Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waw la chance
p
23 juillet 2010 10:24
C'est juste pour vous dire que vous avez toutes de la chance
pourquoi ce n'est pas le cas de tt le monde
pourquoi vous vous mariez et vivez avec votre homme
et moi je perd mon copain?
l
23 juillet 2010 11:40
j'appelle ça t9wasse,les filles el 3roussates manifestez vous oujawbouha !!!

et si tu perds ton copain c'est que vous étiez incompatibles rien avoir avec la chance winking smiley.
m
23 juillet 2010 12:05
daba yijik mahsen ncha alh Clap ghir takwase la lol No no ptdr
b
23 juillet 2010 15:25
a khti semhili mais khemssa f 3inik l3emcha.en plus nti 9oltiha c'est ton copain et pas ton mari et au lieu matb9a thsseed nass haka d3i sidi rebi ysehel 3lik b chi weld nass hta nti .
s
23 juillet 2010 16:56
comme a dis bonne poire c juste un copain au lieu fach t9awsi 3la nas 9elbi 3la rajel salama
s
23 juillet 2010 18:29
Princesa tu pouvais au moins finir ton poste par une phrase du type: "allay ykemel 3likom belkher, mbrouk 3likom,etc...!!!" mais c pas grave, en tout cas allah ysehel 3ik ntiya et yla9ik m3a mahssen mn ton ex copain, "un de perdu dix de retrouvé"spinning smiley sticking its tongue out
l
23 juillet 2010 20:14
Citation
bonnepoire a écrit:
a khti semhili mais khemssa f 3inik l3emcha.en plus nti 9oltiha c'est ton copain et pas ton mari et au lieu matb9a thsseed nass haka d3i sidi rebi ysehel 3lik b chi weld nass hta nti .

ghzala hade el joumla,j'en profites,faut bien que ce poste serve a quelque chose : al bnate d3iw m3aya grinning smiley
b
23 juillet 2010 20:54
allah ysehel 3lik o yjib koulchi f chehwa o tel3i ghzala o ydoz koulchi bisalam
l
23 juillet 2010 21:11
Citation
bonnepoire a écrit:
allah ysehel 3lik o yjib koulchi f chehwa o tel3i ghzala o ydoz koulchi bisalam

allahouma amineeeee amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
khoudi boussa yawning smiley
L
24 juillet 2010 18:02
loool vs avez raison les filles, t9awess hadi, tbarekllah 3lina lol
princesa86: je ss dsl pour toi, mais sache que mieux vaut être seule que mal accompagnée! Si ton copain t'a largué alors il te mérite pas mais dsl ma chère c'est pas de notre faute, et en plus 7ta 7edd mal9aha ki bghaha, peut être qu'ici chacune des 3rayssates a trouvé son âme sœur mais ça ne veut pas dire qu'elle vit la vie en rose, il faut alors se contenter de ce qu'on a et de chercher à améliorer sa situation au lieu d'envier les autres...
Bonne chance pour toutes les filles et llah yjib likom li fih lkhér w ye3ti l kol wa7ed matmenna w ysehhel 3lina kamlin
*
25 juillet 2010 00:28
besmellah wmacha2allah 3lia w3la kol men sem3et had lhedra 7na f3ar llah wf3ar nbyou mn 3in kol 7assed 9oulou amine al bnat winking smiley hhhhhh
princessa baraka mat7essdi fnass kheli niytek mzyana wrabi yjazik 3la 9edha 9oli l7amdollah 3la ma3tak ma3refti rez9ek fin mkhebilek 9oli l7amdollah wllah yerze9ni wyerze9 ommat mohammed kol mafih lkhir wrabi y3awdek bmafdel mnou inchallah smiling smiley
l
25 juillet 2010 11:42
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
loool vs avez raison les filles, t9awess hadi, tbarekllah 3lina lol
princesa86: je ss dsl pour toi, mais sache que mieux vaut être seule que mal accompagnée! Si ton copain t'a largué alors il te mérite pas mais dsl ma chère c'est pas de notre faute, et en plus 7ta 7edd mal9aha ki bghaha, peut être qu'ici chacune des 3rayssates a trouvé son âme sœur mais ça ne veut pas dire qu'elle vit la vie en rose, il faut alors se contenter de ce qu'on a et de chercher à améliorer sa situation au lieu d'envier les autres...
Bonne chance pour toutes les filles et llah yjib likom li fih lkhér w ye3ti l kol wa7ed matmenna w ysehhel 3lina kamlin

Citation
*7ima* a écrit:
besmellah wmacha2allah 3lia w3la kol men sem3et had lhedra 7na f3ar llah wf3ar nbyou mn 3in kol 7assed 9oulou amine al bnat winking smiley hhhhhh
princessa baraka mat7essdi fnass kheli niytek mzyana wrabi yjazik 3la 9edha 9oli l7amdollah 3la ma3tak ma3refti rez9ek fin mkhebilek 9oli l7amdollah wllah yerze9ni wyerze9 ommat mohammed kol mafih lkhir wrabi y3awdek bmafdel mnou inchallah smiling smiley

yakou ana li 3e9te biha,iwa d3iw m3aya al bnate grinning smiley
*
26 juillet 2010 23:51
allah yjiblik chi weld nass li yestahlek a nawal wllah yfere7 ljami3 bli kaitmennah inchallah smiling smiley
l
27 juillet 2010 15:03
Citation
*7ima* a écrit:
allah yjiblik chi weld nass li yestahlek a nawal wllah yfere7 ljami3 bli kaitmennah inchallah smiling smiley

allahouma amine a lalla 7ima,wi ferhek hta enti winking smiley
L
28 juillet 2010 11:24
Citation
nawal63 a écrit:
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
loool vs avez raison les filles, t9awess hadi, tbarekllah 3lina lol
princesa86: je ss dsl pour toi, mais sache que mieux vaut être seule que mal accompagnée! Si ton copain t'a largué alors il te mérite pas mais dsl ma chère c'est pas de notre faute, et en plus 7ta 7edd mal9aha ki bghaha, peut être qu'ici chacune des 3rayssates a trouvé son âme sœur mais ça ne veut pas dire qu'elle vit la vie en rose, il faut alors se contenter de ce qu'on a et de chercher à améliorer sa situation au lieu d'envier les autres...
Bonne chance pour toutes les filles et llah yjib likom li fih lkhér w ye3ti l kol wa7ed matmenna w ysehhel 3lina kamlin

Citation
*7ima* a écrit:
besmellah wmacha2allah 3lia w3la kol men sem3et had lhedra 7na f3ar llah wf3ar nbyou mn 3in kol 7assed 9oulou amine al bnat winking smiley hhhhhh
princessa baraka mat7essdi fnass kheli niytek mzyana wrabi yjazik 3la 9edha 9oli l7amdollah 3la ma3tak ma3refti rez9ek fin mkhebilek 9oli l7amdollah wllah yerze9ni wyerze9 ommat mohammed kol mafih lkhir wrabi y3awdek bmafdel mnou inchallah smiling smiley

yakou ana li 3e9te biha,iwa d3iw m3aya al bnate grinning smiley

nawal63: grinning smiley grinning smiley Llah ysehhel 3lik w ye3tik manwiti f khatrek nti w ga3 bnitat lmoslimin
l
28 juillet 2010 11:48
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Citation
nawal63 a écrit:
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
loool vs avez raison les filles, t9awess hadi, tbarekllah 3lina lol
princesa86: je ss dsl pour toi, mais sache que mieux vaut être seule que mal accompagnée! Si ton copain t'a largué alors il te mérite pas mais dsl ma chère c'est pas de notre faute, et en plus 7ta 7edd mal9aha ki bghaha, peut être qu'ici chacune des 3rayssates a trouvé son âme sœur mais ça ne veut pas dire qu'elle vit la vie en rose, il faut alors se contenter de ce qu'on a et de chercher à améliorer sa situation au lieu d'envier les autres...
Bonne chance pour toutes les filles et llah yjib likom li fih lkhér w ye3ti l kol wa7ed matmenna w ysehhel 3lina kamlin

Citation
*7ima* a écrit:
besmellah wmacha2allah 3lia w3la kol men sem3et had lhedra 7na f3ar llah wf3ar nbyou mn 3in kol 7assed 9oulou amine al bnat winking smiley hhhhhh
princessa baraka mat7essdi fnass kheli niytek mzyana wrabi yjazik 3la 9edha 9oli l7amdollah 3la ma3tak ma3refti rez9ek fin mkhebilek 9oli l7amdollah wllah yerze9ni wyerze9 ommat mohammed kol mafih lkhir wrabi y3awdek bmafdel mnou inchallah smiling smiley

yakou ana li 3e9te biha,iwa d3iw m3aya al bnate grinning smiley

nawal63: grinning smiley grinning smiley Llah ysehhel 3lik w ye3tik manwiti f khatrek nti w ga3 bnitat lmoslimin

allahouma amineeeeeeee
khoudi boussa yawning smiley
p
28 juillet 2010 14:35
Et moi y a personne pour me consoler
L
3 août 2010 13:07
princesa86:
Mais siii, relis ce que j'ai écrit
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
princesa86: je ss dsl pour toi, mais sache que mieux vaut être seule que mal accompagnée! Si ton copain t'a largué alors il te mérite pas mais dsl ma chère c'est pas de notre faute, et en plus 7ta 7edd mal9aha ki bghaha, peut être qu'ici chacune des 3rayssates a trouvé son âme sœur mais ça ne veut pas dire qu'elle vit la vie en rose, il faut alors se contenter de ce qu'on a et de chercher à améliorer sa situation au lieu d'envier les autres...

ne sois pas déçue ma chère, ça arrive à touuuut le monde, en plus yemchi copain w yji un autre, y en a même qui ont été divorcée mais continuent à vivre normalement et retrouvent même l'amour une autre fois, dis toi que c'est pas la fin du monde ça nous est toutes arrivé :p
oublie le et tnefkhi 3lih w nekrih ila ja hder m3ak, n'essaie surtt pas de l'appeler w hadi yjib lek llah ma7ssen menno inchallah, lah ysehel 3lik w ye3tik kol ma tmenniti

nawal63: mwa7777
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook