meme devenue une obsession (je sais ,vous allez me dire qu'il faut pas que cette situation m'obsede)mais je n'y arrive pas !!!j'ai l'impression que c finie pour moi.
Je sais pas quel age tu as;mais moi j'ai 36 ans et toujours pas marier.
C vraiment dur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
27 novembre 2007 21:54
Salam alikoum

la meilleur des vertues pour un musulman est la patience t inquiete pas inshallah tu rencontreras un homme bien winking smiley YA RABBI DONNES NOUS DES HOMMES PIEUX A TOUTE LES SOEURS MUSULMANE ET VICE VERSAwinking smiley AMINE
s
27 novembre 2007 21:59
salam,

Les filles ne soyez pas défaitistes! Dieu n'impose à aucune âme ce qu'elle ne peut pas supporter, ce ne sont pas des paroles en l'air.

Il est difficile de relativiser quand les années passent que c'est le statu quo, je parle en connaissance de cause; Nous sommes des êtres humains, il est normal de passer par des périodes de doutes, de remises en cause, de perte de confiance en soi, il faut totalement s' en remmettre à Allah Ta'ala ( Tawakul).

Bien entendu la confiance en Dieu en signifie pas ne rien faire pour faire sa vie, se marrier;Il faut faire les causes, tout en étant sûre que rien ne dépend de l'être humain.

Si vous arrivez à integrer ça, je peux vous assurer que la déprime ne vous gagnera pas longtemps.
Parallélement à cette quête, faites des choses pour vous épanouir intellectuellement, dans din, les amies, le monde associatif, il y a temps à faire.

QU'ALLAH zawajal nous facilite amine ajma'ine.smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
27 novembre 2007 22:15
salam
je suis moi aussi dans la meme situation et sobhanna allah je me faisais la meme reflexion: je croyais vraiment ke kelkun mavé fait kelke chose allah y ster.
ca va je me dis ke jai le temps je nai que 26 ans mais ce quil ya c que el hamdollah jai une bonne situation je gagne bien ma vie et jaimerais tellement construire kelke chose avec ma vie
alors c vrai el hamdollah mais parfois c dur
allah y kemel
27 novembre 2007 22:25
salam

que de cris de désespoir alors que hamdoulillah vous etes en bonne santé, vous respirez, vous travaillez, étudiez ou meme vivez chez vos parents!

Les hommes, il y en a de toute sorte, et ce n'est pas des CDD qui doivent vous faire déprimer ainsi, au contraire la finalité ne sera que meilleur inchallah

Allah ma3a sa'birine smiling smiley

allah y sehel 3alikom fchi ould nass et y en a mashaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
27 novembre 2007 22:27
Salam,


Ne te fais pas de soucis Miss....


Kolchi bel mektoub!


celui qui te mérietra viendra un jour Inchalah!


Garde la pêchewinking smiley
k
27 novembre 2007 22:29
Citation
hounoud a écrit:
salam
je suis moi aussi dans la meme situation et sobhanna allah je me faisais la meme reflexion: je croyais vraiment ke kelkun mavé fait kelke chose allah y ster.
ca va je me dis ke jai le temps je nai que 26 ans mais ce quil ya c que el hamdollah jai une bonne situation je gagne bien ma vie et jaimerais tellement construire kelke chose avec ma vie
alors c vrai el hamdollah mais parfois c dur
allah y kemel


salam,
si tu gaganes bien ta vie je te propose mes services,autrement dit me marier avec toi,rester à la maison,me mettre sur le canapé avec pieds sur la table basse devant la TV grinning smiley
que du bonheur lol
k
27 novembre 2007 22:30
ne vous inquietez pas,chacun son mektoub.
allah ysahhal 3la ljami3 smiling smiley
s
27 novembre 2007 23:03
Citation
karimero a écrit:
salam,
si tu gaganes bien ta vie je te propose mes services,autrement dit me marier avec toi,rester à la maison,me mettre sur le canapé avec pieds sur la table basse devant la TV grinning smiley
que du bonheur lol

mais tu es une perle rare!!!!!spinning smiley sticking its tongue outou qui n'aurait jamais dû existertongue sticking out smiley
b
27 novembre 2007 23:17
C est ke le bon n est pas encore arrivé. Si on perdait espoir avec tous nos histoires tombé à l eau personne ne serait mariés
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
27 novembre 2007 23:24
Citation
sambina a écrit:
mais tu es une perle rare!!!!!spinning smiley sticking its tongue outou qui n'aurait jamais dû existertongue sticking out smiley

je sais je sais,je suis un être en voie de disparition!il n'y a plus des comme moi! malheureusement ou heureusement? faut voir...lol
je me jette des fleurs tout seul grinning smiley
m
1 décembre 2007 12:48
salam alaykoum

Je viens de finir mes études et j' ai une bonne situation, j'ai consacré du temps en aidant des enfants pr leur devoirs. J' ai un peu moins de temps je ne me plains pas el hamdoulillah mais je comprends qu' à partir d' un certain âge on a besoin de se marier c'est mon cas.Je patiente même si des fois je me dis c'est dommage j'ai tellemnt d' amour de temps de douceur à donner mais je n'ai pas encore rencontrer la personne qui partagera ma vie. J'ai des projets mais j'aimerai inchallah les partager à deux;
Ayons confiance ALLAH est GRAND et C'EST LUI QUI MET DE L'AMOUR DANS LES COEURS, IL REUNIT ET C'EST CHOSE FACILE POUR LUI, IL CONNAIT PARFAITEMENT NOS INTENTIONS ET LE CONTENU DES POITRINES.
Qu' ALLAH protège ts les musulmans et qu' IL nous facilite nos projets amine
a
1 décembre 2007 14:00
Salam,


Cible ce que tu cherches. Il n'y a rien de mal à cela. Dis toi que tu veux rencontrer quelqu'un est met toutes les chances de ton côté. Exemple tu cherche un muslim pratiquant alors paticipe à des actions associatives ou autour des soeurs tu peux en parler ... Mais pas dans une boite de nuit tu ne trouveras pas là bas.....
s
2 décembre 2007 20:09
Citation
Magdoline a écrit:
Salam halikoum wa larmatoullah balakatou,

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je ne me sens vraiment pas bien voila toutes les relations que j'entreprend n'aboutisse a rien a chaque fois tout se passe bien au début il me dises tous que je suis une fille en or qui n'ont jamais vu de fille comme moi kil me respecte grave etc... et chaque fois il me fuient je ne comprend vraiment pas pourtant je reste moi même, sincère, franche, etc... mais ils finissent toujours pas partir.
Parfois je me demande même si on ne ma pas fais quelque chose wallah, toutes mes copines autour de moi sont posées, leurs petit ami respectifs viennent chez elle leur demander leurs mains (d'ailleurs je leur souhaite tout le bonheur du monde) et moi je suis encore la avec personne a l'horizon je déséspere vraiment.
salam
je te rassure, c'est de partout pareil, je suis ds le même cas que toi, pas que je recherche un mari à tout prix, mais Censored on à droit au bonheur comme tout le monde Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook