Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance en amitié
s
12 août 2010 16:35
bonjour je suis pourtant une personne honnete ,simple et sympathique mais pas de chance en amitié !dois je me faire a l idée que c est finis pour moi !!qui voudrait devenir ma copine avec qui partager discutions et confidences crying(!!
C
12 août 2010 17:05
Tu devrais contacter SOS amitié [www.sos-amitie.org]
☠ chti'sem ☠
a
12 août 2010 18:51
Moi!smiling smiley.

Arrêtes de pleurer maintenant !!
12 août 2010 20:44
L'amitié ca n'existe pas c'est du profit pour l'un et une trahison pour l'autre.

Je sais de quoi je parles.
Biz
s
12 août 2010 20:53
Salam bien sur que si l'amitié ça existe apres c'est sur c'est dur a trouver
c
13 août 2010 08:25
Salam

moi je veux bien de ton amitié.
s
13 août 2010 13:35
bonjour
moi aussi c pareil ke toi
alors on essaye ùopi et toi?
on set jamais;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
je chrche ausii une maie, serieuse, mais vraimnt du seriux, avc ki tu peux discuter, avoir des conseils d ela vie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Bye
repend par mp
ok
biso
l
13 août 2010 15:39
Salam c claire ta pas tort



Citation
louisa K a écrit:
L'amitié ca n'existe pas c'est du profit pour l'un et une trahison pour l'autre.

Je sais de quoi je parles.
Biz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
13 août 2010 15:53
salam

je vous rejoins les filles pour faire votre connaissance inchallah
C
13 août 2010 17:16
BONJOUR
moi alhamdo allah j'ai reussi a faire des amies a travers ce site et je suis tres contente des filles vraiment sympa gentille et serieuse c'est vrai que il ya des surprises parfois mais alhamdo allah je suis satisfaite le seule probleme c'est que on est un peu loin mais on est tjs en contact a salma 12 21 smiling smiley))))) hasala asindibad smiling smiley))))

et je suis tjs prete a faire des connaissances je vis a 78300 a fontenay le fleury et on verra apres ........... allah ydir lifiha al kheir et ramadane karim

.
s
13 août 2010 19:45
WAKHA ALIK ALKHYNABye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook